Home
Forum Icotaku > Candidatures et recrutement > Modératrice forum [Validée]
Sujet : Modératrice forum [Validée]

Galiphene

Moderateur

1 714 message
3 923 Icp
Posté le : 24 novembre 2014, 23:18.
Bonjour l'équipe \o

Ayant à cœur le bon fonctionnement du forum et le respect de ses règles, je pose ma candidature pour être modératrice du forum.

Je sais qu'il s'agit d'un poste qui demande de la disponibilité et je ferai de mon mieux pour me rendre disponible en journée afin de vous aider dans votre tâche de maintien de l'ordre dans le chaos qu'est cet espace de partage.

J'ai été modo de deux forums par le passé(ancienne teams de fansub qui ont aujourd'hui fermé leurs portes) et ça se passait plutôt bien, donc je me suis dit "Why not Ico... I go!".

Si vous avez besoin de main d’œuvre en relecture, je peux également être de la partie.

Un peu plus tard, je souhaiterais participer à l'organisation de la communication autour du site, mais pour cela, je préfère être sûre d'avoir le temps et je préfère donc attendre d'être bien stable au niveau de ma vie pro.

Je pense avoir tout dit ~
Fannsis

Icostaff

25 messages
1 337 Icp
Réponse #1 Posté le : 24 novembre 2014, 23:42.
Bonsoir,
Je t'invite à venir me voir sur IRC pour discuter plus en détail de ton rôle.
En effet, nous avons besoin d'aide pour modérer ce forum mais j'aimerai connaitre tes motivations.
Pour ce qui est de l'IRC, je suis disponible tous les soirs en semaine.

Merci pour ta candidature. :)
Poyjo

Exstaff

745 messages
1 302 Icp
Réponse #2 Posté le : 25 novembre 2014, 10:24.
Ses motivations ? Elles sont claires pourtant !
==> Elle veut établir une gouvernance du monde ou la sentence ultime est la giffle du martinet arc-en-ciel.

Je plussoie en tant que citoyen anodin du peuple Icotaku !
AngelOtaku72

Membre

2 060 messages
2 839 Icp
Réponse #3 Posté le : 25 novembre 2014, 15:57.
PoyjoSes motivations ? Elles sont claires pourtant !
==> Elle veut établir une gouvernance du monde ou la sentence ultime est la giffle du martinet arc-en-ciel.

Je plussoie en tant que citoyen anodin du peuple Icotaku !

XD
DatRorshak

Membre

699 messages
1 658 Icp
Réponse #4 Posté le : 25 novembre 2014, 20:30.
Candidature spontanée!? Why not en effet, et j’espère quand meme que tu sera prise (attention particulière au CV et a la lettre de motiv' ^^ )
Forum Icotaku > Candidatures et recrutement > Modératrice forum [Validée]