Home
Forum Icotaku > Signaler les bugs > nouveau mot de passe[OK]
Sujet : nouveau mot de passe[OK]
 
  Avatar_j3XL6KCvCabhIZS
Okada-Emi

Membre

Profil
32 messages
43 Icp
Posté le : 30 novembre 2016, 09:23.
Bonjour, ayant oubliée mon mot de passe j'en est reçus un autre par mail. J'arrive à me connecter avec comme vous pouvez le voir ^^. Mais, voulant changer de mot de passe car celui donner par mail est trop compliquer... je n'est pas réussie "Le mot de passe actuel saisi est incorrect" alors que je copie colle le mot de passe de mon mail... et que j'arrive à me connecter avec. que dois-je faire ?
Merci d’avance.
  Avatar_OuDQr33M25ACcoG
neoffreeman

Icostaff

Profil
499 messages
467 718 Icp
Réponse #1 Posté le : 30 novembre 2016, 09:52.
C'est intriguant...
Je viens de tester avec mon compte et le changement de mdp a bien fonctionné :/
Ma procédure :
- J'ai copié, le nouveau mot de passe
- Collé dan la zone du mdp pour me connecter au site.
- Je suis allé directement dans profil/Gérer profil/Mon mot de passe/ -> http://communaute.icotaku.com/mdp.html
- Dans la zone "Mot de passe actuel", je colle le mot de passe qui est toujours en mémoire pas besoin de refaire un copié avant.
- Et je saisi mon nouveau mot de passe en respectant la règle "Le mot de passe doit faire au moins 8 caractères avec au moins un chiffre et une majuscule."
- Là, le mot de passe a été modifié avec succès.

Et pour finir, je me déconnecte et reconnecte avec le nouveau mdp.

En suivant ça, ne marche toujours pas ?
  Avatar_j3XL6KCvCabhIZS
Okada-Emi

Membre

Profil
32 messages
43 Icp
Réponse #2 Posté le : 6 décembre 2016, 18:14.
Merci. C'est exactement ce que j'avais fait. J'ai recommencer pour voir si sa fonctionner mais rebelote, "Le mot de passe actuel saisi est incorrect."
  Avatar_j3XL6KCvCabhIZS
Okada-Emi

Membre

Profil
32 messages
43 Icp
Réponse #3 Posté le : 6 décembre 2016, 18:19.
J'ai essayer sans espace dans mon mot de passe et voilà réussi =) . Merci neoffreeman.
  Avatar_1300046144
meninblate

Icostaff

Profil
126 messages
35 829 Icp
Réponse #4 Posté le : 6 décembre 2016, 23:23.
Merci Okada-Emi, il y a effectivement un bug avec la fonctionnalité de changement de mot de passe dans le profil privé.

Je viens de le corriger et il sera déployé lors de la prochaine maintenance :)
Forum Icotaku > Signaler les bugs > nouveau mot de passe[OK]