Home
Forum Icotaku > Discussions manga > En panne de manga...
Sujet : En panne de manga...

InfiniteStar

Membre

99 messages
47 Icp
Posté le : 17 juin 2016, 21:27.
Voilà, donc le souci c'est que je trouve plus de manga (je parle bien de manga PAPIER) à lire, donc n'hésitez pas à m'en proposer, niveau goûts, je suis plus orienté vers du shonen basique, avec des combats, de la romance, de la rigolade/ou/du drame... Après que soit du français ou un manga disponible qu'en anglais, je suis preneur ^^

Bah besoin de vous référencer à ma manga list, je ne l'ai pas encore faite ^^' , sachez juste que j'ai un bon nombre de manga à mon actif (Nanatsu, Platinium END, Tokyo Ghoul, Udel Blatt, SnK, Magi...) donc ne me balancer pas des trucs connus et facile à trouver; de plus mes dernières découvertes sont: The New Gate, Sekai no Owari, Countrouble, Deathtopia et Twin Star Exorcist

Merki;)
Galiphene

Moderateur

1 671 message
3 827 Icp
Réponse #1 Posté le : 20 juin 2016, 17:03.
Vu que tu as recréé le sujet ici, j'ai fait ma méchante et j'ai supprimé le sujet alimenté et présent dans "Japanime".

Attention à l'endroit où tu crées les sujets;)
InfiniteStar

Membre

99 messages
47 Icp
Réponse #2 Posté le : 21 juin 2016, 10:44.
yep yep tu as raison ! La faute est à moi x')
nathegod123

Membre

9 messages
10 Icp
Réponse #3 Posté le : 21 juin 2016, 21:18.
Je te conseil
Malicious code
The arms peddler
Crome breaker
Taboo tattoo
Red raven
Soul eater (il est mieux en livre)
Monju
Letter bee
Ils sont tous vraiment bon a lire si se n'est pas déjà fait :)
Galiphene

Moderateur

1 671 message
3 827 Icp
Réponse #4 Posté le : 22 juin 2016, 10:51.
As-tu lu "Pokémon : La Grande Aventure" ? Il vaut vraiment le détour si tu aimes l'univers.

Aussi, je te conseille fortement les Nausicaä de la vallée du vent (7 GRANDS tomes). Les dessins sont magnifiques et l'histoire bien plus approfondie que celle de l'animé (qui ne comprend que les 3 premiers tomes).
nathegod123

Membre

9 messages
10 Icp
Réponse #5 Posté le : 22 juin 2016, 20:03.
Si on est dans les mangas un peu plus vieux comme pokémon il y a aussi lire astro ou Dragon quest
InfiniteStar

Membre

99 messages
47 Icp
Réponse #6 Posté le : 2 juillet 2016, 21:08.
Désolé de répondre si tardivement ^^'

Donc nathegod123 j'ai déjà lu la majorité de tec mangas, sauf Malicious code, Monju et Red raven, sinon Crome Breaker, c'est Code Breaker (t'as fais une faute?) ou un truc différent?

Sinon, Galiphene, étant grand fan de la série des jeux vidéos POKEMON, je suis en train de lire ce manga, que j'apprécie beaucoup d'ailleurs :D, sinon j'ai déjà lu les mangas des films de Miyazaki comme Nausicaa, le Château Ambulant... :)
Galiphene

Moderateur

1 671 message
3 827 Icp
Réponse #7 Posté le : 2 juillet 2016, 21:46.
Ah parfait ! As-tu commencé les Père & Fils ? (deux tomes sortis en France)

Je n'ai lu que le premier, mais il était déjà très saisissant !
nathegod123

Membre

9 messages
10 Icp
Réponse #8 Posté le : 4 juillet 2016, 16:31.
Non je n'ai pas fait de faute j'ai lu les deux chrome breaker et code breaker sont deux manga différent ^ - ^
nathegod123

Membre

9 messages
10 Icp
Réponse #9 Posté le : 4 juillet 2016, 16:44.
tu peut regarder sur mon profil pour en trouver d'autre même si il son marquer comme a commencer en fait j'ai tout lu et la grande majorité son tres bon
Forum Icotaku > Discussions manga > En panne de manga...