Home
Forum Icotaku > Discussions manga > Shingeki no kyojin [Théorie]
Sujet : Shingeki no kyojin [Théorie]
Discussion liée à Shingeki no Kyojin (Manga - 2010)
Raven-In

Membre

7 messages
17 Icp
Posté le : 30 mars 2017, 22:49.
Salut à tous !
Comme vous le savez surement si vous êtes fan de SNK la saison 2 vas sortir d'ici quelques jours, et même si la plupart d'entre nous ont lu le manga(en même temps en près de 4 ans on a eu le temps) je pense qu'on attend tous ça avec impatience !
Du coup je me suis dis que c'était l'occasion de discuter à propos d'une théorie ou plutôt une hypothèse sur le futur de la saga, que j'ai eu. Peut être que d'autre personne ont eu cette idée avant moi je ne sais pas vraiment enfin bref.
Avant d'en parler je précise que je vais spoiler, et pas seulement l'anime, je parle du manga.

VOilà, voilà, c'est tout pour ma théorie, et aussi mes questions que soulève cette hypothèse je suis désolé pour le pavé que c'est ^^ mais je devais vraiment développer pour m'expliquer, j’espère avoir été clair, et j'attend avec impatience votre avis sur ma théorie :3

Edit Galiphène : Nous ne cautionnons pas le scantrad ou le fansub... Merci de parler directement de chapitre/manga.;) + Il faut écrire à l'intérieur des deux balises "spoiler" pour que ton paragraphe soit caché !
lavenix

Membre

134 messages
16 079 Icp
Réponse #1 Posté le : 4 avril 2017, 20:22.
voila mon hypothèse de la suite
Raven-In

Membre

7 messages
17 Icp
Réponse #2 Posté le : 5 avril 2017, 19:04.
Je sais exactement jusqu'on tu es allé dans le manga mais après attaquer le pays à l'origine des titans ça risque d'être difficile
lavenix

Membre

134 messages
16 079 Icp
Réponse #3 Posté le : 6 avril 2017, 12:57.
tu n'a pas oublier que
Raven-In

Membre

7 messages
17 Icp
Réponse #4 Posté le : 6 avril 2017, 14:05.
Intéressant,
lavenix

Membre

134 messages
16 079 Icp
Réponse #5 Posté le : 6 avril 2017, 20:31.
tu aurais du remarquer
Forum Icotaku > Discussions manga > Shingeki no kyojin [Théorie]