Home
Forum Icotaku > Discussions manga > Aidez moooii CONNEXION INTERNET NUL besoin de lire quel'que chose !!
Sujet : Aidez moooii CONNEXION INTERNET NUL besoin de lire quel'que chose !!

Hi-im-azazel

Membre

47 messages
36 Icp
Posté le : 24 juillet 2016, 22:05.
Bonjours

Je suis en ce moment en vacance dans un pays avec une très mauvais connexion internet (comme a chaque grande vacance :'( )
Je suis donc a la recherche de nouveau mangas, je suis assez ouvert mais ce que je recherche vraiment en ce moment c'est un/des mangas avec un personnage principale qui revit sa vie ou change de monde pour renaître un peu comme "Re:monster" et" tales of demons and gods" sinon un manga fantastique avec un monde qui ressemble a un MMORPG en plus de ces 2 critères je suis ouvert a absolument tous du moment que cela vous a plu.

P.S: Je pourrais sans doute vous répondre que demain la connexion ici fait ce quelle veut x( et excuser moi dont mon orthographe et grammaire :(
neoffreeman

Icostaff

476 messages
396 642 Icp
Réponse #1 Posté le : 24 juillet 2016, 23:27.
On se calme les enfants è__é

Dans ce qui peut rentrer dans tes critères, je dirais :
En MMO Fantastique
OverLord
Grimgar
The New Gate
Gate – Au-delà de la porte
Log Horizon (peut-être)
et qui ne sont pas dans des MMO
The Rising of the Shield Hero
DanMachi

Hi-im-azazel

Membre

47 messages
36 Icp
Réponse #2 Posté le : 25 juillet 2016, 01:20.
Merci pour votre réponse à part Grimgar, je déjà vu ou déjà lu, j'avais oublier de préciser je suis un très gros lecteur :p
Lecrivaindujour

Membre

42 messages
67 Icp
Réponse #3 Posté le : 28 juillet 2016, 17:37.
Dans les manga je te conseillerais Sword Art Online: Progressive, BTOOOM! et même Tokyo Ghoul (bon celui-là sort un peu de ce que tu cherches, mais vu que le personnage "commence une nouvelle vie", ça m'y a fait penser ^^).
D'ailleurs si tu es un grand lecteur, Sword Art Online, Grimgar, Overlord, DanMachi, No Game No Life, sont aussi (et surtout, en fait) des romans, et ils sont parfois lisibles en ligne au moins en anglais (et même en français, pour certains), même si je suis partisan de l'achat des volumes reliés, dans ton cas ça m'a pas l'air possible xD
lavenix

Membre

106 messages
11 363 Icp
Réponse #4 Posté le : 28 juillet 2016, 19:20.
personnage qui revit sa vie ou change de monde
endride
Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Ixion Saga DT
MAR
Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?
No Game No Life
Real Account
Dungeon Seeker
Kumo desu ga
Maken No Daydreamer

personnage ressemblant au monde MMORPG
Accel World
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
sword art online
log horizon
DanMachi
Hunter x Hunter (pour arc Greed Island)
The New Gate
Spirit Migration
Hi-im-azazel

Membre

47 messages
36 Icp
Réponse #5 Posté le : 31 juillet 2016, 09:37.
Merci Lecrivaindujour mais j'ai déjà tous lu et je possède un grand nombre de ces manga <3 j'avais prévenus je suis un gros lecteur mais j'irais sans doute essayer de lire un des roman Merci encore

lavenix, alors j'ai un peu près tous lu/vu a par Dungen seeker et Real Account. Merci d'avoir essayer de m'aider après avoir fait plus de recherche j'ai compris que j'ai fait le tour des mangas de ce genre :p je cherche donc maintenant quelque chose de nouveau ! Mais je ne sais pas encore quoi :/
Forum Icotaku > Discussions manga > Aidez moooii CONNEXION INTERNET NUL besoin de lire quel'que chose !!