Home
Forum Icotaku > Évènements et concours > Quizz Icotaku n°11
Sujet : Quizz Icotaku n°11

Infynity

Icostaff

61 messages
228 208 Icp
Posté le : 18 octobre 2013, 22:41.
http://communaute.icotaku.com/uploads/news/news_385/news_l59hn9Oo36K52mQ.jpg

Le Quizz Icotaku est de retour en octobre avec sa 11ème édition ! Comme pour les précédents, le quizz se déroulera sur notre chan IRC et aura lieu le samedi 26 octobre à 21h.

Petit rappel des règles et du fonctionnement du quizz :

- Quizz de 40 questions qui seront posées sur notre chan IRC, le premier qui donnera une réponse correcte (environ 1 minute par question) aura un point. La personne ayant le plus de points à la fin des 40 questions sera le gagnant.
- Les questions porteront sur la Japanime, les Mangas, les Jeux vidéo, la J-Music ou encore les Drama.
- Il vous est demandé d'écrire de façon lisible et compréhensible vos réponses pour qu'elles soient prises en compte, évitez les réponses partielles.
- En cas de doute concernant la rapidité (qui a répondu en premier à une question), ce sera le staff qui décidera à qui revient le point.
- Interdiction d'aller chercher des informations sur Google (ou même sur Icotaku !) lors du quizz, si vous ne savez pas il suffit d'attendre la prochaine question.

Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffira de venir sur notre chan IRC à l'heure convenue, tout le monde est le bienvenu ! Pour cela, il vous suffit de suivre un des liens suivants :

----- Quizz terminé -----

Voici les questions et réponses du quizz du mois de novembre :

Les questions :

Les réponses :

-Wazabii-

Exstaff

147 messages
20 712 Icp
Réponse #1 Posté le : 18 octobre 2013, 23:12.
Génial, j'essaierai d'être présent pour celui-là aussi :)
Et sinon au niveau des questions, peut-être faudrait il mettre un peu moins de questions sur les sentai, car d'après ce que j'ai pu remarquer au dernier quizz la plupart des participants avaient du mal avec ça (moi le premier XD).
neoffreeman

Icostaff

482 messages
434 453 Icp
Réponse #2 Posté le : 19 octobre 2013, 09:58.
on essayera de faire un effort 35 questions sur des sentai c'est beaucoup ? :p
Neko

Membre

682 messages
2 501 Icp
Réponse #3 Posté le : 29 octobre 2013, 22:02.
J'étais déçu d'avoir oublier cette évent T_T

Sinon, d'après le résumé des question/réponse (merci de les avoir misent ^w^), j'aurais eu 4/40 !

PS: A mais oui, dans la question 38, Sakura obtient la carte du vent en première mais ne la transforme pas xD Dans ce cas la carte de L'ombre doit être la 3ème je pense.
Forum Icotaku > Évènements et concours > Quizz Icotaku n°11