Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Haruhi saison 3 ?
Sujet : Haruhi saison 3 ?

ritatata

Membre

27 messages
42 Icp
Posté le : 2 novembre 2016, 19:25.
Bonsoir tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait si une saison 3 de La Melancolie d'Haruhi Suzumiya a ete annonce ?

Je trouve la serie extraordinaire depuis longtemps maintenant et de ce que je me souviens, elle a toujours ete populaire que ca soit au Japon, ou en occident :o (le nombre de sites de fans, la grande communaute ou encore tous les jeux qui sont sortis depuis peuvent en attester notamment), et j'ai toujours ete surpris de la non-conclusion de celle-ci.

Alors, est-ce qu'on peut esperer la voir un jour arriver ? Et est-ce que le manga, le light novel ou l'un des jeux sortis donnent une vraie fin a cette serie?
lavenix

Membre

123 messages
14 354 Icp
Réponse #1 Posté le : 2 novembre 2016, 20:18.
je ne sais pas mais vu que le light novel est en cour tu a des chance de voir une suite en anime mais il faudra etre patient ce n'est pas la seul série populaire qui attente sa suite exemple sword art online, log horizon, Mahōka Kōkō no Rettōsei, Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka, Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?, No Game No Life, Yamada-kun to 7-nin no Majo, Arslan Senki, Date A Live, Baka to Test to Shōkanjū et plein d'autre....
Galiphene

Moderateur

1 714 message
3 923 Icp
Réponse #2 Posté le : 2 novembre 2016, 22:06.
Pour le moment, aucune annonce. On va peut-être attendre un anniversaire ou quelque-chose du genre pour espérer une nouvelle production !

Tu as déjà vu voir le film ? La disparition d'Haruhi Suzumiya

ritatata

Membre

27 messages
42 Icp
Réponse #3 Posté le : 3 novembre 2016, 01:01.
@lavenix Tres juste, il y a effectivement d'autres suites que j'attends, mais Haruhi me tient beaucoup a coeur je vais pas mentir. :p Sinon, interessant pour le light novel je ne savais pas du tout. Le probleme c'est que je ne sais pas si c'est rentable pour le studio d'animation de sortir la suite en anime car la communaute a du un peu disparaitre avec le temps. J'attends d'avoir plus d'informations mais il y a moyen que je me tourne vers le light novel en tout cas.

@Galiphene Oui, il est magnifique d'ailleurs !! Il faut absolument que je le revois maintenant que j'y pense !

lavenix

Membre

123 messages
14 354 Icp
Réponse #4 Posté le : 3 novembre 2016, 19:53.
il y a aussi le manga disponible chez pika mais fini en 20 tome mais je crois que il y a des chance que le light novel sortira chez pika vu que il on désider de sortir tous les manga qui on une version light novel chez eux donc tu a tous tes chance de le voir en France dans quelque année ( le tome 1 du light novel est déjà sortie chez Hachette est c'est arrêter )

ritatata

Membre

27 messages
42 Icp
Réponse #5 Posté le : 3 novembre 2016, 23:23.
J'ai oublie de parler du manga, mais je possede les 5 premiers tomes! Mais n'etant pas fans du format manga en general, j'ai jamais achete la suite au cas ou la saison 3 allait sortir en anime.. x) Et dis-moi si je me trompe mais j'imagine que les 20 tomes correspondent au 2 saisons (+ le film peut-etre), non ?

Pour le light novel, je ne savais pas du tout pour le premier tome, mais j'etais parti pour les prendre en import US voire japonais au pire des cas, je ne me faisais pas trop d'idee. :p Aussi, ca m'etonnerait qu'il sorte un jour en France, la serie etant un peu passe de mode. En plus, j'imagine que pour populariser le genre, il vaut mieux choisir d'editer les series qui sont plus populaires et plus d'"actualites" (ce que je comprends totalement et je suis totalement pour aussi).
Senzou

Membre

414 messages
578 Icp
Réponse #6 Posté le : 7 novembre 2016, 13:30.
tu as aussi : Nagato Yuki-chan no Shōshitsu (La disparition de Nagato Yuki)

même si je trouve que cette partie manque de peps
Galiphene

Moderateur

1 714 message
3 923 Icp
Réponse #7 Posté le : 7 novembre 2016, 23:29.
Sans parler de Nyoron ~ Churuya-san ! <3

ritatata

Membre

27 messages
42 Icp
Réponse #8 Posté le : 12 novembre 2016, 03:38.
J'imagine que les deux series sont dans le meme genre que Suzumiya Haruhi chan que jai oublie de mentionner sur le topic ? :o
En tout cas merci, je n'etais pas a la page concernant ces 2 anime, je vais me renseigner. o/
Forum Icotaku > Discussions japanime > Haruhi saison 3 ?