Home
Sujet : Gambas

Gambas30

Membre

31 messages
52 Icp
Posté le : 12 mars 2017, 14:02.
Bonjour à toutes et à tous :)

Moi c'est Thomy 24 ans, bossant dans le domaine des assurances.
Je suis un peu touche à tout;
Entre autres, J'aime l l'Histoire, le dessin ( si ça vous interesse, je vous les montrerai :) ) le rock'n'roll les sciences et dire des conneries.

Je suis un melange entre la culture geek, la pop culture et la culture yeye , un sacré truc :D

Niveau manga/anime , je suis fan de Code Geass, d'Assassination Classroom , des Seven Deadly Sins mais surtout ( et le dernier en date que j'ai regardé ) de Re : Zero ( je crois que je suis raide dingue de Rem et Emilia ( les femmes parfaites :3 <3 )

Et j'essaie d'écrire également un light novel : )

Je vous remercie par avance pour vos messages de bienvenue.:)
AngelOtaku72

Membre

2 051 messages
2 830 Icp
Réponse #1 Posté le : 12 mars 2017, 15:57.
Youkoso :)
Ekyles

Membre

205 messages
625 Icp
Réponse #2 Posté le : 12 mars 2017, 20:53.
Bienvenus sur le forum Gambas30, j'espère que tu vas bien t'amuser dessus :D

Tout comme toi j'aime beaucoup le light novel (j'ai également pensé à en écrire un, un jour). Quel genre d'histoire tu aimerais mettre en avant ?
Gambas30

Membre

31 messages
52 Icp
Réponse #3 Posté le : 15 mars 2017, 10:57.
AngelOtaku72Youkoso :)

Arigatō :)
Gambas30

Membre

31 messages
52 Icp
Réponse #4 Posté le : 15 mars 2017, 10:59.
EkylesBienvenus sur le forum Gambas30, j'espère que tu vas bien t'amuser dessus :D

Tout comme toi j'aime beaucoup le light novel (j'ai également pensé à en écrire un, un jour). Quel genre d'histoire tu aimerais mettre en avant ?

Merci Ekyles :) ! Une histoire dans un monde fantastique , j'ai quasiment fini le synopsis et j'ai fait les fiches de chaque personnages ( la seule que je retouche actuellement c'est celle du personnage principal ) :)

Et toi dans quel genre tu souhaiterais faire ? :)
Ekyles

Membre

205 messages
625 Icp
Réponse #5 Posté le : 15 mars 2017, 19:51.
Ça a l'air cool, n'hésite pas à nous le présenter ^_^

Quant à moi, mon idée se bassait dans un monde futuriste ou les croyances et religions aurai grandement diminué et n'aurai quasiment plus aucune influence. Jusqu'au jour ou un événement boulversa le monde: le jugement dernier ! En gros c'est histoire assez psychologique qui marche sur l'importance qu'a prit les religions dans notre monde mélangé à une pointe de nihilisme.

J'aime beaucoup ces light novel très bien construit psycologiquement tel que kara no kyoukai ou la monogatarie series. J'en peux plus de ces anime adapté de light novel ecchi ou à l'histoire sans queue ni tête. Le light novel permet de faire des choses que le manga ne peut pas (du moins c est plus compliqué) alors autant en profiter pour faire des histoires profondes !
Gambas30

Membre

31 messages
52 Icp
Réponse #6 Posté le : 15 mars 2017, 20:16.
EkylesÇa a l'air cool, n'hésite pas à nous le présenter ^_^

Quant à moi, mon idée se bassait dans un monde futuriste ou les croyances et religions aurai grandement diminué et n'aurai quasiment plus aucune influence. Jusqu'au jour ou un événement boulversa le monde: le jugement dernier ! En gros c'est histoire assez psychologique qui marche sur l'importance qu'a prit les religions dans notre monde mélangé à une pointe de nihilisme.

J'aime beaucoup ces light novel très bien construit psycologiquement tel que kara no kyoukai ou la monogatarie series. J'en peux plus de ces anime adapté de light novel ecchi ou à l'histoire sans queue ni tête. Le light novel permet de faire des choses que le manga ne peut pas (du moins c est plus compliqué) alors autant en profiter pour faire des histoires profondes !

Oh ton idée est très original;) ! Je t'invite pour te donner des idées à te baser sur la Bible en " Revelation " avec les chevaliers de l'Apocalypse, la bête de l'Apocalypse et la grande prostituée;) !

J'ai hâte d'en lire le début :)

Le light novel que j'aime beaucoup...je pense que tu le sais :D
Galiphene

Moderateur

1 677 message
3 853 Icp
Réponse #7 Posté le : 15 mars 2017, 23:12.
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum :)

N'hésite pas si tu as des questions \o
Gambas30

Membre

31 messages
52 Icp
Réponse #8 Posté le : 19 mars 2017, 21:38.
GalipheneBonjour à toi et bienvenue sur le forum :)

N'hésite pas si tu as des questions \o

Merci ; je n'hésiterai pas;)