Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Cherche un anime ecchi ( avec de la romance)
Sujet : Cherche un anime ecchi ( avec de la romance)

utopia44

Membre

22 messages
17 Icp
Posté le : 29 décembre 2013, 01:49.
Bonjour,
Je cherche un anime de type ecchi avec une histoire d'amour (de préférence qui ne stagne pas), et qui ne serais PAS FANTASTIQUE ; En gros une vie REALISTE
Comme Kiss x Sis, ou Boku wa tomodachi ga sukunai, ou encore B Gata H .
Merci d'avance pour vos réponses :)
Eraseth

Membre

246 messages
1 225 Icp
Réponse #1 Posté le : 29 décembre 2013, 03:11.
Beaucoup de Ecchi sont "Fantastique" mais j'ai trouvé quelques petits truc sympa (avec du Ecchi plus ou moins présent) :

-Princess Lover! (Tu peux cliquer sur le titre, y'a un lien vers la fiche)
-R-15
-REC
-Seitokai Yakuindomo
-Seitokai no Ichizon

Voila, c'est déjà pas mal, j’espère que tu les as pas tous vue ! :)
koguro

Membre

316 messages
99 Icp
Réponse #2 Posté le : 29 décembre 2013, 14:38.
REC c'est un ecchi ?!? j'en avait aucune idée ^^

sinon R-15 et Seitokai no Ichizon sont vraiment énormes je te les conseille aussi :)
utopia44

Membre

22 messages
17 Icp
Réponse #3 Posté le : 29 décembre 2013, 19:40.
Merci beaucoup pour Seitokai no Ichizon, je vais le regarder ce soir, et pour le reste, malheuresement, je les ais déja vu et c'est vrai qu'il sont super, malgré que seitokai yakuindomo (c'est seulement mon avis), je le trouve ennuyant à regarder, au bout du 3eme épisode, j'ai arreter.
Si vous avez encore d'autre titre à me proposer je suis preneur.
Eraseth

Membre

246 messages
1 225 Icp
Réponse #4 Posté le : 29 décembre 2013, 20:25.
De rien et désolé si tu les a déjà vue :/ J’espère que tu apprécieras Seitokai no Ichizon. Je t'invite à remplir ta Watchlist pour qu'on puisse voir ce que tu préfère comme anime et aussi savoir ce que tu a déjà vue ! :D
utopia44

Membre

22 messages
17 Icp
Réponse #5 Posté le : 29 décembre 2013, 20:38.
ok, je le ferais, ou plutot je la fais (par contre sa va passer un bon bout de temps)
Sankanisan

Membre

856 messages
92 Icp
Réponse #6 Posté le : 29 décembre 2013, 20:52.
tu pourrais aller voir dans la rebrique echi des anime du site ils y sont tous
utopia44

Membre

22 messages
17 Icp
Réponse #7 Posté le : 29 décembre 2013, 21:33.
Merci, j'ai regarder , mais je préfère voir vos avis personnelles
Sankanisan

Membre

856 messages
92 Icp
Réponse #8 Posté le : 30 décembre 2013, 09:25.
^^ oui je comprend
ps:y a les avis des gens qui l'ont vu aussi dans les fiche anime
utopia44

Membre

22 messages
17 Icp
Réponse #9 Posté le : 30 décembre 2013, 18:10.
Je sais, mais je pense que si je pose cette question directement, vous aurez tendance à mettre directement votre animé (ou manga) préféré.
J'èspère que tu voie ce que je veux dire :D
Sankanisan

Membre

856 messages
92 Icp
Réponse #10 Posté le : 31 décembre 2013, 10:47.
oui je vois ^^
AlexCadwish

Membre

955 messages
90 Icp
Réponse #11 Posté le : 4 janvier 2014, 21:21.
ecchi, avec de la romance...
Ça dépend ce que tu situe Ecchi, car par exemple Baka-to-test shôkanjû est classé Ecchi...

Mais je peux te conseiller quoi? Alors je sais pas trop ce que tu entends par romance, mais ça ne correspond peut-être pas tout à fait à la classification, donc m'en veux pas si je dis quelque chose pas classé romance, ou pas à ton goût, donc pour pas me planter on va dire Ladies Versus Butler! Ca stagne peut-être au début, mais c'est un triangle amoureux standard où les deux filles se battent pour le garçon...
Ah ben non! Je viens de voir ta fiche et tu l'as déjà! (Bon ben je laisse au cas où)

Est-ce que tu pourrais préciser un petit peu? Surtout pour ce qui est du genre de scénario de romance.
utopia44

