Home
Forum Icotaku > Discussions jeux vidéo > Monster Hunter... Un jeu? Non, une série!
Sujet : Monster Hunter... Un jeu? Non, une série!

MacKenzie

Membre

531 messages
343 Icp
Réponse #25 Posté le : 30 août 2015, 13:25.
C'est un peu dommage de devoir se limiter à cela, avec une série pareil il y a tellement de potentiel rien qu'en le transformant en mmorpg (une limite un peu supérieur à 4 joueur) des guildes formés par les joueurs, agrandir voir multiplier la taille des zones, avoir un écran un peu plus grand que la 3DS ou la 3DS XL, du tas et du tas de contenu comme il en a déjà serait maintenant plus adapté à un mmo.
DatRorshak

Membre

699 messages
1 658 Icp
Réponse #26 Posté le : 30 août 2015, 13:31.
MacKenzie... Quel visionnaire ^^
MacKenzie

Membre

531 messages
343 Icp
Réponse #27 Posté le : 30 août 2015, 13:35.
I have a dream ...
xD
Non si tu veux qu'un jeu marche faut qu'il soit le plus en avance possible sans te ruiner ^^

C'est pour ça que j'en attend beaucoup de MHOnline mais que ce n'est pour l'instant qu'un projet qui m'inspire à la rêverie *_*
SorathePariah

Membre

26 messages
36 Icp
Réponse #28 Posté le : 30 août 2015, 13:41.
C'est vrai que cela serait idéal... Mais cela ferait que le jeu deviendrait payant... D'après ce que j'ai compris, dans mho, certes on peut être plus de 16 par map, mais est-ce que ça vaut le coup de pouvoir jouer si on doit payer une connection internet et le fait de devoir payer monstre et rme si on veut monter de rang? (Oui, les armes et set les plus puissants sont payants). Sans compter le fait que les guildes les plus puisssntes refuseront les débutants.

Mais a part cela. Sur MHO (toujours sur ordi), la taille des maps est quasiment 2 a 3 fois plus grandes que celle des précédents opus... de quoi se perdre assez facilementx)

Et voila le trailer officiel de MHO. Il arrache tellement. J'adore l'effet du fusarb' et de l'épée longue
https://www.youtube.com/watch?v=nzVqdrxGUEQ
DatRorshak

Membre

699 messages
1 658 Icp
Réponse #29 Posté le : 30 août 2015, 17:55.
Oui c'est vrai que y'aurais mass d’inégalité... Apres, on peut faire plus classique, et juste introduire un online dans un jeux qui n'est pas obligé d'etre en multi... Comme ca existe deja en fait ^^'

Ps: sinon oui le traileur donne vraiment envie (surtout que ca serai le retour du Shogun, vu les armures et de tout les "bon monstres") ^^
MacKenzie

Membre

531 messages
343 Icp
Réponse #30 Posté le : 30 août 2015, 18:37.
Je serais plus pour payer l'achat du jeu à l'acquisition plutot qu'un free to play qui pourrait facilement dériver vers un pay to win
Une idée m'est venu en regardant le trailer, c'est dans la dernière au moment où tout les persos regardant du haut de la falaise. Pourquoi ne pas rajouter plus de profondeur dans les décors par exemple on pourrait voir au loin un wyvern prendre son envole où se poser ? (je devrais peut être envoyer mes idées à capcom ^^)
SorathePariah

Membre

26 messages
36 Icp
Réponse #31 Posté le : 30 août 2015, 18:48.
Tu sais que les décor ont archi évolué depuis Mhfu? Ce n'était que des plateformes ou le Hunter ne pouvait s'y rendre. Donc quand tu te fais spammer la gueule de boule de feu par une rathian qui s'est posé là, et comme son programme indique que tu est loin, il faut cracher le feu sans s'approcher... Bin t'es niqué si tu n'es pas Gunner. Maintenant que Hunter et monstre partagent les même décors, ça va mieux.

En plus du fait que les versions passent, et les décors sont de plus en plus travaillés... Ayant jouer à mh2 et que les maps ont été reprise dans Mh4u, je peux te dire que la différence est un sacré coup de pied au cul. Rien a voir.

Pourquoi ne pas rajouter plus de profondeur dans les décors par exemple on pourrait voir au loin un wyvern prendre son envole où se poser ?

Mh4u propose déja ça quand tu es dans la zone de ponte dans les monts céleste. de nombreux ian/los tournent dans le ciel. Et surtout... Cela fera masse boulot pour créer un truc que la quasi totalité des joueurs s'en foutront. Sans compter que si on n'a pas un PC de guerre, ajouter un gif comme ce que tu propose fera rammer l'ordi sans rien apporter au joueur qu'un emmerdement à temps complet.
DatRorshak

Membre

699 messages
1 658 Icp
Réponse #32 Posté le : 30 août 2015, 19:00.
Pas bete, a la place tu remet les "Warning" du MH3P, qui fait qu'on monstre s'incruste dans la partie a la fin ^^
Forum Icotaku > Discussions jeux vidéo > Monster Hunter... Un jeu? Non, une série!