Home
Sujet : bleach
Discussion liée à Bleach (Manga - 2002)
lavenix

Membre

107 messages
11 365 Icp
Posté le : 14 août 2016, 18:19.
Bleach se fini le 22 août mais une grande nouvelle sur bleach nous sera annoncer en même temps se pourrais être la suite de bleach avec une nouvelle génération comme sa c'est passer avec naruto ou une suite de l'anime ?

Je voudrais entendre se que vous penser
Derflinger

Membre

44 messages
112 Icp
Réponse #1 Posté le : 18 août 2016, 18:31.
Perso je suis à la fois triste et excité par l'annonce de la fin de Bleach...
De un, parce que c'est un des premiers mangas que j'ai lu avec Naruto, One Piece et Fairy Tail. Et la vu que Naruto est fini (je compte pas les spin-off), que Bleach aussi et que Fairy Tail approche de la fin, je me sens super triste.
Mais en même temps je me dis que c'est pas plus mal comme sa ils vont pouvoir laisser leurs place à de nouveaux mangas!

Je pense que l'annonce ce seras peut être un ou plusieurs spin-off, peut être avec leurs enfants ou sur des personnage dont on ne connait pas vraiment l'histoire. Ou alors tous simplement l'annonce de la reprise de l'animé, mais peut être que Tite Kubo veut juste présenté un nouveau projet qu'il vas commencer, vas savoir ^^
lavenix

Membre

107 messages
11 365 Icp
Réponse #2 Posté le : 18 août 2016, 22:13.
Un film live a été annonce pour bleach mais on est pas encore le 22 août alors on peut espère que on aura aussi une autre nouvelle a par la fin

dedech57

Membre

4 messages
9 Icp
Réponse #3 Posté le : 19 août 2016, 13:19.
Pour ceux n'ayant pas encore lu le dernier chapitre, je ne vais pas spoiler sur ce qui se passe, mais concernant l'annonce, il s'agit bel et bien du film live qui sortirait en 2018...

En somme, pas une grosse nouvelle pour ma part!
lavenix

Membre

107 messages
11 365 Icp
Réponse #4 Posté le : 24 août 2016, 23:41.
Je viens de voir le dernier chapitres de bleach la fin ma surpris je crois que l'auteur va lui faire peut être un spin off mais pas sur
Ekyles

Membre

179 messages
439 Icp
Réponse #5 Posté le : 25 août 2016, 21:23.
Moi aussi la fin m'a surpris mais au final c'est celle qui paraissait la plus logique.
Je sais pas du tout si kubo à l'intention de faire une suite ou un spin-off (perso je suis pas sur) mais j’espère qu'il fera un autre manga :D

Mais au final bleach ça reste un grand truc de grand malade et un des meilleurs shônen qui soit (en plus le dernier d'arc tant critiqué il est pas si mal que ça ^_^)
lavenix

Membre

107 messages
11 365 Icp
Réponse #6 Posté le : 25 août 2016, 23:06.
Je pense qu'il va faire comme pour naruto et la fin de bleach ma fait penser a la même fin que naruto
Ekyles

Membre

179 messages
439 Icp
Réponse #7 Posté le : 26 août 2016, 12:37.
Tu as raison lavenix, difficile de ne pas penser à Naruto quand on voit la fin de bleach (mais bien sur il y a aucune plagiat ou quoi que ce ça). En revanche, et contrairement à Naruto, Bleach était en gros déclin dans le jump donc même si kubo a un quelconque projet peut être que les éditeurs et compagnie refuseraient le projet. Mais ça ne reste pas complètement impossible quand on voit les ventes au Japon des derniers tomes de bleach qui sont quand même très bonne.
lavenix

Membre

107 messages
11 365 Icp
Réponse #8 Posté le : 26 août 2016, 15:37.
tu a raison Ekyles il nous reste plus que a patienter jusqu’à que Kubo se fait parler de lui et sont futur projet,
mais je trouve blizzard que il n'est pas laisser un message a la fin du dernier chapitre en fessant des remercie c'est lecteur de l'avoir suivie pendant c'est 15 ans d'habitude les auteur de manga vont sa comme le créateur de beelzebud ou soul eater et d'autres auteur.
lavenix

Membre

107 messages
11 365 Icp
Réponse #9 Posté le : 16 septembre 2016, 22:54.
je signale que une nouvelle version de la fin de bleach a été publier et crée par des fan et montre a quoi devait ressembler la fin si il n'avait pas forcer a le finir
Ekyles

Membre

179 messages
439 Icp
Réponse #10 Posté le : 16 septembre 2016, 23:32.
Ouaip, je trouve ça vraiment cool de la part de la communauté de fan (brésilienne il me semble) de faire une fin alternatif. Cela prouve quand même que bleach est une œuvre qui aura marqué toute une génération.

En revanche je suis un peu triste de ne pas avoir eu un petit message de Tite Kubo dans le dernier numéro du jumps où il était publié. Je me demande si Kubo fera un nouveau manga ?
lavenix

Membre

107 messages
11 365 Icp
Réponse #11 Posté le : 20 septembre 2016, 18:45.
Tite Kubo va faire un nouveau manga mais il prend des vacances bien mériter il a travail pendant 15 ans sur bleach

la fin alternatif explique un peu mieux et on a enfin le droit de voir le bankai de aizen
Ekyles

Membre

179 messages
439 Icp
Réponse #12 Posté le : 20 septembre 2016, 19:23.
Ah cool merci Lavenix, j'attend avec impatience son nouveau manga ^_^
lavenix

Membre

107 messages
11 365 Icp
Réponse #13 Posté le : 22 septembre 2016, 10:11.
J'espère qu'il vont faire une suite pour son anime qui répareras les défaut de la fin
lavenix

Membre

107 messages
11 365 Icp
Réponse #14 Posté le : 31 décembre 2016, 23:22.
finalement même la fin alternatif ne change pas puisque on s'attendais a mieux j'espère que si il a une suite en anime il reparerais se defaut