Home
Forum Icotaku > Autres créations > Histoires de Myrtille
Sujet : Histoires de Myrtille

AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Posté le : 1 juillet 2014, 11:33.
Bonjour, bonsoir à tous!

Après avoir vu les créations images (certaines galeries montrent de très beaux dessins), je me suis dit: "Je vais faire pareil!!!"

Problème: Je sais pas dessiner.

Donc à la place, j'aimerais vous faire part de certaines de mes fanfictions (pour rappel, les fanfictions sont des histoires basées sur des séries, mais dont le scénario a été imaginé par un fan; d'aillerus étrangement on voit beaucoup de fanfics dans lesquelles les couples se froment définitivement, preuve de la frustration des fans à la fin de l'anime ^^). Parce que cela fait un moment que j'en écris, mais j'ai pas vraiment de personnes pour me dire si ce que j'ai fait est bien ou si c'est tout simplement nul, sachant que je ne peux pas compter sur ma famille qui n'est pas anime pour un sou.

Donc je vais poster ici certains liens vers des fanfics de ma création, et je vous invite à aller y jeter un oeil et à me donner votre avis, ce dont j'aurais particulièrement besoin afin de progresser.
AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Réponse #1 Posté le : 1 juillet 2014, 18:40.
L'histoire de Yuki Hitohino

Voilà une histoire que j'ai écrit il y a bientôt un an (à vrai dire, c'était ma première fanfiction).

Cette fanfiction se base sur l'univers de Kami Nomi zo Shiru Sekai, reprenant les personnages. C'est un peu comme une extension de l'anime, une nouvelle fille que Keima doit conquérir. Celle-ci est, comme par hasard, la deuxième meilleure joueuse de galges au monde, juste derrière Keima. Mais ni l'un ni l'autre n'ont connaissance de la tête de l'autre en réalité (De toutes façons, Keima s'en fiche, il est premier).

J'encourage ceux qui ont vu la série et qui ont du temps à perdre de la lire, elle n'est pas longue, elle fait sept pages open office, si je me souviens bien. J'aurais pu plus développer, mais comme je l'avais déjà publiée sur le site, j'ai hésité à la modifier, donc elle est comme quand elle a été publiée en version originale.

Cliquez sur le titre pour y accéder.
Forum Icotaku > Autres créations > Histoires de Myrtille