Icotaku

Icotaku :: La communauté des passionnés d'otakulture.

News : Nana Mizuki est 7-tan !
Discussion liée à : Ayakashi, Basilisk - Kouga Ninpou Chou, Bottle Fairy, Claymore, Mahō Shōjo Lyrical Nanoha, Mahō Shōjo Lyrical Nanoha A's, Mahō Shōjo Lyrical Nanoha Strikers, Mahō Shōjo Lyrical Nanoha The MOVIE 1st, Rosario to Vampire, Rosario to Vampire Capu2, Shugo Chara!, Shugo Chara!! Doki
Rin-Kun
Rin-KunStatut

#649 : Posté le 25/09/2009 à 01:47.

Nana Mizuki, la Seiyuu de Fate dans Mahô Shôjo Lyrical Nanoha sera la voix de 7-tan dans l'édition Ultimate Japonaise, cet édition comprendra un fond d'écran exclusif avec une personnage nommée Nanami Madobe et une télécommande pour le logiciel Windows Media Center par le fabricant de matériel I-O Data.

Le nom de "Nanami Madobe" peut être interprétée comme un jeu de mots entre le nom de Nana Mizuki et le mots Madobe ("by the window").
Les pré-commande débuterons le 22 Octobre et sera destiné uniquement au personne qui monterons eux-même leurs machines.

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-09-24/nana-mizuki-voices-japanese-windows-7-premium-character

Rin-Kun
    Rin-KunStatut

#650 : Posté le 26/09/2009 à 23:52.

Microsoft se serait bien rendu compte que le MOE est un argument de vente ?
    Voici pour vous à quoi ressemblera 7-tan.

Image
      meninblate
      meninblateStatut

#654 : Posté le 27/09/2009 à 12:15.

Tu peux me dire quand est-ce qu'on entendra sa voix et à quoi servira ce personnage dans ton OS ?
        Rin-Kun
        Rin-KunStatut

#657 : Posté le 27/09/2009 à 21:14.

Je pense qu'il remplacerons surement les son Windows par défaut
        Des son comme "Sayonara" quand on l'éteins et "Ohayo" quand on l'allume, pourquoi pas les différentes façon suivant l'heure ? et bien plus encore
        Et pour les personne mal-voyante c'est Madabe qui leurs ferai la lecture
        A part ça je vois pas trop
          Kawaii-chan
          Kawaii-chanStatut

#660 : Posté le 03/10/2009 à 15:43.

Sympathique tout ça : )
          Sinon, la petite barrette qu'a Nanami Madobe dans ses cheveux me rapellent ( attention petit spoil Shugo chara )

enfin j'dit ça, j'dit rien...
            Dr.Moko
            Dr.MokoStatut

#724 : Posté le 05/11/2009 à 15:44.

Microsoft ou comment faire vendre un produit en utilisant du Moe pour attirer les Otakus de Akiba !
              BlackBull30
              BlackBull30Statut

#761 : Posté le 08/11/2009 à 13:05.

Le manga sauce windows c'est excellent je trouve et il y a pas mal de personnages je trouve :) !!!!
                Rin-Kun
                Rin-KunStatut

#765 : Posté le 08/11/2009 à 16:02.

Ca y est il est installé sur ma partition Windows (oui j'ai un Windows d'installé en Dual boot sur mon Macbook Pro) et c'est tout simplement génial
                Windows a fait un travail vraiment remarquable et j'adhère totalement !

< Retour à la liste des sujets

Copyright © 2008-2010 Icotaku.
                  Les textes d'Icotaku sont disponibles sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).

- Icotaku c'est quoi ? - Le règlement - Nous contacter -