Home
Forum Icotaku > Nouveaux membres, présentez-vous ! > SiDOU (Manga LifeStyle) rejoint la communauté !
Sujet : SiDOU (Manga LifeStyle) rejoint la communauté !

Sidotaku

Membre

3 messages
13 Icp
Posté le : 5 septembre 2017, 18:13.
Yo mina ! J'espère que vous allez bien et que vous avez la pêche, moi en tout cas je me porte bien ^_^

Alors, je me présente bien évidemment, c'est SiDOU, j'ai 22 ans, je viens d'Algérie ... 1.2.3 Viva l'Algérie évidemment lol

Sinon, je ne suis pas ici par hasard, tout comme vous je suis passionné par l'univers des mangas et animes. J'ai grandi particulièrement avec DBZ que je considère comme LA référence ^^ Sinon j'adore les shonens, comme : Naruto, One Piece, Toriko, Fairy Tail, Death Note, One Punsh Man, Bakuman .. etc et bien sûr que je me contente pas uniquement des shonens, je regarde un peu de tout bien sur :)

Je suis passionné par le dessin aussi, et je dessine la plupart du temps les mangas et oui ^^

Récemment j'ai créer un nouveau site avec un concept tout à fait original ... Manga LifeStyle. Je vous en dit pas plus car j'explique ce concept dans la page "à propos" du site que je vous invite à visiter, à commenter, à me donner vos avis et à partager pourquoi pas ^^

J'espère échanger avec vous et partager un max possible cette passion qui nous unis tous !
darknef

Membre

787 messages
1 645 Icp
Réponse #1 Posté le : 6 septembre 2017, 01:17.
Bienvenue !!
Galiphene

Moderateur

1 737 message
3 987 Icp
Réponse #2 Posté le : 6 septembre 2017, 17:48.
Hey ! Bienvenue à toi sur le forum ! :)

DBZ a beaucoup vieilli avec beaucoup de défauts quand même (des longueurs de racontages de scénario par exemple :p).

Le concept de ton site a l'air sympa, j'espère que tu arriveras à en faire ce que tu veux !

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas. :)
Sidotaku

Membre

3 messages
13 Icp
Réponse #3 Posté le : 15 septembre 2017, 12:31.
GalipheneHey ! Bienvenue à toi sur le forum ! :)

DBZ a beaucoup vieilli avec beaucoup de défauts quand même (des longueurs de racontages de scénario par exemple :p).

Le concept de ton site a l'air sympa, j'espère que tu arriveras à en faire ce que tu veux !

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas. :)

Un grand MERCI à vous pour l’accueil ! Ce forum à l'air génial. Y a des gens vraiment sympas c'est le plus important ^_^
Forum Icotaku > Nouveaux membres, présentez-vous ! > SiDOU (Manga LifeStyle) rejoint la communauté !