Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Fairy Tail, la suite pour quand ??
Sujet : Fairy Tail, la suite pour quand ??

Neko-Chan

Membre

4 messages
0 Icp
Posté le : 19 novembre 2013, 22:46.
Bonjour! Est-ce que quelqu’un saurait quand la suite de Fairy Tail en Anime sors-t-elle ? On m'a dit que c'était en septembre mais c'est passer! Donc à quand est la suite ? :)
Merci beaucoup!
MiniB-Shad

Membre

256 messages
954 Icp
Réponse #1 Posté le : 19 novembre 2013, 23:55.
J'aimerai bien mais je ne pense pas.

Vu que je lis le manga, le manga a seulement un arc d'avance par rapport à la fin de l'anime. Et encore l'arc n'est pas fini.

Donc je dirai 1 ans ou 2 pour la suite.

Après Septembre 2013, il n'aurait pas arrêté en mars-Avril, il aurait pu faire du HS :p

Platore

Membre

2 messages
0 Icp
Réponse #2 Posté le : 28 novembre 2013, 14:51.
Salut a tous, j'ai bien une hypothèse a vous proposer.
Tout d'abord on sait que Fairy Tail ces arrêter vers fin Mars, et je ne sais pas si vous le saviez mais en se moment ils diffusent, au japon, un nouveau animé appeler Fairy Tail: The Best. Voila donc ma conclusion, si on suit les nombres d'épisodes de ce nouveau animé et qu'on place un épisode par semaine dans le calendrier, on tombe sur le 27 Mars pour l'épisode 176 ce qui correspond bien a ce qu'on avait.
cela veut donc dire qu'ils ont prit une pause de 1 an.

Voila après se n'es qu'une hypothèse.
showi

Membre

41 messages
24 656 Icp
Réponse #3 Posté le : 28 novembre 2013, 16:37.
Platore
Fairy Tail: The Best. Voila donc ma conclusion, si on suit les nombres d'épisodes de ce nouveau animé et qu'on place un épisode par semaine dans le calendrier, on tombe sur le 27 Mars pour l'épisode 176 ce qui correspond bien a ce qu'on avait.
cela veut donc dire qu'ils ont prit une pause de 1 an.

Fairy Tail: The Best diffusera moins d'épisode que ça pas mal d'éléments ont été enlevé ainsi que les HS.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi il diffuse encore cette chose.

Platore

Membre

2 messages
0 Icp
Réponse #4 Posté le : 28 novembre 2013, 21:56.
Et bien enfaite en ce moment ils en sont déjà à l'épisode 159, oui tu as raison il sont supprimé les HS ces pour ça qu'ils s'en sont à là.
Neko-Chan

Membre

4 messages
0 Icp
Réponse #5 Posté le : 1 décembre 2013, 19:50.
Merci beaucoup ^-^ <3 Sa me donne une idée de la date de sortie de la suite! :3
edouard333

Membre

5 messages
80 Icp
Réponse #6 Posté le : 2 décembre 2013, 23:52.
Je trouve qu'il n'aurait pas dû faire un "best of" des épisodes juste en enlevant les HS et 2-3 trucs.
Pour n'avoir vu que les 30 1er épisodes et lu les 10 1er tome.
Je pense qu'il aurait été de bon ton de refaire les épisodes tellement c'est mal fait. :p
Pour avoir vu pas mal de série dont des shonens, je peux dire que la série Tv ne respecte pas l'œuvre originale.
Je rajoute que la VF est l'une des plus mauvaise: même la vf de One Piece, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist sont correctes (voir excellente pour celle de FMA).
TeddyBeard

Membre

2 messages
0 Icp
Réponse #7 Posté le : 4 janvier 2014, 16:25.
Vous avez surement déjà vu mais bon autant le dire pour ce qui ne savent pas l'anime Fairy Tail reprend en Avril 2014 !! :p ( Vive le retard :) )
MiniB-Shad

Membre

256 messages
954 Icp
Réponse #8 Posté le : 4 janvier 2014, 17:28.
Moi je suis choqué et hyper content ! Je ne pensais pas, vu où est le manga, que ça allait reprendre si vite.
koguro

Membre

248 messages
89 Icp
Réponse #9 Posté le : 4 janvier 2014, 17:37.
ça a été annoncé sur le site de wakanim ici maintenant je suis impatient :D

grougrou

Membre

1 message
0 Icp
Réponse #10 Posté le : 9 mars 2014, 18:07.
c'est le 5 avril que ca reprend... c'est tout neuf...
source: *****

Fskng (Modération): Attention ! Les liens vers des sites illégaux sont strictement interdits sur Icotaku. Merci de lire la FAQ (http://communaute.icotaku.com/faq.html#8)
neoffreeman

Icostaff

135 messages
211 745 Icp
Réponse #11 Posté le : 27 mars 2014, 19:49.
Je dirais même mieux, l'anime sera proposé en J+1 sur J-One à J+14 sur ADN, comme précisé ici
Forum Icotaku > Discussions japanime > Fairy Tail, la suite pour quand ??