Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > No Game No Life : Fin ou Saison 2 ?
Sujet : No Game No Life : Fin ou Saison 2 ?
Discussion liée à No Game No Life (TV - 2014)
darknef

Membre

767 messages
1 494 Icp
Réponse #125 Posté le : 29 mars 2016, 23:10.
De toute façon on ne peux rien faire d'autre qu'attendre et voir au lieux de demander tout le temps si il va y avoir une saison 2 ou pas, je vois pas bien le but de se genre de topic si aucun annonce officielle n'a été faite et ba sa sert a rien de demander et si il est envisageable qu'une suite soit faite sa veux pas forcement dire qu'une suite va être faite. Donc avant de venir demander ici vérifiez par vous même si une annonce officielle a été faite, vous êtes sur internet non? vous pouvez bien prendre 5 minutes pour chercher.
Nararara

Membre

130 messages
165 Icp
Réponse #126 Posté le : 30 mars 2016, 19:08.
darknefje vois pas bien le but de se genre de topic si aucun annonce officielle n'a été faite et ba sa sert a rien de demander et si il est envisageable qu'une suite soit faite sa veux pas forcement dire qu'une suite va être faite.

Sans blague ? je crois que personne ne le savais. Le but de ce post est de partager si nous on pense qu'il y aura une saison 2 ou pas et éventuellement dire pourquoi, en gros faire des suppositions, tu suis ?
La question qui a servis à lancer le post était pourtant assez compréhensible,

SaizoGenYop !
D'après vous, on aura une seconde saison ou c'était la première et la dernière ? :o
Et puis surtout, si vous avez des infos à lâcher pour la suite, hésitez pas !

Donc calme toi surtout si c'est pour dire ça...
BigTasty

Membre

156 messages
126 Icp
Réponse #127 Posté le : 30 mars 2016, 20:37.
Kunky
Sans blague ? je crois que personne ne le savais. Le but de ce post est de partager si nous on pense qu'il y aura une saison 2 ou pas et éventuellement dire pourquoi, en gros faire des suppositions, tu suis ?
La question qui a servis à lancer le post était pourtant assez compréhensible,

J'ajouterais même que, malgré la proéminence d'internet, la japanimation est évidemment issue du Japon, les informations les plus précise et les plus récentes viennent de là bas. Ce genre de questions sont nécessaires pour les personnes qui ne manipulent pas une telle langue et de cette manière obtenir l'information de ceux qui savent.
En outre ce type de sujet entraine aussi de la discussion, puisque la discussion est le caractère principal et initial d'un forum.

En ce qui me concerne, un sujet traitant de No Game No Life et qui est alimenté régulièrement, m'est plutôt utile, car je ne suis pas vraiment à l'aise avec la recherche dont les résultats sont pour la majorité en anglais ou en japonais. J'insiste même sur le fait que lorsqu'on cherche "no game no life saison 2" sur un moteur de recherche, le premier résultat n'est autre que cette discussion issue de notre site Icotaku, ce qui signifie qu'aux yeux de la communauté dans sa majorité, ce type de discussion n'est point inutile et même demandé.
GintoSan

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #128 Posté le : 13 mai 2016, 23:16.
Bonjour/Bonsoir

Je comprend pas trop cet acharnement sur le tome 7 vu que d'après plein de site http://otakiew.fr/volte-face-de-no-game-no-life-7/ le LN continue et aurait même sorti le Tome 8 depuis le 25 décembre dernier (https://fr.wikipedia.org/wiki/No_Game_No_Life#Light_novel)

Faudrait donc expliqué pourquoi on continue d'attendre un tome sortie depuis belle lurette x)
Galiphene

Moderateur

1 671 message
3 827 Icp
Réponse #129 Posté le : 26 mai 2016, 20:09.
Personne n'a dit que le 7 n'était pas sorti :p Et je pense que l'on faisait référence au blog, dont l'article datait de 2014;)

@darknef : on aurait fermé le sujet s'il n'entraînait pas de discussion et qu'il ne s'appuyait que sur des rumeurs balancées à tort et à travers. Donc tout va bien :)

@autres : du calme, du calme ! :)
Allterminator

Membre

4 messages
4 Icp
Réponse #130 Posté le : 2 juillet 2016, 00:22.
Dans 15 jours peut_etre (probablement ) l'annonce tant attendu *_*
Allterminator

Membre

4 messages
4 Icp
Réponse #131 Posté le : 17 juillet 2016, 13:03.
Bon alors j'ai aucune idée de ce qui c'est dit aux summer school festival, où no game no life avait pour la première première fois depuis l'annonce de la saison 1 un stand rien que pour lui. Sachant qu'il devait passé sur scène à 17h pour "parler" et qu'il y avait déjà pas mal de mouvement sur NGNL ce qui faisait penser à une saison 2.

