Nana Mizuki, la Seiyuu de Fate dans Mahô Shôjo Lyrical Nanoha sera la voix de 7-tan dans l'édition Ultimate Japonaise, cet édition comprendra un fond d'écran exclusif avec une personnage nommée Nanami Madobe et une télécommande pour le logiciel Windows Media Center par le fabricant de matériel I-O Data.
Le nom de "Nanami Madobe" peut être interprétée comme un jeu de mots entre le nom de Nana Mizuki et le mots Madobe ("by the window"). Les pré-commande débuterons le 22 Octobre et sera destiné uniquement au personne qui monterons eux-même leurs machines.
Je pense qu'il remplacerons surement les son Windows par défaut Des son comme "Sayonara" quand on l'éteins et "Ohayo" quand on l'allume, pourquoi pas les différentes façon suivant l'heure ? et bien plus encore Et pour les personne mal-voyante c'est Madabe qui leurs ferai la lecture A part ça je vois pas trop
Ca y est il est installé sur ma partition Windows (oui j'ai un Windows d'installé en Dual boot sur mon Macbook Pro) et c'est tout simplement génial Windows a fait un travail vraiment remarquable et j'adhère totalement !