Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Cherche anime Ecchi Romance
Sujet : Cherche anime Ecchi Romance

leragan

Membre

6 messages
11 Icp
Posté le : 19 juin 2017, 09:49.
Salut je chercherai un anime avec de l'ecchi et de la romance svp et dans un theme realiste sans pouvoir magique ! Avec des petites scenes un peu voilax), mais sans aller dans le hentai avec du sexe partout, je veux surtout de la romance et du realisme. Merci pour votre aide !

genre ore no kanojo to osananajimi ga shuraba sugiru mais avec + de eechi car dans celui la y'en a pas vraiment
Orina-Chan

Membre

582 messages
33 989 Icp
Réponse #1 Posté le : 19 juin 2017, 11:14.
Coucou ! En gros tu recherches des harems sans prise de tête si j'ai bien compris :) grâce à la recherche avancée, voici une p'tite liste ( par contre comme on sait pas si t'as déjà regardé certaines séries ou non, désolée si des titres te disent déjà quelque chose ! ) :

- Maji Watashi ni Koi Shinasai ( pas de super-pouvoirs, mais de l'action pure et dure et des arts martiaux )
- Walkure Romanze ( si tu veux combiner harem et équitation même si là ça va plus loin que l'équitation )
- Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru !

Puis, j'ai réalisé que tu voulais du réalisme. xD Dans ma recherche il n'y a qu'un titre qui semble se rapprocher le plus de c'que tu demandes et c'est Ai Yori Aoshi. J'espère qu'au moins un d'entre eux te conviendra du coup :D

leragan

Membre

6 messages
11 Icp
Réponse #2 Posté le : 19 juin 2017, 11:19.
Merci pour ta réponse
C'est pas vraiment du harem que je recherche spéficiquement, c'est vraiment ecchi et romance , realiste. L'ideal dans une école quoi :)
Orina-Chan

Membre

582 messages
33 989 Icp
Réponse #3 Posté le : 19 juin 2017, 11:23.
Ah d'accord, c'est vrai que j'ai tendance à rapprocher les deux genres immédiatement alors qu'il y a quand même une légère différence ^^"
Mais ne t'inquiète pas, en général tu trouveras très peu de séries de ce style qui se dérouleront en dehors d'une école. :)

leragan

Membre

6 messages
11 Icp
Réponse #4 Posté le : 19 juin 2017, 11:26.
Ben je cherche mais j'arrive pas a trouver mon bonheur :(. Pas d'idée ?
Orina-Chan

Membre

582 messages
33 989 Icp
Réponse #5 Posté le : 19 juin 2017, 14:27.
Peut-être que Saenai Heroine no Sodatekata pourrait le faire maintenant que j'y pense ! ( j'te laisse jeter un coup d'oeil à l'histoire mais niveau réalisme on est pas mal :) )

Sinon pourquoi pas Ano Natsu de Matteru, mais il me semble que là où commence la série les persos sont directement en vacances d'été. Y a Asu no Yoichi aussi si tu préfères le ecchi à la romance
Kurogane-Yamy

Membre

39 messages
45 Icp
Réponse #6 Posté le : 19 juin 2017, 17:39.
Salut, je peut te proposer Ai Yori Aoshi, c'est pas au lycée mais a la fac et c'est plus fan service que echi à mon sens
Par contre c'est étrange je peut te conseiller de la romance seul, du echi seul, ou encore du realiste seul, mais mettre les 3 en même temps, c'est plus compliquer ^^'
Je comprend que tu est du mal à trouver bonheur

leragan

Membre

6 messages
11 Icp
Réponse #7 Posté le : 19 juin 2017, 22:53.
Merci pour vos réponses, Saenai Heroine no Sodatekata a l'air en effet interessant ! Je regarderai j'espere qu'il en vaux la peine :)

leragan

Membre

6 messages
11 Icp
Réponse #8 Posté le : 20 juin 2017, 01:59.
Sinon vous avez pas un animé du genre romance et drame.(ecchi si possible), avec juste un gars et une fille en principale ? J'aime beaucoup quand la fille est compliqué, ou spécial.
avec une fin pas frustrante de préférencex)(eh gros y'a bisous quoi)
. Merci de votre aide !
Orina-Chan

Membre

582 messages
33 989 Icp
Réponse #9 Posté le : 20 juin 2017, 10:56.
As-tu vu Sankarea ? La série en elle-même est vraiment très spéciale et il n'y a pas beaucoup de personnages ( même si y a une autre fille qui tourne autour du perso principal tu verras que ça n'a pas trop d'importance au final :) ), j'pense pas qu'il y ait du ecchi à foison par contre mais du fan-service c'est sûr qu'il y en a ! Par contre c'est sûr que pour le réalisme que tu cherches on s'éloigne un peu beaucoup mais en tout cas le fond reste assez sérieux. J'te garantis rien pour la fin puisque je m'en souviens pas tellement, mais d'après les screenshots du site j'pense pas qu'elle doit être si frustrante dans le pire des cas mais j'peux me tromper

