Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > aide anime svp :D
Sujet : aide anime svp :D

utopie

Membre

16 messages
56 Icp
Posté le : 14 juin 2017, 13:16.
Bonjour tout le monde :D :D j'espère que ça va bien ^^,
Je suis ici pour vous demandez votre aide ("Nan sans déconner") sur des animes avec un protagoniste fort mentalement du même genre que kyouka ou yahari ore no sheisun no love comedy, et également savoir si vous avez des infos sur une saison 3 de ce dernier (yahari ore no sheisun no love comedy).
Je vous remercie d'avance pour ce qui auront pris le temps de regarder ce post et encore plus ce qui auront pris la peine de me répondre :p :p
Voila voila encore merci et bonne journée :D ^^
YuukiRaku

Membre

2 messages
2 Icp
Réponse #1 Posté le : 14 juin 2017, 20:39.
Je te conseille Nisekoi, d'après moi il convient à ta demande, en plus j'aime la mentalité du héros !;):p
YuukiRaku

Membre

2 messages
2 Icp
Réponse #2 Posté le : 14 juin 2017, 20:46.
Sinon y a aussi Yōkoso Zitsuryoku Shijō Shugi no Kyōshitsu e qui arrive cet été et qui me fait bcp penser à yahari ore no sheisun no love comedy

utopie

Membre

16 messages
56 Icp
Réponse #3 Posté le : 14 juin 2017, 21:51.
grave Yōkoso Zitsuryoku Shijō Shugi no Kyōshitsu me donne vraiment envie sinon j'ai deja vu nisekoi mais meci de tes reponses :D :D

rdnvthree

Membre

12 messages
36 Icp
Réponse #4 Posté le : 15 juin 2017, 03:43.
J'ai liste sur mon ordi assez énorme. Ce que j'ai mate du même genre
Hyouka
Your lie in april (shimitsu wa kimi no uso)
Relife
Ao haru ride
Kokoro connect
Sakuraso no pets kanojo
Chihayafuru (c'est sur un sport mais ça vaut vraiment le coup)
Koe no Karachi
Byoushouku 5 centimeter (à voir quand tu veux vraiment déprime mdr)
Oreigaru il y aura pas de saison parceque il y a soucis sur la validation dune nouvelle en clairs ils l'ont suspendu
Kurogane-Yamy

Membre

36 messages
42 Icp
Réponse #5 Posté le : 15 juin 2017, 11:47.
Si quand tu dit fort mentalement tu veut dire qui s'est ce servire de ses méninge alors je peut te proposer :
- Boku dake ga Inai Machi
- Code geass (ta déjà due regarder mais au cas ou)
- Higashi no Eden
- Log Horizon
- Ōkami to Kōshinryō
- Rokka no Yūsha

Et si tu veut dire qu'il a une forte personalité (pas le mec paumé entouré de boobs ^^) on a :
- Aldnoah zero
- Zettai Karen Children - The Unlimited -
- Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri
- Grisaia
- K Project
- Nogizaka Haruka no Himitsu
- Utawarerumono (et sa suite)
- Zetsuen no Tempest

Voila, je t'ai proposé différent genre, à toi de prendre ce que tu préfère :D

utopie

Membre

16 messages
56 Icp
Réponse #6 Posté le : 15 juin 2017, 12:29.
Merci de vos réponse :D :D je pense que j'ai de quoi survivre pour un long moments maintenant ^^.
btw code geass ma toujours tenu un peu en degout depuis que j'ai vu al fin sur yt (paix a mon âme) et du coup j'ai jamais osé le regarder jusqu'au bout je me suis arrété au 3 premier episodes ^^', donc je vais essayer d'aller jusqu'au bout cette fois ci ^^.
merci encore pour vos réponses ^^ :D
Ayu-chan

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #7 Posté le : 15 juin 2017, 12:39.
Dans le genre "héros pas commun" il y a aussi celui d'Amagi Brilliant Park, lui et son orgueil démesuré haha.
Je recommanderai aussi One outs, Tokuchi est un personnage fort "sympathique" à suivre.
Dans un genre différent, mais avec un héros super charismatique : Darker than black.
Kurogane-Yamy

Membre

36 messages
42 Icp
Réponse #8 Posté le : 15 juin 2017, 12:55.
Je ne sais pas si tu est au courent mais une nouvelle saison de code geass est prévue, pour les 10 ans de la séri si je me trompe pas?
Elle se pssse après la saison 2 et si je me trompe pas le titre en francais ca serai : Code Geass, Le retour de Lelouch, ou quelque chose comme ca.
Donc même si tu as vue la fin essaye de regarder la série, ca peut nous promettre une bonne suite
Forum Icotaku > Discussions japanime > aide anime svp :D