Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Cherche Anime en Vf
Sujet : Cherche Anime en Vf

Killian

Membre

2 messages
7 Icp
Posté le : 10 mai 2017, 09:26.
Bonjours, ya quelque jours j'ai fait regarder One punch man en vf a mon frère et il a aimer il n'avais auparavant jamais regarder d'anime alors je les initier. Sachant qu'il n'est pas fan de sous-titre je lui est fait regarder en vf mais depuis il me demande d'autre anime en vf mais j'en connais pas d'autre. Alors je demande votre aide pour en trouver des animes en vf qui ne fait pas trop d’épisode genre plus de 100.

Merci beaucoup
Orina-Chan

Membre

572 messages
32 368 Icp
Réponse #1 Posté le : 10 mai 2017, 11:33.
One Piece, Naruto, Bleach.. faut plutôt regarder du côté des shounen en général ! Après il doit y avoir quelques autres titres qui font exception que j'ai croisé par hasard en vf mais pour m'en souvenir c'est une autre histoire xD mais le mot-clé c'est surtout shounen ( populaires et pas trop récents pour qu'il y ait plus de chances que tu trouves la version que ton frère souhaite :) )
neoffreeman

Icostaff

484 messages
451 234 Icp
Réponse #2 Posté le : 10 mai 2017, 13:55.
le site ADN propose des animes en VOSTFR et en VF
Par exemple : Beelzebub - Langues : VOSTFR, VF

Tous les animes du site, ne sont pas VF mais il y en a quand même quelques un
Squealer

Membre

20 messages
32 Icp
Réponse #3 Posté le : 10 mai 2017, 14:00.
Il y a aussi quelques œuvres plus "matures" comme Shingeki no Kyojin (uniquement la S1 en vf pour l'instant), Psycho Pass, Black Lagoon, Cowboy Bebop, Samurai Champloo et Death Note par exemple qui existent en vf et ne sont pas trop longs.

Sinon il y a le bon shounen Hunter x Hunter (qui fait par contre 146 épisodes)

Il y a plus d'anime adaptés en vf que ce que l'on pense, même Space Dandy y a eu le droit
Kurogane-Yamy

Membre

36 messages
42 Icp
Réponse #4 Posté le : 10 mai 2017, 15:37.
fairy tail, higurashi fullmetal alchemist, shaman king, sao (meme si la VF est une insulte a l'oeuvre), les serie Gundam (notament SEED et 00), ensuite tous les vieux truc des années 80 : Albtor, captain flam, goldorak etc etc
Killian

Membre

2 messages
7 Icp
Réponse #5 Posté le : 10 mai 2017, 22:46.
Merci beaucoup avec ce que vous m'avez proposer devrais suffire pour un premier temps j'essaye de le convertir peu a peu donc je commence par des trucs plus court et éventuellement allez direct sur du vostfr et des séries peut-être plus longue a voir se qui l’intéresse. :)

Bref un gros merci a vous sa m'aide énormément :)
Forum Icotaku > Discussions japanime > Cherche Anime en Vf