Home
Forum Icotaku > Discussions J-Music > A la recherche de bonne musique :D
Sujet : A la recherche de bonne musique :D

Alaplaya

Membre

12 messages
0 Icp
Posté le : 29 septembre 2013, 11:16.
Salut a tous dites moi je recherche une chaîne youtube ou il y aurai plusieurs Opening de mangas =) pour quand je joue en zombie quelqu'un en connaîtrait-il une bonne ?

Merci a Tous :D
Neko

Membre

682 messages
2 501 Icp
Réponse #1 Posté le : 29 septembre 2013, 11:26.
Bonjour et bienvenu a toi ^w^

Il faut savoir que si tu es a la recherches de musique d'anime, Icotaku possède un partenaria avec la radio Subarashi, qui diffuse 24/24h des Opening/Ending (c'est le bouton de radio en bas a droite du site)

En esperant avoir put t'aider ^w^

PS: Si tu recherches vraiment des liens youtubes, je t'invite à faire des recherches sur un opening/ending que tu aime bien et de regarder les vidéos de la personne qui l'a posté, ils ont souvent mis plein d'Op/End sur leur chaînes ^w^ (et ça permet d'aller plutôt dans tes préférences)

Question à un modo si il passe: J'ai un doute, mais la diffusion de lien Youtube est-elle autorisé ? Car les liens de streaming/Dll sont interdit, mais Youtube applique lui même les licenses. Merci de la réponse ^^
showi

Membre

62 messages
73 228 Icp
Réponse #2 Posté le : 29 septembre 2013, 13:43.
Hello.

Du moment que la vidéo n'est pas lié avec le fansub il y a pas de problème sous-titre épisode etc....
camaradechaos

Membre

692 messages
2 Icp
Réponse #3 Posté le : 29 septembre 2013, 13:52.
Franchement comme dit neko le meilleure moyen d'écouter la musique c'est via subarashii qui est la radio manga!! en plus cette radio est bien classée =)
Fskng

Icostaff

99 messages
4 227 Icp
Réponse #4 Posté le : 29 septembre 2013, 14:18.
NekoQuestion à un modo si il passe: J'ai un doute, mais la diffusion de lien Youtube est-elle autorisé ? Car les liens de streaming/Dll sont interdit, mais Youtube applique lui même les licenses. Merci de la réponse ^^

Tant que ce n'est pas un épisode d'anime/drama ou autre, c'est bon. Pour les clips musicaux, priorité aux comptes youtube officiels (quand il y en a). Je modérerais en cas de souci de toute façon.;)
Neko

Membre

682 messages
2 501 Icp
Réponse #5 Posté le : 29 septembre 2013, 21:08.
FskngNeko :
Question à un modo si il passe: J'ai un doute, mais la diffusion de lien Youtube est-elle autorisé ? Car les liens de streaming/Dll sont interdit, mais Youtube applique lui même les licenses. Merci de la réponse ^^

Tant que ce n'est pas un épisode d'anime/drama ou autre, c'est bon. Pour les clips musicaux, priorité aux comptes youtube officiels (quand il y en a). Je modérerais en cas de souci de toute façon.;)

Oki merci bien de l'infos ^w^ (a toi aussi Showi;) )
Alaplaya

Membre

12 messages
0 Icp
Réponse #6 Posté le : 29 septembre 2013, 22:42.
Merci a tous pour vos reponse =)
Forum Icotaku > Discussions J-Music > A la recherche de bonne musique :D