Mais, quand je suis retourné sur le site de NGNL j'ai juste vu :
_Une nouvelle page d'acceuil (très jolie ): http://ngnl.jp/
_Une annonce pour pour des figurine édition limité (si quelqu'un en veut ) : http://ngnl.jp/news/20160717/index2.html
_Une annonce où je comprends pas grand chose (donc si quelqu'un qui connait le japonais peut expliquer :P ) : http://ngnl.jp/news/20160717/

Edit : après avoir passé juste le titre sur google trad je crois avoir comprit qu'ils font un film ^^. (a voir avec quelqu'un qui connait vraiment le japonais. )
Galiphene

Moderateur

1 671 message
3 827 Icp
Réponse #132 Posté le : 18 juillet 2016, 09:06.
Un film a été annoncé, la news prochainement ! :)
Julionores

Membre

64 messages
97 Icp
Réponse #133 Posté le : 16 août 2016, 19:40.
il n'aura pas de saison 2 mais un film est prévu je l'attend avec impatience
Loucyanna

Membre

1 message
2 Icp
Réponse #134 Posté le : 24 août 2016, 21:59.
C'est peut-être vrai, mais en lisant toute la conversation depuis le début, j'ai cru comprendre que le film sauter les tomes 4 et 5 et ne commencé que à un moment du tome 6 (je ne sais plus trop à quel moment du tome... <_<).

Edit par neoffreeman, nous ne cautionnons pas le fansub ou le scantrad sur le site merci de ne pas en faire mention sur le forum (ou ailleurs sur le site)
Niruko

Membre

2 messages
2 Icp
Réponse #135 Posté le : 28 décembre 2016, 22:52.
saison 2 c'est sur qu'il y en auras une vue que l'histoire n'est pas achever. Par rapport au film Le film raconte ce qui se passe avant, plus précisément la manière dont Tet est devenu le seul et unique Dieu d'après un commentaire sur le site manga news http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/07/19/Un-film-pour-No-Game-No-life

Dragboon

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #136 Posté le : 18 mars 2017, 11:36.
Du coup, y a des gens qui ont des nouvelles à propos de la saison 2 ?
Sordeliel

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #137 Posté le : 19 mars 2017, 01:16.
Je ne voudrais pas donner de faux espoir, mais un post officiel a ete fait a propos d'une "Rediffusion" sur le site de NGNL.

Source : NGNL

Image : Image (traduit par Google trad en partie)
https://gyazo.com/4cf71f3fa2955f2f16ddc1ade2e46fd1

PS: Je ne sais pas ce qu'est une "Rediffusion", ils recommencent l'anime, remet la saison 1 ou bien c'est un autre chose?
neoffreeman

Icostaff

482 messages
425 370 Icp
Réponse #138 Posté le : 19 mars 2017, 14:24.
@Sordeliel, le post sur le site officiel dit bien que pour fêter l'annonce du film No Game No Life Zero, les chaînes japonaises TOKYO MX et San TV vont rediffuser la série No Game No Life.
Ce qui veut simplement dire que la série va être diffusée une nouvelle fois à la télé au Japon. Contrairement à ce qu'il se passe en France, au Japon les animes ne sont pas diffusés 4000 fois dans l'année, mais juste une fois sur une ou plusieurs chaînes lors de la saison de diffusion, puis rarement rediffusé à la télé, d'où l'annonce.
Julionores

Membre

64 messages
97 Icp
Réponse #139 Posté le : 20 mars 2017, 07:10.
Sa doit vraiment être difficile pour eux au Japon.
Forum Icotaku > Discussions japanime > No Game No Life : Fin ou Saison 2 ?