Home
Forum Icotaku > Discussions générales > Boutiques en ligne de vêtement asiatique~
Sujet : Boutiques en ligne de vêtement asiatique~

LUYBOV

Membre

9 messages
24 Icp
Posté le : 20 septembre 2015, 12:30.
Déjà un post alors que j'ai à peine poster ma présentation ?!
Hi !
Pour cette années je viens de rentrer au lycée et je me sens bien dans ma classe.
J'ai donc décider de m'offrir des habits qui seront véritablement à mon gout !
D'ailleurs aux collégiens je vous avoue qu'au lycée les gens son plus matures et moins moqueurs.
J'espère que cela sera le cas pour tout le monde si vous subissez des moqueries.
Bref.
J'ai très rapidement taper "Boutique mode japonaise" et je suis tombais sur certains petits sites sympathiques mais, je me demandais si certains d'entres vous en connaissaient un et voulaient bien me le conseiller !

Kiss.♥
Galiphene

Moderateur

1 660 message
3 747 Icp
Réponse #1 Posté le : 21 septembre 2015, 18:15.
Je te conseille Yesstyle qui recense pleiiiiin de vêtements de style asiatique : yesstyle.com

Tu as du cher et du moins cher, je te laisse fouiner :3

Pour les délais tout se passe bien ! Par contre, attention aux douanes...;)
Chiboudi

Kingyo

86 messages
3 513 Icp
Réponse #2 Posté le : 21 septembre 2015, 19:07.
J'approuve le lien de Galiphene car je prends aussi mes vêtements la bas.Il faut juste bien regarder les tailles selon le pays. Pour le nombre de fois ou j'ai commandé la bas j'ai eu les douanes qu'une fois, donc je sais pas si c'est de la chance ou pas :').

Pour ne pas juste approuvé le lien de Gali, je te propose aussi le site Asian Icandy. Il y a moins de choix que dans yesstyle, mais on y trouve parfois de jolie chose.
Theresem

Membre

36 messages
51 Icp
Réponse #3 Posté le : 24 septembre 2015, 00:07.
Ooh ! merci pour l'info Galiphene !
Galiphene

Moderateur

1 660 message
3 747 Icp
Réponse #4 Posté le : 24 septembre 2015, 17:08.
Avec plaisir ! :)
Poyjo

Redacteur

745 messages
1 302 Icp
Réponse #5 Posté le : 24 septembre 2015, 17:38.
Tiens, j'étais en train de regarder par curiosité, je regarde côté garçon (parce que oui il semblerait que ce soit le rayon qui m'intéresse), et je vois des choses plutôt intéressants (bien que je n'achète jamais en ligne) et puis je tombe sur ce produit au nom si singulier et qui attise ma curiosité. Je me demande bien ce que ça peut être, ça a l'air d'être un pantalon mais très large (et très moche aussi) mais ca n'a pas l'air très commode à porter. Je me renseigne car pour porter un nom pareil ça doit faire des choses magiques... Hélas je ne trouve rien, quelle déception. Je repars sans information et je pleure alors que j'espérai trouver la réponse à la vie.

Ah d'ailleurs le produit s'appelle Harem Pants.
Galiphene

Moderateur

1 660 message
3 747 Icp
Réponse #6 Posté le : 24 septembre 2015, 21:56.
C'est un sarouel en gros.
koguro

Membre

730 messages
863 Icp
Réponse #7 Posté le : 24 septembre 2015, 22:30.
Merci Gali :D y'a pleins de trucs intéressants je vais pouvoir refaire ma garde robe XD
Yukina77

Membre

423 messages
4 708 Icp
Réponse #8 Posté le : 25 septembre 2015, 17:56.
Merci à vous pour ces liens, il y a des choses intéressantes et... des choses bizarres aussi xD
LUYBOV

Membre

9 messages
24 Icp
Réponse #9 Posté le : 25 septembre 2015, 19:08.
ON dirais que mon topic aura était une bonne idée~
N'hésiter surtout !
Forum Icotaku > Discussions générales > Boutiques en ligne de vêtement asiatique~