Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Recherche d'anime aidez moi svp
Sujet : Recherche d'anime aidez moi svp

silvercrow

Membre

5 messages
66 Icp
Posté le : 4 juillet 2017, 03:05.
Bonjour, je recherche un animé dont j'ai regardé le premier épisode et je me souviens plus du titre.

Histoire : c l'histoire d'un lycéen. Le contexte est la présence de deux formes d'armes pour combattre des monstres. Il y a les katana en rouge et des guns en bleu. Il rêve d'intégrer une des deux sections. Dans le premier épisode on a un monstre qui pénètre dans l'établissement et on découvre que l'élève transférée est une manière de katana.

Les informations fournies ne sont peut être pas exacte puisque mes souvenirs datent un peu.

Merci d'avance.
Orina-Chan

Membre

582 messages
33 989 Icp
Réponse #1 Posté le : 4 juillet 2017, 18:52.
Salut, est-ce que tu te souviens de quel genre de série il s'agissait ? ( ecchi/harem, + axé sur l'action ou sur la comédie.. ) Histoire de donner une autre piste, parce que jusqu'ici je n'ai malheureusement trouvé que Gun x Sword qui n'a l'air d'avoir que le titre de similaire par rapport à c'que tu recherches ^^"
silvercrow

Membre

5 messages
66 Icp
Réponse #2 Posté le : 4 juillet 2017, 21:28.
D'après mes souvenirs c'est un shonen qui est plutôt axée sur l'action. Enfin je crois.
Orina-Chan

Membre

582 messages
33 989 Icp
Réponse #3 Posté le : 6 juillet 2017, 18:48.
Impossible de mettre la main dessus ! Une idée de quand est-ce que t'avais regardé l'épisode ? ( pour limiter la recherche chronologiquement )
neoffreeman

Icostaff

509 messages
474 041 Icp
Réponse #4 Posté le : 6 juillet 2017, 20:59.
Ce que tu décris me fait penser à God Eater, mais le scénario est différent de ce que tu décris.
silvercrow

Membre

5 messages
66 Icp
Réponse #5 Posté le : 7 juillet 2017, 00:32.
Je ne pense pas pouvoir fournir plus d'info que celles dans mes precedents posts donc si vous n'avez aucune idee ce n'est pas grave je me debrouillerai.
666

Membre

13 messages
38 Icp
Réponse #6 Posté le : 7 juillet 2017, 01:21.
Juste une question : est-ce que les porteurs de sabre étaient en mauvais termes avec les tireurs ?

SekaiYume

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #7 Posté le : 16 juillet 2017, 01:11.
Salut ,

Apres avoir réfléchis ta description m'a intrigués en me parlant de pistolet et de katana je me suis souvenue d'un anime dont j'avais regardé l'opening qu'on m'avait conseillé , malheureusement je n'ai pas vue l'anime alors je pourrai te confirmer a 100 % mais d'apres les images et descrption que j'ai trouvée sur le web certains points coincident :

- Pistolet / katana ( les deux armes ont l'air d'être les seuls à être utiliser )
- Contexte lycéen
- Surréaliste = Monstre ?

L'anime que je soupçonne être la victime de ta description est : Mahouka koukou no rettousei

Lien menant à la description de l'anime : http://anime.icotaku.com/anime/2395/Mahoka-Koko-no-Rettosei.html

Sur ce en espérant t'avoir aidé .
silvercrow

Membre

5 messages
66 Icp
Réponse #8 Posté le : 18 juillet 2017, 01:50.
Salut,

Malheureusement ce n'est pas cette anime car je l'ai déjà vu, donc ce n'est surement pas celui que je recherche mais merci quand même.
Thanath

Membre

3 messages
8 Icp
Réponse #9 Posté le : 26 juillet 2017, 16:14.
Salut les Otakus, esque quelqu'un aurrai un anime d'action/romance ( si possible ecchi a me proposé):(
Galiphene

Moderateur

1 737 message
3 987 Icp
Réponse #10 Posté le : 26 juillet 2017, 18:41.
Bonjour Thanath !

C'est un peu hors-sujet dans la mesure où on chercher à retrouver un titre.;)

Je t'invite doncà visiter ces sujets et à reposer ta question dessus au besoin :) :
- Anime Action-Romance-Comédie-(Ecchi)
- Anime Action - Romance & Amitié - Comédie ? :)

Enjoy \o
demon8

Membre

27 messages
81 Icp
Réponse #11 Posté le : 28 juillet 2017, 23:19.
salut je sais pas si c'est sa mais je propose

chrome shelled regios
Kûsen Madôshi Kôhosei no Kyôkan
God eater
Hidan no Aria AA
quelque idée a plus:p

MasterX_Sama

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #12 Posté le : 30 juillet 2017, 11:33.
Salut,

Ca correspond parfaitement à Chouyuu Sekai : Being the Reality, j'avais commencé à le regarder mais je n'ai pas aimé. Bon visionnage.
silvercrow

Membre

5 messages
66 Icp
Réponse #13 Posté le : 20 octobre 2017, 20:18.
Salut,

Merci de vos réponses, et merci à toi MasterX_Sama, c'est bien celui que je recherchait.
Forum Icotaku > Discussions japanime > Recherche d'anime aidez moi svp