Sinon dans un autre délire t'as éventuellement Hourou Musuko si tu veux voir une romance toute gentillette entre deux jeunes qui aiment se travestir ou encore Kokoro Connect que j'ai beaucoup beaucoup aimé pour le développement de la romance mais par contre y a quelques phénomènes surnaturels :p et y a pas d'ecchi dans les deux aussi désolée xD

leragan

Membre

6 messages
11 Icp
Réponse #10 Posté le : 20 juin 2017, 18:04.
Merci pour ta réponse , en effet je recherche vraiment du realismex). Jsuis tres compliqué avec les animés, j'ai beaucoup de spécification ! Vous connaissez pas d'animé avec une fille au cheveux longs et cheveux argenté/blanc ? C'est la fille parfaite pour un anime romance pour moi . Dans l'exemple de Masuzu Natsukawa ou Shiina Mashiro(blonde mais belle) dans ce style la . Sinon ça me dérange pas qu'il y est d'autre type de fille mais que l'anime soit tres bien !
En effet j'aimerai un anime dans le style de Ore no kanojo to osananajimi ga shuraba sugiru ou Sakura no pet mais avec un amour + montré car y'avait pas assez de bisous et tout à mon goutx)
Jiraco

Membre

4 messages
4 Icp
Réponse #11 Posté le : 20 juin 2017, 20:48.
Salut, j'ai 3 animés qui je pense peuvent rentrer dans tes standards (mais t'es quand même vachement compliqué ahah) :
- rakudai kishi no cavalry
- kuzu no honkai
- shimoseka
Orina-Chan

Membre

582 messages
33 989 Icp
Réponse #12 Posté le : 20 juin 2017, 20:50.
J'adore parce qu'en effet plus ça va plus c'est spécifique xD mais on va bien finir par y arriver !
Pour les filles avec les cheveux argentés / platine etc.., il y a Menma de Ano Hana mais la romance est pas non plus ce qu'il y a de plus développé. Sinon y a Emilia de Re:Zero mais tu connais peut-être déjà vu que la série est très populaire, mais de toute façon là on rentre dans le fantastique donc ça risque pas de le faire !

Pour l'instant c'est tout c'que j'ai, si t'as pas vu Ano Hana c'est le seul que j'peux te recommander avec les critères que tu demandes à l'heure actuelle ^^"
Jiraco

Membre

4 messages
4 Icp
Réponse #13 Posté le : 20 juin 2017, 21:40.
Tout comme Orina-Chan je connais que ces deux animés avec des cheveux argentés mais l'un ne comporte pas d'ecchi (Ano Hana) et l'autre est 100% magie (Re:Zero). Va falloir faire des concessions si tu veux voir plus d'animés ^^
Sukitchii

Membre

426 messages
140 Icp
Réponse #14 Posté le : 22 juin 2017, 11:05.
J'ai pas le courage de tout lire (et puis j'ai pas le temps dans l'immédiat) mais je te propose Kuzu no Honkai et peut être Anohana même si ce n'est pas ecchi
Après si tu veux quand même un peu (beaucoup) de magie pour tester, regarde High School DxD

Kiss'
Lamapower

Membre

2 messages
12 Icp
Réponse #15 Posté le : 22 juin 2017, 18:09.
JiracoSalut, j'ai 3 animés qui je pense peuvent rentrer dans tes standards (mais t'es quand même vachement compliqué ahah) :
- rakudai kishi no cavalry
- kuzu no honkai
- shimoseka

Etant aussi amateur d'anime romance je peut dire que les 2 premier citer ici sont de très bonne facture.

Sinon de tête je peut te conseiller quelques animes :
Dakara Boku wa, H ga Dekinai (+ecchi)
Clannad (romance + sérieuse , anime un peu vieux mais de très très bonne qualité)
Mayo Chiki!
Yosuga no sora (Je te laisse découvrir ahahha)

Après mon cher je te le dis il est compliqué de trouver un anime qui va aborder une relation sérieuse et la suivre pendant un moment car beaucoup d'anime sont plus sur le fait de concrétiser l'histoire par "Ils finissent ensemble" mais comme dit plus haut clannad peut vraiment être bien vu que le coté romance est vu sérieusement et sur le long terme ; la ou tu complique c'est que tu veut du ecchi mais le problème c'est que le ecchi a part dans kuzu no honkai ou il sert a expliciter un minimum les scènes et est donc utiliser dans un but de compréhension très peu d'anime opte pour un anime ecchi avec une relation entre 2 personnage intéressante le seul dernièrement que j'ai vu c'étais rakudai kishi no cavalry donc voila je sais que c'est difficile mais essaye de savoir ce que tu cherche car entre l'ecchi, la romance et si j'ai bien compris plus de scène de bisous et autres c'est très très compliqué de trouver et j'en ai vu des animes :p
Forum Icotaku > Discussions japanime > Cherche anime Ecchi Romance