Home
Forum Icotaku > Discussions Drama > Last Cinderella
Sujet : Last Cinderella
Discussion liée à Last Cinderella (TV - 2013)
hinata66

Membre

7 messages
17 Icp
Posté le : 21 avril 2016, 19:43.
Bonjour tout le monde,

j'ai regardé il y a un moment le drama "last cinderella" et il m'a vraiment plus ! Est-ce que vous connaîtriez le titre d'un autre drama de ce style ?

Merci d'avance :)
Lucent

Membre

65 messages
86 Icp
Réponse #1 Posté le : 21 avril 2016, 19:52.
Another is a good anime of drama , but have a lot of blood xDD
Orina-Chan

Membre

577 messages
33 634 Icp
Réponse #2 Posté le : 21 avril 2016, 20:24.
Je n'ai jamais vu le drama dont tu parles ( j'ai arrêté y a un moment d'en regarder ^^" ), mais déjà avant de donner des recommandations, tu tiens à ce que ça reste japonais ou tu t'en fiches ? Car personnellement dans le même genre que Last Cinderella j'en connais mais.. que des coréens xD ( et éventuellement taïwanais mais bof )

Bon courage dans ta quête :)
Kahoko

Membre

6 messages
2 Icp
Réponse #3 Posté le : 21 avril 2016, 21:45.
J'ai déjà vu "Last Cinderella", mais j'aurais besoin d'en savoir plus sur ce que tu recherches pour pouvoir mieux t'aiguiller.

Si ce que tu recherches ce sont des histoires d'amour (que le drama soit centré dessus ou non), je peux te proposer plusieurs dramas japonais ou taiwanais. Si ce que tu as aimé c'est plutôt la différence d'âge entre l'héroïne et son petit ami, je pense connaître un autre drama où cette différence est présente.

J'ai vu plusieurs dramas, donc si je peux t'aider à en trouver qui te conviennent ce sera avec plaisir. ^^
hinata66

Membre

7 messages
17 Icp
Réponse #4 Posté le : 25 avril 2016, 15:51.
Je recherche un drama du genre romantique mais pas nian nian ^^ Que ce soit japonais ou autre ne me dérange pas :)
Kahoko

Membre

6 messages
2 Icp
Réponse #5 Posté le : 25 avril 2016, 20:09.
Voici une petite liste dans laquelle tu devrais pouvoir trouver ton bonheur:

Tout d'abord ceux japonais dont tu peux trouver une fiche sur icotaku:

- Hana Yori Dango (deux saisons et un film)
- Sapuri
-Bara No Nai Hanaya
- Boku no Ita Jikan (un des acteurs de Last Cinderella incarne le héros)
- Buzzer Beat
- Dear Sister
- Summer Nude
- Kimi wa petto
- Rich Man, Poor Woman
- Shitsuren Chocolatier

D'autres dramas japonais et des dramas taïwanais:

- Pride
- Mars
- Devil Beside You
- Smiling Pasta
- Love You
- In Time With You
- Love Keeps Going
- Silence
- Just You
- Why Why Love
- Wish to see you again
- Bull Fightning
- Calling Love
- Fall In Love With Me
Orina-Chan

Membre

577 messages
33 634 Icp
Réponse #6 Posté le : 25 avril 2016, 20:12.
Bon en fait j'pensais avoir une liste toute faite mais finalement j'ai effacé les dramas que j'ai vu au fur et à mesure donc j'me retrouve bien coincée au niveau des suggestions, tu m'en vois désolée xD

Par contre j'me souviens d'un en particulier qui m'a vraiment plu du début jusqu'à la fin, c'est à la fois un mélange de comédie et de drame ( comme la plupart des dramas, merci captain obvious :D ), mais aussi de vie moderne et d'histoire ! Ca s'appelle Rooftop Prince et c'est coréen, franchement de tous les dramas que j'ai pu regarder j'pense que celui-là a été la plus belle surprise, surtout qu'au final c'est celui-là qui m'a marqué le plus et que j'ai pas l'air de me souvenir de beaucoup d'autres :x

J'espère que t'en trouveras d'autres tout de même au même niveau que ce que t'as pu regarder, c'est toujours bien d'avoir un choix plus vaste :)

EDIT : bon bah Kahoko merci tu sauves la mise xD
hinata66

Membre

7 messages
17 Icp
Réponse #7 Posté le : 25 avril 2016, 23:34.
Merci beaucoup pour toutes ces suggestions :) Je vais noter tout ça et regarder de ce pas ces dramas ^^
Forum Icotaku > Discussions Drama > Last Cinderella