Home
Forum Icotaku > Discussions manga > Yu est-il le seul seraph ?
Sujet : Yu est-il le seul seraph ?
Discussion liée à Owari no Seraph (Manga - 2012)
Natsu28

Membre

131 messages
68 Icp
Posté le : 14 juillet 2016, 13:44.
Salut, javais une petite question qui me viens a l'esprit. Yu est bien le seul Seraph et pas Mika etant donner qu'il ne la jamais utiliser de plus il est vampire. Ou alors je me trompe ?
KurokoT

Membre

4 messages
7 Icp
Réponse #1 Posté le : 14 juillet 2016, 17:02.
Pour ce qui est de Yu, c'est sur est certain après il est possible que Mika le soit aussi. Après tout leur orphelinat faisait des expériences pour développer les séraphins.
On peut donc en penser que plusieurs séraphin existe.
Mirai = Abadon (cinquième clairon) Démon de l'extinction
Yu = Roi du Sel (deuxième clairon)
lavenix

Membre

108 messages
11 664 Icp
Réponse #2 Posté le : 14 juillet 2016, 19:06.
je pense qu'il y a que se de l'orphelinat après on ne c'est pas se qui est arriver au cadavres de la famille de yu et mika après que yu soit partie et mika transformer en vampire mais qui dit qu'il y avait que cette orphelinat qui fessait c'est expériences il se peut qu'il y est d'autre personne comme yu mais on le sera au fil du temps
Natsu28

Membre

131 messages
68 Icp
Réponse #3 Posté le : 17 juillet 2016, 01:05.
Ce qui est bizarre c'est que si Mika l'avait le seraph il l'aurait déjà utiliser en voulant récupérer Yu. Vu le nombre de fois ou il s'énerve. Alors que Yu quand il s'énerve il sais fait posséder par le seraph.

Par contre je pensais que Yu avait le Seraph le plus puissant. Sa serait Mika le Clairon 1 ?
KurokoT

Membre

4 messages
7 Icp
Réponse #4 Posté le : 18 juillet 2016, 18:57.
Pour Mika on a aucune preuve qu'il le soit ou même qu'il est déjà activé
Après pour l'instant la seul chose que l'on sache sur les Séraphin c'est que se sont les HOMMES qui les ont créer (dans le manga), L'armée et l'Orphelinat HYAKUYA.
Dans la bible se sont les plus puissant après Dieu et sont souvent représenter autour de sont trône.
Natsu28

Membre

131 messages
68 Icp
Réponse #5 Posté le : 18 juillet 2016, 20:24.
Oui effectivement les Seraph son très puissant ils son représenter aussi sous forme de créatures un peu spécial ^^
En tous cas j'espère qu'il y auras pas genre à la fin un combat entre seraph parce que sinon c'est trop prévisible.
Forum Icotaku > Discussions manga > Yu est-il le seul seraph ?