Home
Forum Icotaku > Discussions manga > Tales of demon and gods
Sujet : Tales of demon and gods

BigTasty

Membre

162 messages
142 Icp
Posté le : 24 juillet 2017, 10:38.
Bonjour,

Savez vous où je pourrais me procurer le Tome 1 de Tales of demon and gods en francais?
neoffreeman

Icostaff

509 messages
472 891 Icp
Réponse #1 Posté le : 24 juillet 2017, 13:52.
Tu aurais plus de précision sur le manga, comme la fiche sur le site ? Parce que j'ai aucune idée de quoi tu parles :(
BigTasty

Membre

162 messages
142 Icp
Réponse #2 Posté le : 25 juillet 2017, 00:56.
C'est un manga issue d'un light novel chinois du même nom. Du coup je ne sais pas si le mangas est chinois ou japonais. Il n'existe pas encore de fiche icotaku. Peut être que le manga n'est pas connu pourtant 130 chapitres ont été traduits en scan, mais j'aurais aimer me le procurer en manga ou light novel physique.

Yaoshenji est un titre alternatif. Voici le synopsis : Glory City, dernier bastion de l'Humanité, où ceux ayant une essence spirituelle peuvent devenir les protecteurs du royaume contre les bêtes démoniaques. Alors qu'il est d'essence rouge (la plus faible des 7 couleurs d'essence), Nie Li ose humilier sa prof, qui fait partie d'une des 3 Grande Familles, la famille sacrée, devant toute la classe alors que le directeur et un V.I.P. sont présents. S'en suit un pari: si Nie Li réussi les tests dans 2 mois, elle démissionnera de son poste, sinon c'est lui qui devra quitter l'académie. Gagnera-t'il son pari? Et d'où proviennent toutes ses connaissances qui lui ont permit d'humilier ainsi la famille sacrée?
shftrg

Membre

12 messages
99 Icp
Réponse #3 Posté le : 23 octobre 2017, 11:59.
Mais il n'y a rien sur une éventuelle sortie en français, même si ça plairait à pas mal de monde.
Tu as bien un anime mais je ne peux que te le déconseiller TOTALEMENT, en plus il fait que jusqu'au chapitre 20 je crois

Ps : En chinois, ça s’appel manhua, et ils se lisent de gauche à droite, alors que les manga c'est de droite à gauche. En plus tu as de la couleur;)

Pensez bien à acheter les mangas, manhua, et manhwa quand ils sortent ! Ça récompense le travail de l'auteur, et permet de connaitre la popularité du manga pour qu'il y ait une suite.

Edit neoffreeman : Rappel du règlement du forum

-La publicité est tolérée tant qu'elle ne concerne pas le fansub/scantrad, tout ce qui est en rapport avec ces 2 pratiques est donc interdit sur le forum.

Merci
Forum Icotaku > Discussions manga > Tales of demon and gods