Membre

22 messages
17 Icp
Réponse #12 Posté le : 5 janvier 2014, 02:22.
Alors en fait je suis un peu compliqué, je viens de comprendre que ma demande n'étais pas très précise, je
peu te donner l'exemple de hidan no aria (mème si j'ai vu que tu ne l'a pas vu), zero no tsukaima (en gros le style tsundere).
Bon pour celui la, c'est plus un harem qu'autre chose(to love-ru).
Il y a hayore nyaruko-san, que j'ai adore.
Quand en fait je dit romance, je parle d'une relation simple, qui ne va pas être le centre de l'histoire(style Nogizaka haruka no himitsu).
Pour ladies versus butler !, je pense que ceci est un bonne exemple, mais je dirais plus vers fortune arterial
J’espère que j'ai réussi à m'expliquer avec mes exemple (car ce que je dis est un peu paradoxale, et je m'en excuse).7

P-S: Si tu aime le ecchi (je dis bien à petite dose) tout les mangas que j'ai cité, je les trouve bien, après à toi de voir :)
utopia44

Membre

22 messages
17 Icp
Réponse #13 Posté le : 5 janvier 2014, 02:24.
Alors en fait je suis un peu compliqué, je viens de comprendre que ma demande n'étais pas très précise, je
peu te donner l'exemple de hidan no aria (mème si j'ai vu que tu ne l'a pas vu), zero no tsukaima (en gros le style tsundere).
Bon pour celui la, c'est plus un harem qu'autre chose(to love-ru).
Il y a hayore nyaruko-san, que j'ai adore.
Quand en fait je dit romance, je parle d'une relation simple, qui ne va pas être le centre de l'histoire(style Nogizaka haruka no himitsu).
Pour ladies versus butler !, je pense que ceci est un bonne exemple, mais je dirais plus vers fortune arterial
J’espère que j'ai réussi à m'expliquer avec mes exemple (car ce que je dis est un peu paradoxale, et je m'en excuse).7

P-S: Si tu aime le ecchi (je dis bien à petite dose) tout les mangas que j'ai cité, je les trouve bien, après à toi de voir :)
utopia44

Membre

22 messages
17 Icp
Réponse #14 Posté le : 5 janvier 2014, 02:28.
Dsl, je n'avais pas lu en détaille ton profil, je viens de voir que tu n'aime pas trop le ecchi(dans la phrase "J'aime absolument tout, tant qu'on est pas dans le vraiment vulgaire côté ecchi ou violence ")
Mais comme j'ai dis, ceci est du ecchi à petite dose,(heureusement que je n'avais pas sitté seikon no qwaser ^^)
Enfin bref, je te conseil de les regarder

P-S: Dsl pour le double message, j'ai cliquer 2 fois sur envoyer :p
AlexCadwish

Membre

955 messages
90 Icp
Réponse #15 Posté le : 5 janvier 2014, 10:21.
T'inquiètes pas, le ecchi ne me dérange absolument pas; mais bon, j'ai vu que l'oav de seikon no qwaser (série que je commencerais quand je pourrais récupérer les épisodes que possède un ami), et c'était le parfait exemple de ce que je n'aime pas: c'était que sur ça les sujets de conversation, c'était soûlant. Mais je regarde quand même par curiosité. Et puis, si tu as vu mon profil, tu as vu que j'ai regardé Kagaku na Yatsura, donc je pense que côté ecchi je suis assez bien immunisé désormais. Moi le ecchi c'est comme la romance, et c'est pour pas mal de gens pareil: on s'y intéresse plus quand c'est en arrière-plan (paradoxal mais véridique)
Sinon, merci pour les noms, mais j'ai déjà vu la plupart d'entre eux... et c'est un ecchi Haiyore Nyaruko-san! Ah bon... Et c'est un ecchi Nogizaka Haruka No Himitsu? Bon d'accord, peut-être...
Je suis d'accord avec toi pour to love-ru. En parlant de ça, les gens oublient souvent qu'il y a en fait trois saisons: To love-ru trouble, Motto to love-ru et To love ru darkness (que je conseille moins que les deux premiers), donc au cas où il t'en manque un...
Ben là c'est précis. Alors, qu'est-ce que je peux bien te donner *cherche dans son profil et dans celui d'utopia44* nan j'ai rien pour le moment mais au pire quand je trouve je posterais ici et je t'enverrais un mp (car je suis pas sûr que tu ai l'envie de regarder sur ce topic tous les jours)
J'allais dire Manyû Hiken Chô mais je viens de me rappeler qu'il fallait aussi de la romance ... A moins que tu aimes la pseudo-romance, genre d'un seul épisode, et de temps en temps ...
utopia44

