Home
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > Des suggestions/idées pour la chaîne Youtube
Sujet : Des suggestions/idées pour la chaîne Youtube

MacKenzie

Membre

533 messages
350 Icp
Posté le : 7 février 2018, 22:23.
Bonjour à toutes et à tous,

j'avais envie de créer un petit topic pour donner des idées à Taikawa et Neofreeman,

Tout d'abord un bon merci à vous, j'aime beaucoup d'idée !

Si je pouvais donner quelques conseils, je trouve la musique un peu forte dans la vidéo sur les news des animés.
J'ignore un peu les musiques que vous pouvez utiliser (en terme de droit notamment) mais je pense que des musiques du genre "slice of life" un peu dans le style de bakemonogatari.
https://www.youtube.com/watch?v=UVztsp1fLo8
Ou alors dans idéale, utiliser la bo d'une saison précédente si l'oeuvre en possède plusieurs (ça peut ajouter pas mal de travail en plus j'en conviens ^^').
Si j'ai d'autres idée, j'en vous ferai part :)

Bref tous ça pour dire aussi que vous avez un nouvel abonné, continuez !
Taikawa

Superredacteur

20 messages
88 100 Icp
Réponse #1 Posté le : 8 février 2018, 08:34.
Bonjour et merci de ton soutient ainsi que pour tees suggestions :)

La musique de fond est un peu trop forte c'est vrai, et baisser son volume était prévu, mais merci quand même, ça me conforte dans l'idée que je doit faire cette modification.

Concernant le choix des musiques, actuellement j'utilise la bande-originale du jeu Okami qui a un style très asiatique. Pour le moment, je compte laisser ces mêmes musiques, mais à un moment, ça changera forcement.

N'hésite pas à donner d'autres suggestions si tu en as, puisque des petites modifications seront faites petit à petit afin d'améliorer les émissions. Pour les gros changements, ça se fera plus tard quand j'aurais plus de connaissances dans le montage vidéo vu que ça ne fait que deux semaines que je m'y suis mis ^^'
MacKenzie

Membre

533 messages
350 Icp
Réponse #2 Posté le : 8 février 2018, 14:01.
Peut être que mettre en fond un autre visuel de la série pourrait être sympa:

Par exemple dans la dernière news sur SAO Alternative GGO, mettre la première image en fond, et le présenter avec le teaser/bande annonce et l'affiche ^^
Si tu es en manque de bande son en fond sonore, n’hésites à me demander :)

Qu'utilises tu pour le montage ? (c'est vrai que c'est pas évident à prendre en main >_<')
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > Des suggestions/idées pour la chaîne Youtube