Home
Forum Icotaku > Discussions Drama > acteurs/actrice
Sujet : acteurs/actrice

RoseDark

Membre

46 messages
0 Icp
Posté le : 11 juin 2015, 14:35.
Connaissez-vous de bon acteurs ou actrices qui on en dessous de 24 ans ? Et qui sont toujours d'actualité ? Merci de m'en présenter quelques uns :3 :)
neoffreeman

Icostaff

498 messages
463 027 Icp
Réponse #1 Posté le : 11 juin 2015, 21:27.
Disons que l'age des acteurs m’intéresse pas trop temps qu'ils sont doués :p

Je peux toujours te proposer :
- KAMIKI Ryūnosuke : Qui est trop cool, j'adore cet acteur, il joue dans Gakkō no Kaidan, Il un rôle secondaire dans les deux dernière films Rurōni Kenshin et d'autres films.
- SUDA Masaki : Un autre acteur que j'aime beaucoup, il a commencé dans Kamen Rider W, il a joué récemment dans Shinigami-Kun, 35-sai no Kōkōsei disponible sur crunchyroll ou encore Princess Jellyfish.
- FUKUSHI Sota : Il a joué dans Suki-tte Ii na yo., Kyō wa Kaisha Yasumimasu. et Kamen Rider Fourze.
- KOBAYASHI Yutaka : Leader du groupe boys band BOYS AND MEN, il joue l'antagoniste dans Kamen Rider Gaim, le héros de Seiya Tôdôin, 16 ans, beau, riche... mais célibataire disponible sur ADN et ODA Nobunaga dans Samurai Rock.
- YAMADA Ryōsuke : Du groupe Hey! Say! Jump!, il a repris le rôle de Kindaichi (9e génération), Kindaichi Neo.

Et c'est déjà bien pour les acteurs, les actrices on verra demain, je fais du teasing :p
neoffreeman

Icostaff

498 messages
463 027 Icp
Réponse #2 Posté le : 13 juin 2015, 16:25.
Je suis de retour pour quelques actrices de moins de 24 ans :

- ARIMASU Kasumi : Elle avait un rôle très secondaire dans la série MOZU, mais elle donne une très bonne prestation. En ce moment, elle joue la petite sœur dans la série Yōkoso, Wagaya e et a joué le rôle principale du film Birigal.
- HIROSE Suzu : Elle a joué dans la série Gakkō no Kaidan et dans le film Notre petite soeur, le film était dans la sélection officiel de cannes 2015.
- MAEDA Atsuko : Ex-AKB48, elle a joué dans plusieurs films et séries depuis Seventh Code, Moratorium Tamako, Kuroyuri Danchi et d'autres.
- GORIKI Ayame : Elle a joué dans le film Black Butler et récemment dans la série Tenshi to Akuma. Mais je n'aime pas son jeu d'actrice.

Pour finir, je dirais que si tu veux voir de jeunes acteurs, regarde des dramas scolaires, certains sont très bon et il y a toujours 2 ou 3 élèves qui sortent du lot et qui sont mis en avant.
Je te conseille 35-sai no Kōkōsei disponible via Crunchyroll, Gakkō no Kaidan ou encore Jigoku Sensei Nube même si cette série est assez particuliaire...
Forum Icotaku > Discussions Drama > acteurs/actrice