Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Re Zero : saison 2 / L'impatience d'un homme
Sujet : Re Zero : saison 2 / L'impatience d'un homme

Akfang

Membre

3 messages
3 Icp
Réponse #25 Posté le : 11 avril 2017, 00:51.
SukitchiiSauf que dans la dernière partie Subaru dit

Merci des réponses sinon :p

Non,

Sukitchii

Membre

427 messages
141 Icp
Réponse #26 Posté le : 11 avril 2017, 17:34.
Ce ne sont pas 4 en plus pour mettre au point le plan ?
Autant pour moi
Niruko

Membre

4 messages
4 Icp
Réponse #27 Posté le : 1 mai 2017, 16:37.
perso la seul info que j'ai eu c'est le titre d'un épisode enfin si c'est bien ça c'était si je me rappelle bien c'était un truc comme ça car apparemment voila c'est tout se que je sais de toute façon dite vous que si le manga ou le light novel continue il y auras toujours une suite en animé
azagel

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #28 Posté le : 11 juin 2017, 18:19.
J'arrive un peu tard, mais les photos et le trailer msont des fakes mais ils montrent des événements vrais.
Si tu veux savoir pour Rem,

voilà voilà

ShiiRO

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #29 Posté le : 21 juin 2017, 18:02.
Azagel pour le contenu de ton spoil, en ce qui concernent l'enfant en question, il s'agit d'un chapitre spécial, en gros une suite avec un choix différent de la trame principale.

:)
Gambas30

Membre

47 messages
78 Icp
Réponse #30 Posté le : 1 août 2017, 21:54.
Désolé pour la lenteur de mon retour ...

Merci d'avoir donnés suite à mon post .

Par contre, je voulais savoir si depuis, on a des nouvelles concernant la saison 2 de Re:Zero ?

Merci d'avance :)

PS : je fais un peu de pub pour ma page de dessins Crayon Gomme Liberté
Mad__Max

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #31 Posté le : 11 septembre 2017, 00:23.
Bonsoir, je viens éclaircir vos doute sur le fait qu'il y est une saison 2. Donc je vais faire court, oui, il y aura une saison 2 et d'après des sources fiables ( l'auteur du LN ) elle est prévue après l'arc 6 du LN, hors, nous sommes a l'arc 4. On peut donc prédire que la saison 2 vera le jour en avril 2018 sout 2 ans après la saison 1. J'espère que ces quelques infos vous auront étaient utiles;)
#TeamRem
Gambas30

Membre

47 messages
78 Icp
Réponse #32 Posté le : 16 septembre 2017, 17:52.
Mad__MaxBonsoir, je viens éclaircir vos doute sur le fait qu'il y est une saison 2. Donc je vais faire court, oui, il y aura une saison 2 et d'après des sources fiables ( l'auteur du LN ) elle est prévue après l'arc 6 du LN, hors, nous sommes a l'arc 4. On peut donc prédire que la saison 2 vera le jour en avril 2018 sout 2 ans après la saison 1. J'espère que ces quelques infos vous auront étaient utiles;)
#TeamRem

Merci pour votre retour et désolé pour la lenteur de mon retour !

En attendant , on a l'OAV :)
Suber17

Membre

3 messages
3 Icp
Réponse #33 Posté le : 26 septembre 2017, 23:45.
Bonjour,je voulais savoir si il était possible de trouver une traduction du volume 9 (comme les épisodes vont jusqu'au début du vol.9 pour l'instant)car je n'en trouve pas encore et j'aimerais quand même voir un peu la suite pour m'aider à patienter en attendant la saison 2.:D

Gambas30

Membre

47 messages
78 Icp
Réponse #34 Posté le : 5 octobre 2017, 06:21.
Suber17Bonjour,je voulais savoir si il était possible de trouver une traduction du volume 9 (comme les épisodes vont jusqu'au début du vol.9 pour l'instant)car je n'en trouve pas encore et j'aimerais quand même voir un peu la suite pour m'aider à patienter en attendant la saison 2.:D

A ma connaissance non ...désolé :'(

Suber17

Membre

3 messages
3 Icp
Réponse #35 Posté le : 7 octobre 2017, 01:04.
Finalement,j'ai eu de la chance que Google chrome retraduise les traductions Anglaises sur internet.

Merci quand quand même d'avoir répondu.(^_^)
Gambas30

Membre

47 messages
78 Icp
Réponse #36 Posté le : 21 octobre 2017, 22:59.
Bonjour,

Concernant Re:Zero, si ça vous intéresse, je vous partage le lien de notre page facebook Re:Zero-FR ci-dessous , on tient au courant de l'actualité;)

https://www.facebook.com/ReZeroFR/

Concernant la saison 2, White Fox est actuellement sur Steins Gates 0 on en sera plus après la diffusion de ce dernier.
Gambas30

Membre

47 messages
78 Icp
Réponse #37 Posté le : 7 novembre 2017, 06:17.
Bonjour,

Une question qui me trotte dans la tête par rapport à Re:Zero l'anime et j'aimerai avoir votre avis . J'ai pour une énième fois regarder l'anime pour comparer ce dernier avec les deux premiers tomes du light novel ( même si j'ai pas fini le second mais quasiment ). En me laissant transporter jusqu'au bout ,un problème se pose dans ma tête ....Dans l'épisode 12 quand Reinhard présente Felt devant le conseil des sages, il dit " je l'ai rencontrée il y a un mois dans les bas quartier " ce qui sous-entends qu'entre le troisième épisode et le 12ème, 30 jours se sont écoulés. Hors à la toute fin de l'épisode 11, Emilia dit à Subaru ( suite au combat avec les molosses ) " Tu n'en as pas marre de te blesser tout le temps ? C'était déjà pour des soins que je t'ai amené ici. Et ça ne fait que 4 jours ! " . Je vous avouerai ne pas trop comprendre
Suber17

Membre

3 messages
3 Icp
Réponse #38 Posté le : 25 novembre 2017, 21:45.
Désolé de répondre après presque 2 mois (j'avais oublié mon mot de passe),je tenais à vous remerciez pour le partage de la page. Concernant la question j'y ai réfléchi mais je ne vois pas trop non plus, à moins que ce soit juste que Subaru ce soit aussi blessé 4 jours auparavant.
Sukitchii

Membre

427 messages
141 Icp
Réponse #39 Posté le : 28 novembre 2017, 14:14.
Ca ne serait pas une erreur de traduction peut être ?
Sinon, je ne vois pas comment ce décalage pourrait être expliqué
Forum Icotaku > Discussions japanime > Re Zero : saison 2 / L'impatience d'un homme