Icotaku

Icotaku :: La communauté des passionnés d'otakulture.

News : Kara no Kyōkai arrive en France
Discussion liée à : Kara no Kyōkai
Rin-Kun
Rin-KunStatut

#1072 : Posté le 29/04/2010 à 19:42.

Ceux qui traine sur le chan IRC de Icotaku le savent depuis mi-février, voir plus tôt.
Kara no Kyōkai est licencier en France par KAZE et le premier film sortira en DVD en Juillet 2010.
Contrairement à ce qu'indique Animeland sur son site, Kara no Kyōkai n'est pas adapté d'un jeux roman type Visual Novel mais bien d'un roman papier composée de 7 chapitres de Kinoko Nasu, le créateur du studio Type-Moon.

Cette série de 7 longs métrages nous raconte l'histoire de Ryogi Shiki qui victime d’un accident de voiture, sombra dans le coma pendant deux ans.
A son réveil, elle obtint le pouvoir de percevoir la mort grâce à ses yeux mais elle reste persuadée qu’elle a dû perdre quelque chose en échange.
La famille Ryogi tente de créer des êtres humains surdoués et pour accomplir ceci, ils forment leur enfants aux différents arts martiaux. Les enfants nés dans la famille Ryogi sont généralement des garçons dotés de deux personnalités, la personnalité masculine est appelée “yang” tandis que la féminine “yin”.

Le premier film sortira dans une édition comprenant la bande originale composée par Yuki Kajiura.

Image

Source : www.kaze.fr

Infynity
    InfynityStatut

#1073 : Posté le 29/04/2010 à 20:27.

Yeah o/

Bon j'étais déjà au courant grâce à Rin, mais je suis quand même très content d'avoir enfin l'annonce officielle et surtout plus d'info.
    Étant à la JE de cette année, je m'achèterais sur place le 1er film ^_^
      lithis
      lithisStatut

#1074 : Posté le 29/04/2010 à 21:44.

Mon cousin travaillant chez Kaze, j'étais aussi au courant. ^^
      Mais c'est sur, c'est une excélente nouvelle de voir débarquer en France ce chef d'oeuvre :)
      Vivement la JE 11.
        meninblate
        meninblateStatut

#1079 : Posté le 01/05/2010 à 10:03.

Manque plus qu'une annonce de sortie en blu-ray et ça serait le pied :)
          Rin-Kun
          Rin-KunStatut

#1080 : Posté le 01/05/2010 à 23:09.

bluray qui n'existe pas même au Japon
            Infynity
            InfynityStatut

#1083 : Posté le 04/05/2010 à 17:35.

Site de Kazé légèrement MàJ avec l'ajout des informations sur la première Box de Kara no Kyōkai.

Ça ce passe ici : Lien (un petit clic sur Fiche détaillée)

PS : foutu bug, faut viré le ;amp dans l'url ~_~
              Lorya
              LoryaStatut

#1084 : Posté le 05/05/2010 à 19:57.

Oh chouette ^^

Euh par contre, pour les sous-titres: Allemand – polonais - hollandais... Y aura pas français ? oO
                Infynity
                InfynityStatut

#1085 : Posté le 05/05/2010 à 20:02.

Euh par contre, pour les sous-titres: Allemand – polonais - hollandais... Y aura pas français ? oO

C'est ce que je me suis dit aussi, j'espère que c'est une erreur de leur part.
                  Y2J-ICO
                  Y2J-ICOStatut

#1168 : Posté le 15/06/2010 à 22:21.

ça sent le gros "trash" sur une éventuelle vf par Kaze =/
                    Rin-Kun
                    Rin-KunStatut

#1233 : Posté le 20/07/2010 à 13:19.

Le 2eme film est dors et déjà disponible sur la boutique en ligne de KAZE.FR et en boutique dès le 11 Aout en magasin
                    Le 3eme film est prévu pour Septembre !

Toujours avec les OST

< Retour à la liste des sujets

Copyright © 2008-2010 Icotaku.
                      Les textes d'Icotaku sont disponibles sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).

- Icotaku c'est quoi ? - Le règlement - Nous contacter -