Home
Forum Icotaku > Discussions light novel > coucou un petit conseil ?
Sujet : coucou un petit conseil ?

Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Posté le : 1 août 2014, 00:23.
Cela fait tres peu de temps que j ai commencéa lire des LN donc
Jaimerai quelque conseil sur de bon LN a lire
Galiphene

Moderateur

1 744 message
3 994 Icp
Réponse #1 Posté le : 1 août 2014, 11:46.
Je ne serai pas de grand conseil, mais je te conseille vivement les Spice & Wolf. Si tu as aimé l'animé ou si tu aimes le manga, tu adoreras le LN.

Il est beaucoup plus complet et on retrouve bien plus de détails quant à l'état d'esprit des personnages. Les illustrations de Juu Hayakura sont magnifiques (ce sont celles que tu peux retrouver dans l'artbook vendu chez Ototo).

Bref, ils sont bien plus travaillés et très agréables à lire. Ils sont facilement trouvables en anglais sur Amazon ou d'autres sites du genre :)
AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Réponse #2 Posté le : 1 août 2014, 12:21.
En Light Novel j'ai lu une partie des Date A Live dernièrement, j'ai bien aimé, après j'ai vu l'anime et le "manga" donc ça explique peut-être.

Mais si tu sais pas quoi lire cherche dans tes animes, si certains de tes préférés sont adaptés de Light Novel, lire les LN te permet d'approfondir l'univers, moi qui suis fan des petits détails je trouve ça une bonne idée.
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #3 Posté le : 1 août 2014, 13:12.
ouai mais je préfere decouvrir ^^ c'est ce que j'ai commencé a faire regardé les LN des animéque j'ai vu en ce momen je suis sur SAO LN
Forum Icotaku > Discussions light novel > coucou un petit conseil ?