Home
Forum Icotaku > Autres créations > AMV Get Ready
Sujet : AMV Get Ready

Hicham123

Membre

6 messages
0 Icp
Posté le : 17 mars 2015, 17:19.

Dans cette amv on montre des anime de sport !!!
Comme Anime on a le celebre Kuroko no basket , Free ! , Haikyuu , Ace of Daimon , Baby Step , et enfin Hajime no Ippo.

Musique : Runnin
Auteur : Adam Lambert

Bonne AMV !!!! Donner moi vos avis sur cette amv !
Poyjo

Redacteur

745 messages
1 302 Icp
Réponse #1 Posté le : 17 mars 2015, 20:45.
C'est un peu mieux que le précédent mais tu devrais vraiment songer à enlever le son des vidéos que tu utilises et les sous-titrages. Après ça manque clairement de montage. Bonne chance pour la suite.
Galiphene

Moderateur

1 635 message
3 687 Icp
Réponse #2 Posté le : 18 mars 2015, 13:01.
Je suis du même avis que Poyjo. Essaye de trouver les vidéos sans crédits ni sous-titres, l'AMV sera plus propre et plus agréable ainsi.

Aussi, on laisse le lien, mais attention à la diffusion de contenus en provenance de plateformes illégales;).
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #3 Posté le : 31 mars 2015, 16:03.
mieux que la dernière fois , le tout début est bien puis sa devient un peu trop confus essai de trouver un lien une transition entre les animé c'est surtout sa qui reste a améliorer cette fois la musique colle avec l'amv , comme l'a dit galiphene et poyjo essai de trouver les vidéo en raw sa fera plus propre , pour le montage la majeur partie du temps tu devrai peut être supprimé la bande son de la vidéo avant de rajouté un second son comme la vidéo , je sais pas ce que tu utilise comme monteur vidéo mais sa devrait être possible car même avec les monteur gratuit c'est possible .
essai de vraiment travailler sur les transition ^^ et bonne chance
Forum Icotaku > Autres créations > AMV Get Ready