Home
Forum Icotaku > Discussions générales > Je fais ma petite pub ~
Sujet : Je fais ma petite pub ~

LUYBOV

Membre

9 messages
24 Icp
Posté le : 3 janvier 2016, 03:19.
Bonjour/Bonsoir cher Otaku !

Je vous présente mon petit site web sympatoche qui consiste simplement à répertorier tout les petits jeux Otaku sympas et au mieux des pas bien connus !

Pour l'instant je n'ai pas mis tout se que je connaissais et il y en a beaucoup que vous connaissais probablement déjà mais je veux attirer votre attention sur le jeu Sword Girls !

L'article sur Sword Girls ici

Je m'excuse d'avance pour les fautes, vous pouvez me corriger en commentaire si cela vous pique tant que sa les yeux~

Kiss.♥
Nararara

Membre

130 messages
165 Icp
Réponse #1 Posté le : 3 janvier 2016, 13:58.
Oh je jouais à Sword Girls, Cinia Pacifica <3 En revanche j'étais sur la version offi' et je trouve ça dommage de présenter un fangame car du coup
Les petit –
Mises à jour rares
En anglais seulement
Petite communauté
Fangame (se n’est pas le jeu original)

Bah c'est pas forcément le cas dans le vrai jeu et du coup ça le met pas trop en valeur, à ta place j'aurais probablement dis qu'on peut utiliser ce fangame pour apprendre à y jouer puis tout simplement aller sur l'offi' si on veut quelque chose à jours. ( et jouer contre d'autres joueurs surtout, voici pour l'offi' btw Sword-girls )
Si tu a besoins d'aide je peux te proposer quelques jeu ou t'aider à en présenter quelques uns.
Le premier que je suggérerais serait Kantai Collection, j'y joue depuis un moment maintenant et c'est un peu le jeu à succès de dmm que l'on voit un peu partout ( doujin, illustration, carte, figurines, etc. ), un succès souvent comparé à celui de touhou. Il y a aussi Kanpani girls que j'aime bien toujours dans les jeux dmm.
Sinon t'es centré sur quelque chose en particulier ? les jeu en lignes, etc. ?
Car les " petits jeux Otaku " c'est assez vaste mais si ce n'est que ça alors je suggérerais surement Clover Day's, Aokana, Little Busters!,touhou, blablabla.
J'ai vu que tu avais présenté des jeux comme Tera et BnS alors je me dis qu'une présentation de gunslinger reloaded pourrait être sympa ( Ce jeu est vraiment super o3o )
Sinon le site est plutôt bien fait c'est agréable de naviguer dessus, j'ai jeté un coup d’œil sur osu! vu que j'y joue énormément ( probablement le seul jeu en ligne ou je joue autant avec KanColle ) et je suis pas trop d'accord avec les petits - Difficile d’intégrer la communauté sans parler anglais. Il y a un forum pour tout le monde et donc aussi un forum pour les français, il y a également un chat ig donc si tu es français et que tu veux faire des connaissance sans avoir un bon niveau en anglais il suffit de parler dans le #french. Et dans les petit + j'aurais probablement rajouté la diversité de gameplay que nous offre le jeu, le fait de pouvoir utiliser une tablette graphique et même de jouer en touchscreen par exemple.
Bon bah voila, gl.
LUYBOV

Membre

9 messages
24 Icp
Réponse #2 Posté le : 3 janvier 2016, 15:08.
En faite j'évite les jeux disponibles uniquement au japon ou en Corée (se ou on a besoin d'un vpn).
Je connaissais Kanpani Girls je comptais l'ajouter ^w^
Je vais prendre on compte tout se que tu m'a dis en tout cas merci bien ~

Si tu a un VPN gratuit je le veux bien =3=
Pour jouer à Kantai tu parle le Japonais non ?
Nararara

Membre

130 messages
165 Icp
Réponse #3 Posté le : 3 janvier 2016, 15:31.
Vpn gratuit
Sinon il y a normalement besoins d'un vpn quelque soit le jeu dmm ( donc Kanpani aussi ).
Pour KanColle le vpn est nécessaire qu'une seul fois ( la première connection ) car après tu te connecte via une extension qui justement applique un overlay sur le jeu qui traduit les quêtes ( et donne également plein d'autre information utile ) pour répondre à ta question. ( à part les quêtes ne pas parler japonais n'est pas une gêne )
Sinon en général pour les jeux du genre t'as le Wiki ou Wiki qui explique tout.
LUYBOV

Membre

9 messages
24 Icp
Réponse #4 Posté le : 3 janvier 2016, 15:44.
Le Kanpani sur lequel j'était tomber devais être un fangame alors lui aussi.
Je vais m'empresser d'essayer ca en tout cas, merci bien je n'avais pas assez creusé l'idée de jouer à Kancolle à cause de cette histoire d'IP mais je vais réessayer !
Nararara

Membre

130 messages
165 Icp
Réponse #5 Posté le : 3 janvier 2016, 18:11.
Ok si t'as besoins d'aide n'hésite pas
Forum Icotaku > Discussions générales > Je fais ma petite pub ~