Membre

22 messages
17 Icp
Réponse #16 Posté le : 5 janvier 2014, 19:13.
Pour la saga to love ru, déjà tout vu (avec les OAV) même si je ne l'ai pas mis, mais après, si faut noter les saisons, on perd du temps.En tout cas, moi, quand je suis intéressé, j'essaye de voire si il y a une autre saison (peu être que toi aussi
Kagaku na Yatsura, je ne connaissais pas, je vais y jeté un coup d’œil, et pour Manyû Hiken Chô, on va dire que dés le première épisode, cela ma dégoûtée
Dans tous les cas, sa m'en fais un de plus (pour Kagaku na Yatsura) donc merci!
Et oui, je pense que pour la suite, le mp serais plus facile pour répondre =)
AlexCadwish

Membre

955 messages
90 Icp
Réponse #17 Posté le : 5 janvier 2014, 21:04.
Bon ben va pour le MP.
Au fait Manyû Hiken Chô, c'est effectivement nul, mais il y a un épisode (le 7 ou le 9) qui est juste ultime (pour me justifier de l'avoir vu, je termine toujours une série que je commence, sauf certains yaoi) pour ... ben je retrouverais!
Kagaku na Yatsura ne sortira qu''un OAV, mais le manga à l'air intéressant (je plaisante pas! Le scénario de départ est bien!)
Ryushi

Membre

8 messages
0 Icp
Réponse #18 Posté le : 6 janvier 2014, 02:12.
Alors, moi, après avoir vu ta liste, je te conseille Love Hina (mais je ne suis pas sûr que c'est ça que tu recherches car tu ne veux pas que l'amour soit le centre de l'histoire).
Après, si tu veux quelque chose avec moins de romance (toujours présent néanmoins) et du ecchi, je vois bien Asu no Yoichi qui est très drôle, et 30-sai no Hoken Taiiku qui est aussi drôle maks aussi très court.
Et si tu veux quelque chose avec moins de ecchi et plus d'amour, Hatsukoi Limited.
Ou Sora no Otoshimono ? Il y,a de l'amour, mais comment dire... c'est avant tout une comédie avec beaucoup de ecchi xD

Je ne suis pas sûr si c'est ce que tu cherches, j'ai essayé d'en proposer en fonction de ta liste et des possibilités de ce que tu veux, si aucun ne convient, j'approfondirai mes recherches alors xD
utopia44

Membre

22 messages
17 Icp
Réponse #19 Posté le : 11 janvier 2014, 20:10.
Merci Ryushi-san pour c'est info pertinente, je vais mettre tous ça dans ma watch list.
momosougou

Membre

4 messages
0 Icp
Réponse #20 Posté le : 10 juillet 2014, 20:18.
moi je te propos un manga avec de la roman et ecchi il y a rosari plus vampir et high school of the dead et high school dxd et hagure yuusha no estetica ps il y a beaucoup de ecchi
:D
momosougou

Membre

4 messages
0 Icp
Réponse #21 Posté le : 10 juillet 2014, 20:20.
moi je te propos un manga avec de la roman et ecchi il y a rosari plus vampir et high school of the dead et high school dxd et hagure yuusha no estetica ps il y a beaucoup de ecchi
:D
Leo

Membre

4 messages
0 Icp
Réponse #22 Posté le : 3 août 2014, 06:32.
Bonjour je vois que nous somes a peu pres dans le meme état XD moi non plus je ne trouve plus d'animes mais je pourais t'en proposer quelques uns . Pour comencer je ne sais pas si c'est trop intence pour toi mais il y a yosuga no sora qui est en fait un ( Brother complex ) mais bon je ne veux pas en révélé trop si jamais tu ne l'aurais pas vu mais si non il y a clannad et c'est possible que tu trouvee que les personnages soient pas super beaux mais on s'y habitus (bref) mon anime préféré qui me reste a te proposer est Dakara boku wa H ga dekinai. C'est une bonne histoire et je ne sais pas si c'est ton genre mais il y a Golden time qui est très emouvant comme anime en tout cas c'est a peu près ca et si j'amais tu veux en savoir d'autres ca me ferait plaisir de ten montrer d'autres.
Leo

Membre

4 messages
0 Icp
Réponse #23 Posté le : 3 août 2014, 06:41.
Résumé des mangas que j'ai déja vu ps : j'aime pas les animes ou les personnages sont laids ok alors :mayo chiki, dakara boku wa h ga dekinai, golden time, clannad, chugo chara, demon king no damaou, astarotte no omosa, zero no tsukaima, inu boku ss, angel beats, yosuga no sora, sword art online <3, kiss X sis. Et c'est a peu pres ca :3
NoName

Membre

297 messages
0 Icp
Réponse #24 Posté le : 3 août 2014, 11:38.
Les deux que j'ai en tête sont : Maken-Ki!,
High School DxD
J'espère qu'il te plairont ^^
Forum Icotaku > Discussions japanime > Cherche un anime ecchi ( avec de la romance)