Home
Sujet : Pokémon

lavenix

Membre

108 messages
11 667 Icp
Posté le : 3 décembre 2016, 21:04.
Bonjour je voulais savoir vaut avis si vous penser que Pokemon se finira un jour ou pas ?

pour le moment pokemon a commencer sa saison 19 qui est le commencement du 6 ème cycle
Julionores

Membre

63 messages
96 Icp
Réponse #1 Posté le : 4 décembre 2016, 07:15.
Je pense et je souhaite que les sagas ne s'arrêtent jamais car plus il y'a des nouvelles aventures de Sacha plus les jeux vidéos de pokémon sortent en sachant que j'aime beaucoup jouer à pokémon.:D
lavenix

Membre

108 messages
11 667 Icp
Réponse #2 Posté le : 4 décembre 2016, 13:40.
je crois que c'est le jeux video qui est l'origine de pokémon et si le jeu se fini alors l'anime aussi avec les manga
Galiphene

Moderateur

1 661 message
3 748 Icp
Réponse #3 Posté le : 4 décembre 2016, 23:01.
Oui, c'est en effet l'inverse, Pokémon est avant tout un jeu vidéo avant d'être l'animé de Sacha.

Perso, j'aimerais bien un reboot qui retrace toute l'aventure du jeu, un animé bien plus approfondi que Pokémon Origins. On se lasse un peu de ce Sacha qui ne grandit pas (en dehors de X&Y où il est un peu plus intéressant) et traverse constamment les mêmes épreuves.
koguro

Membre

730 messages
863 Icp
Réponse #4 Posté le : 5 décembre 2016, 21:46.
Je regarde pas du tout l'anime mais niveau jeu, faut avouer qu'il reste intéressant à chaque génération malgré les années qui passent.

Y'a des tas de théories farfelues qui m'intéressent énormément et j'espère voir la fin de toutes ces histoires un jour même si j'ai pas envie que ça se termine :D

Enfin tant qu'il y aura des jeux il y aura un anime. La différence c'est que le jeu est aussi bien fait pour les petits jeunes qui commencent, que pour les jeunes adultes qui y joue depuis l'enfance (c'est mon cas XD) alors que l'anime n'a pas évoluer avec son temps mais c'est logique dans un sens vu qu'il a été créé pour attirer les jeunes vers le jeu et qu'aujourd'hui il respecte encore son but premier. L'inconvénient c'est que c'est de là que vient la réputation "Pokémon c'est pour les gamins" alors que ce n'est que la forme et pas le fond.
Julionores

Membre

63 messages
96 Icp
Réponse #5 Posté le : 6 décembre 2016, 20:05.
En ce qui me concerne je suis fan de pokémon en ce qui concerne les pokémon légendaires alors, j'ai l'habitude de suivre les films pokémon mais je ne regarde pas la série.Ses films me poussent à jouer les jeux pokémon pour capturer les pokémon légendaires.
lavenix

Membre

108 messages
11 667 Icp
Réponse #6 Posté le : 6 décembre 2016, 21:21.
moi j'ai en toujours la cassette du premier 1 épisode de Pokemon saison 1 et maintenant il en sont à la saison 19 je reste toujours intéresser par Pokémon puisque il y a toujours des mystère et des combat passionnant se qui est dommage c'est que la saison 19 se passe cette fois la dans une école et on vois que sacha se comporte toujours comme un gamin et on dirais qu'il n'a pas vraiment compris les expérience de sont voyage sa serais bien si il pouvais mettre sont rival de la saison 1

se que on peut tirer de Pokemon en 19 saison c'est que sacha n'a pas évolue et se fais toujours de nouveau amies mais il n'a jamais fini sont rêve et je crois que sa ne se finira jamais a cette allure
Galiphene

Moderateur

1 661 message
3 748 Icp
Réponse #7 Posté le : 7 décembre 2016, 10:01.
Rah c'est dommage qu'ils soient retombés dans cette optique...
La saison X&Y a vraiment fait un effort là-dessus et c'était vraiment cool.
Julionores

Membre

63 messages
96 Icp
Réponse #8 Posté le : 7 décembre 2016, 11:28.
J'avais vu les traileurs de la saison 19, on dirait que Sacha est devenu encore plus gamin.
Peut-être le seul moyen qu'on trouver ses auteurs de pokémon était de laisser Sacha petit pour qu'il ne finisse jamais ses voyages. J'ai plus aimé la saison de noir et blanc car la team rocket était plus sérieux et machiavéliques.
lavenix

Membre

108 messages
11 667 Icp
Réponse #9 Posté le : 8 décembre 2016, 18:53.
la saison 19 est déjà en vf en France pour les 2 premier épisode et sont passer sur gulli et quand j'ai apris que sa se passer dans une école je n'ai pas crus au début mais quand je les vu j'ai été surpris
Galiphene

Moderateur

1 661 message
3 748 Icp
Réponse #10 Posté le : 9 décembre 2016, 11:24.
Soit le laisser partir, soit le faire grandir... Ou alors faire une vraie série de reboot en reprenant l'histoire des jeux ou du manga. On a eu Pokémon: Les origines, mais c'était trop court !

Quelqu'un suit les mini-épisodes qui sont publiés sur la chaîne officielle Youtube ? Pour ceux qui ne savent pas, c'est une prod américaine qui retrace les moments marquants des jeux dans des épisodes d'environ 5 minutes. Voilà le lien avec doublage FR : Playlist Pokémon Génération
lavenix

Membre

108 messages
11 667 Icp
Réponse #11 Posté le : 11 décembre 2016, 20:40.
quelqu'un connais les chiffres de vente du je video Pokémon soleil et lune ?
LePrinceAli

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #12 Posté le : 20 décembre 2016, 00:28.
L'anime Pokémon Génération est génial;) ! Même si c'est vraiment dommage que les épisodes ne durent pas plus longtemps.