Home
Forum Icotaku > Discussions jeux vidéo > A la recherche d'un Action MMORPG Free 2 Play
Sujet : A la recherche d'un Action MMORPG Free 2 Play

Takeshi

Membre

356 messages
107 Icp
Posté le : 15 mars 2016, 17:29.
Bonjour a tous et à toutes,

Je me permets de me tourner vers vous pour demander conseil. Comme sité dans le titre, je recherche un action mmorpg free 2 play. Je suis en manque de MMORPG !!! ^^

Non sérieux, j'ai décidé d'arrêter définitivement Tera (communauté qui m'a saoulé) et qui commençais à devenir barbant, ce qui est normal quand on a toutes les classes plus ou moins ^^. Etant donné que j'aime bien ce genre de jeu, j'ai pu testé plusieurs MMO mais sans trouvé la perle rare. Je recherche un MMO qui est sortis en Europe (de préférence, pour y jouer avec des amis) et dans le même style de gameplay que Tera. Merci d'avance pour vos propsitions.

PS: Les jeux que j'ai testé:
- Black Desert Online
- WildStar (que j'ai pu testé lors de la phase bêta et qui ne me plais pas trop, le style cartoon je n'aime pas ^^)
- Dragonmon Hunter (petit jeu sympa mais sans plus)
- Dragon Dogma Online (testé sur les serveur chinois, chercher un vpn pour y jouer devient barbant)
- Blade & Soul (le gameplay est pas mal, mais comment dire.... j'ai du mal a accrocher, sachant que j'y avais déjà jouer sur les serveur chinois et russe)
- ArcheAge (testé en bêtà et pas trop aimé le gameplay qui est similaire a Guild Wars 2)
- Phantasy Star Online 2 (je kiff mais jouer en solo c'est chiant... Je ne suis pas contre si des personnes veulent se joindre à moi ^^)
Nararara

Membre

130 messages
165 Icp
Réponse #1 Posté le : 15 mars 2016, 21:43.
Je veux bien me joindre à PSO 2. Et si tu n'as pas peur du chinois tu peux tenter Monster Hunter Online !
Takeshi

Membre

356 messages
107 Icp
Réponse #2 Posté le : 16 mars 2016, 14:21.
Merci pour tes propositions, je suis en train de voir si un patch anglais est dispo pour Monster Hunter Online pour jouer avec un ami qui lui, n'est pas trop fan de la langue ^^( moi cela ne me dérange pas même si je ne comprendrais rien xD). Ensuite concernant PSO2, je te propose un lien où tu pourrais t'inscrire et l'installer sans trop de difficultés.

Tuto instalation et création de compte SEGA

Concernant PSO2 pour ce qu'ils voudraient me rejoindre, je suis dans le Ship 10 et mon perso principal se nomme Takanashi.
killer472

Membre

16 messages
14 Icp
Réponse #3 Posté le : 27 avril 2016, 15:52.
yo tout le monde takeshi: sinon drakensang online ces un hack'n slash a la diablo ou il a aura kingdom enfin je fais pas tu l'es a testé je crois j'ai un amis qui ma parlé de echo of soul il me dit qui l'es bien mais moi perso je l'ai jamais testé
Naeko

Membre

585 messages
861 Icp
Réponse #4 Posté le : 27 avril 2016, 19:00.
@Takeshi Je ne savais pas que tu étais sur Tera o.o Quel serveur? Perso en ce moment je joue sur ma priest qui est bientôt 60.

et c'est vrai que c'est difficile de trouver un jeu avec le gameplay de Tera. Personnellement j'attends Bless Online.

et je viens de trouver Icarus Online mais qui semble pas être encore sortie en Europe.
killer472

Membre

16 messages
14 Icp
Réponse #5 Posté le : 28 avril 2016, 10:56.
@Naeko c'est bien Tera au moin que la moi en ce moment je joue aura kingdom et dragonmon hunter (moi perso j'aime bien ) j'ai un amis qui a testé tera il ma dit qu'il été pas terrible (après chacun ces goût)
Naeko

Membre

585 messages
861 Icp
Réponse #6 Posté le : 28 avril 2016, 11:58.
@killer472 J'ai joué il y a peu à Dragomon Hunter, ce jeu est sympa, plutôt beau et je pouvait y jouer à la manette ce n'était pas compliqué à prendre en main du coup j'y suis restée pendant 1 semaine mais j'ai déjà supprimé le jeu de mon PC.

Tera c'est sympa mais il n'a rien de bien exceptionnel : c'est un MMORPG simple avec un grand monde ouvert, des races/classes sympa (bien que certaines races soient très privilégiées pour des nouvelles classes), certains disent qu'il est P2W (je ne fais pas assez de PvP pour le voir) et c'est facile de pex tout seul (même avec une classe support) et de trouver un groupe grâce à la recherche de groupe automatique.

Après comme a dit Takeshi, il arrête Tera à cause de la communauté qui n'est pas très fut-fut.
killer472

Membre

16 messages
14 Icp
Réponse #7 Posté le : 28 avril 2016, 20:35.
OkI doki après je suis pas mega fan des mmorpg mais ça m'a m'arrive de jouer cependant je joue souvent seul (à par mon ptit frère ,personne) donc tout ça me dérange pas
Takeshi

Membre

356 messages
107 Icp
Réponse #8 Posté le : 29 avril 2016, 20:47.
@Naeko: J'étais sur le serveur Elinu avec mes 4 comptes et mes 7 perso.

Je me suis "mis" à Monster Hunter Online, mais bon en ce moment je suis plus sur CS:GO (Counter Strike: Global Offensive pour les personnes qui ne savent pas ^^)

PS: ne me lancez pas de cailloux, je sais que vous le connaissez tous ce jeu
killer472

Membre

16 messages
14 Icp
Réponse #9 Posté le : 3 mai 2016, 10:47.
@Takeshi ces pareil pour moi mais en ce moment je joue a ghost in the shell firs assaut online qui est sortie récemment d’ailleurs je le conseil a s'eux qui joue aux fps :)
Naeko

Membre

585 messages
861 Icp
Réponse #10 Posté le : 3 mai 2016, 17:10.
@Takeshi tu vas retourner sur Tera pour tester la nouvelle classe Elin?
Takeshi

Membre

356 messages
107 Icp
Réponse #11 Posté le : 3 mai 2016, 18:35.
Non, j'ai pas envie de me retapper 50 Go voir plus de dl pour le jeu. En plus je suis en train de me bagarer avec moi même pour me faire de la place sur mon pc. Et oui 500 Go sa part super vite. Et pas de sous pour le moment pour un disque dur externe T-T.
Naeko

Membre

585 messages
861 Icp
Réponse #12 Posté le : 3 mai 2016, 21:49.
Ah oui j'avais oublié que ce jeu était assez lourd. il fait vraiment 50Go maintenant ? o_o Quand il est sorti en F2P il en faisait 20 xD

Go Overwatch! bêta ouverte du 5 au 9 Mai :3
Takeshi

Membre

356 messages
107 Icp
Réponse #13 Posté le : 4 mai 2016, 10:32.
Mouais ..... Pour le moment je reste sur CS:GO me tapper des barres avec l'arme ultime du jeu,
Takeshi

Membre

356 messages
107 Icp
Réponse #14 Posté le : 24 septembre 2016, 14:35.
bon bah je vais me laisser tenter par Icarus Online en attendant Bless Online
Forum Icotaku > Discussions jeux vidéo > A la recherche d'un Action MMORPG Free 2 Play