Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Fin des Monogatari Series?
Sujet : Fin des Monogatari Series?
BakaUsagi

Membre

3 messages
64 Icp
Posté le : 3 septembre 2017, 11:22.
Bonjour/Bonsoir

Je voudrais savoir si les "Aventures" d'Araragi Koyomi étaient terminées? Car au vu de la fin d'Owarimonogatari 2, on à l'impression qu'il s'agit là d'une vrai fin, or en regardant les titres des light Novel des Monogatari Series j'ai vu qu'il y avait d'autres histoire après Owarimonogatari.

Donc aurat on droit à ces suites? Ou nous situons nous actuellement dans les light Novel? car j'avoue être grandement intéressé pour lire l’œuvre. Au passage, avons nous une information sur une éventuelle parution en France du LN?

Évidement je ne demande pas qu'on spoil la suite, juste savoir si c'est fini ou si nous reverrons Araragi et co, ou un nouveau personnage principal?

Merci d'avance, passez une bonne journée/soirée;)

lavenix

Membre

134 messages
16 079 Icp
Réponse #1 Posté le : 4 septembre 2017, 10:55.
je crois que oui il y auras une suite mais les serie de Monogatari Series sont imprevisible a prévoire donc il faudras être patient
BakaUsagi

Membre

3 messages
64 Icp
Réponse #2 Posté le : 5 septembre 2017, 10:57.
D'accord merci
Galiphene

Moderateur

1 737 message
3 987 Icp
Réponse #3 Posté le : 6 septembre 2017, 17:49.
Monogatari Series est basé sur une série de Light Novel, avec tout plein d'arcs. Certains des arcs n'ont pas encore été adaptés, mais ils avaient l'intention de tous les faire. Donc affaire à suivre de très près, même si les annonces sont... lentes à venir. :p
kildy

Membre

1 message
40 Icp
Réponse #4 Posté le : 9 septembre 2017, 10:08.
Pour l'info je me suis renseigner, et les saison des monogatari sont:
First season: bake, nise, neko
Second season: les second season
Last season: tsuki, nana, owari 1 et 2 et
zoku-owari qui est un "post-fin".

Après vienne les off-season dont
koyomimonogatari je crois.

Et les dernier en cours sont les monster season dont un que je veux voir adapter qui raconte les origines de acerola et sa transformation en vampires.

A précisé que je n'ais pas lu les différentes partie et que je ne me souviens plus ou se situ kizumonogatari (même si je crois qu'il est dans les first season).

Voila et j'espère vraiment qu'il serons tous adaptés surtout que cette série est capable de lâcher des arc sur 4 épisode donc il peuvent les faire.
BakaUsagi

Membre

3 messages
64 Icp
Réponse #5 Posté le : 9 septembre 2017, 22:55.
D'accord merci.

Et en effet les origines d'Arcerola, pourrait être intéressante à découvrire.

Quand à Kizumonogatari dans le Light Novel c'est le deuxième Arc, alors que ça se passe avant @_@... C'est le charme des Monogatari;)
Forum Icotaku > Discussions japanime > Fin des Monogatari Series?