Home
Forum Icotaku > Autres créations > AMV The fighting of the Shonen
Sujet : AMV The fighting of the Shonen

Hicham123

Membre

6 messages
0 Icp
Posté le : 8 février 2015, 18:28.
Comme le non l'indique dans cette AMV il y a des combat qui provienne de plusieurs Shonen.
liste des shonens : Angel Beats, Shingeki no Kyojin, No Game No Life, Sword are online, Black Bullet, Blue exorciste, dbz battle of gold, Magi, Beelzebub, Black butler, Naruto Shippuden, Budy complex, Fairy tail, Mahou sensou, Tokyo Ghoul

La musique s'intitule "This Game". Si vous ne connaissez pas il s'agit de l'Opening 1 en full de No Game No Life que d’ailleurs nous vous conseillons.

Donner moi vos avis sur cette amv !

Voilât faite vous plaisir :

Kyourashi

Membre

8 messages
72 Icp
Réponse #1 Posté le : 9 février 2015, 11:38.
Salut,
Déjà je le trouve dans la moyenne comme AMV, je lui mettrais un 5/10.

- La musique est trop répétitive on voit bien qu'elle a té faîtes pour un openning de 1:30 et que pour en faire une "chanson" il ont du rajouté pleins d'effets.
- aucune patte artistique ( c'est ce qui se permet de se distinguer des autres )
- c'est plus un mash-up d’animé qu'un AMV surtout que les voix et bruitages rajoutés ne collent pas à la musique tant sur le rythme que le sens des paroles.
- Sauf s'il est question d'un AMV n'ayant pas de réelle recherche musicale racontant une histoire, la possibilité d'en faire un très bon dans ce genre existe :
組曲『ONE PIECE』~Another Edition~ ( KUMIKYOKU ONE-PIECE KAI )
- un travail requise aussi sur les transitions parce qu'on passe un peu du coq à l’âne

Après je sais que je reste douxdure et directe sur ma critique mais pour finir voilà un exemple d'AMV que je mettrais 10/10 :
This Is Halloween HD 2014 Version - Anime Music Video (AMV)
AngelOtaku72

Membre

2 059 messages
2 838 Icp
Réponse #2 Posté le : 9 février 2015, 12:33.
C'est pas mal ton amv Hicham très bon
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #3 Posté le : 6 mars 2015, 13:16.
mhhh il est moyen voila pour lesquel raison je le trouve moyen :
- les transition sont pas très bien faite voir inexistante
- le thème musique/et vidéo colle pas très bien
- pas de rajout artistique
- je vois pas d'histoire

Les bons amv excelle sur un de ces points voir sur plusieurs je te donne des exemple :
pour le 1er point :animé 101
pour le second ce lui qui a proposé kyourashi en est un bon exemple
-pour le 3eme point (je met l'extreme) :Pencilled
-pour le 4eme point :
Poyjo

Exstaff

745 messages
1 302 Icp
Réponse #4 Posté le : 6 mars 2015, 21:32.
KyourashiLa musique est trop répétitive on voit bien qu'elle a té faîtes pour un openning de 1:30 et que pour en faire une "chanson" il ont du rajouté pleins d'effets.

Merci Kyourashi, j'ai bien rigolé en lisant cet argument tombé de je ne sais ou :3.

Je ne sais pas si c'est c'est toi qui l'a fait ou quelqu'un que tu connais mais il y a encore du chemin à faire. Au moins celui qui a fait l'AMV a du gout et a choisi des bons passages et une bonne musique, c'est déjà ça. Bonne chance pour la suite.
Forum Icotaku > Autres créations > AMV The fighting of the Shonen