| News : Sakura Taisen arrive en France Discussion liée à : Sakura Taisen V ~ Saraba Itoshiki Hito Yo ~ | |
|---|---|
Rin-Kun |
#685 : Posté le 23/10/2009 à 15:12.La grande saga des Sakura Taisen qui s'était toujours refusée à franchir les limites de l'Europe se décide enfin à sortir dans notre pays par l'intermédiaire du cinquième volet renommé pour l'occasion "Sakura Wars : So Long, My Love", le jeu permettra à un tout nouveau public de découvrir cette excellente série de RPG tactique qui sortira sur Wii et PS2.Cet épisode fait intervenir 7 personnages jouables et de nombreuses séquences animées dans la lignée de ce que les fans ont pu voir dans la série TV. Espérons que les voix japonaises seront conservées et que le public sera au rendez-vous pour accueillir le phénomène Sakura Wars comme il le mérite. Le trailer du jeu est d'ores et déjà en ligne sur la fiche. C'est NIS America qui a eu la bonne idée d'éditer ce titre en Europe, la version américaine étant prévue un petit peu plus tôt, soit le 4 janvier 2010, contre le mois de février pour la France. Nous vous en parlions il y quelque temps, quelques jeux NIS sorte en France en partenariat avec KAZE, et nous sommes sur qu'ils se cachent pas loin dans les raisons de cette sortie. Nous vous tiendrions au courant !
|
Dr.Moko |
#687 : Posté le 23/10/2009 à 16:50.Forcèment que NIS Peut le sortir car ils ont Participé à cette grande saga ....Sinon les Voix c'est en Jap ou en Anglais ? Ce qui me fait peur ,c'est au niveau de la Wii surtôut les Commandes,je vois mal Jouer au jeu avec la Wiimote et le Nunchunck . 4Janvier! Sympa comme Cadeau D'anniversaire :) Mais pas de Portage sur PC ? Je suis très déçu ! |
Dr.Moko |
#704 : Posté le 01/11/2009 à 13:03.@Rin-Kun: Hum ! Tecmo-Koei(à Priori!) vont assurer La Distribution Européenne . Je vois mal Kaze Pouvoir Distribuer le jeu sur tous le Continent européen ! Après c'est SEGA qui décide vu que les Droits des jeux leurs Appartient . Sinon (PS2) à priori 2DVD Dans chacun le même jeu mais avec d'autre Doublage . |
Rin-Kun |
#705 : Posté le 01/11/2009 à 13:07.Quelque précision : Seul la version Wii sort enfaite en FranceD'apres raton-laveur il y a de forte chance que 2 DVD soit disponible, un avec le doublage US et l'autre avec le Doublage JAP |
Dr.Moko |
#707 : Posté le 01/11/2009 à 13:13.Enfin Attendons de voir ça ...Mais Sega Europe voulaient déjà Sortir du Sakura Taisen en 2003 mais les Gamers Européens pas encore prêt. Dommage qu'il sortent les rééditions des Jeux sur Ps2 En Europe .Mais Bon soyons Réaliste quand-même,ça va pas être le BlockBusters du Jeuxvidéo mais c'est sympa de leur part de Penser à nous ! |
meninblate |
#940 : Posté le 06/01/2010 à 10:32.Aux dernières nouvelles le jeu wii est repoussé au mois de mars... |
Dr.Moko |
#1092 : Posté le 07/05/2010 à 10:57.Bon Après avoir joué au jeu voici mon petit commentaire.Alors,je ne comprends pas Nis America de prendre un portage PS2 pour faire sur Wii,on aurait aimé avoir une version Exclu pour wii et non un simple portage,Après on le ressent,les graphismes bave de trop et ça joue beaucoup sur le jeu . Deuxième Erreur: C'EST AVEC LES VOIX AMERICAINES !!!c'est trop horrible au bout de 10min,on a envie de allez dans les options et enlever les voix pour écouter les Musiques de Mr.Tanaka .Mais Bon sang,on hurle à chaque jeu pour qu'on a une option de choix de langues ou Les Voix Japonaises ! Enfin voilà deux erreur : 2005(ps2) 2009(wii) sérieux,un nouvel épisode aurait été mieux, à ce train-là Fallait Ressortir le Premier Sakura Taisen -Les Voix Anglaise,à éviter ! ah oui le jeu est en anglais,pas de Texte en Français PS:OUI LES TEXTES SONT EN ANGLAIS PPS: Pour rin-kun: Dis à Raton de vérifier ses infos avant de sortir une connerie énorme ! ^^ |
Rin-Kun |
#1099 : Posté le 07/05/2010 à 23:18.O___oArrête ? Sérieux ? Pas de texte Français ? |