Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > quel est votre personage préféré ?
Sujet : quel est votre personage préféré ?

Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Posté le : 17 décembre 2013, 19:49.
cela peut ressemblé au sujet d'avant mais ce n'est pas la même chose . je ne sais pas trop comment formuler la question.
je vous demande quel est le personnage principal (héros en quelque sorte même si il peut être tueur en série ... peu importe ) que vous trouvez vraiment le mieux fait ? (mhh un peu mal formuler ma question )
Ça peut être un personnage qui vous touche , que vous trouvez vraiment naturel , ou encore parfait ....
Dites pourquoi il vous fait vibrer (si vous le savez )

Ps :ce n'est pas obligé qu'il n'y en ai qu'un seul .
MiniB-Shad

Membre

256 messages
954 Icp
Réponse #1 Posté le : 18 décembre 2013, 19:10.
Arf, personnage principal.....

Il est pas principal mais j'aurai dit Accelerator des To Aru !!!! <3 :P

Allez, faut choisir, Kurokami Medaka ou Misaka Mikoto ( héros et principal hein ) :p
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #2 Posté le : 18 décembre 2013, 19:20.
(lorsque je dit personnage je veut surtout dire un personnage actif dans l'histoire pas un qui fait des breve apparition accelerator sa va il participe vachement a l'histoire
^^ sinon pour quel raison ceux la ?
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #3 Posté le : 18 décembre 2013, 19:20.
(lorsque je dit personnage je veut surtout dire un personnage actif dans l'histoire pas un qui fait des breve apparition accelerator sa va il participe vachement a l'histoire
^^ sinon pour quel raison ceux la ?
MiniB-Shad

Membre

256 messages
954 Icp
Réponse #4 Posté le : 18 décembre 2013, 19:26.
Bah euh, mon personnage préféré est Accelerator ! Il est juste trop classe, c'est pas quelqu'un qui va, comme dans la plupart des shonen, prêcher la paix..... Ca, sa me saoule.

Sinon, je peut enlever kurokami medaka ( bien qu'elle est classe) et Misaka.

Encore dans le chemin d'Accelerator, il y a Yuno de Mirai Nikki, c'est un délire cette fille. :)
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #5 Posté le : 18 décembre 2013, 19:55.
MiniB-Shadquelqu'un qui va, comme dans la plupart des shonen, prêcher la paix.....

c'est vrai moi aussi a la longue sa me soul le "héros parfait"
j'aime bien accelerator , sa aurait été tellement bien qu'il fasse un to aru pour accelerator il ya plein de zone d'ombre dans son histoire , il est sombre sans être mauvais .
Darkcrusade

Membre

411 messages
21 Icp
Réponse #6 Posté le : 18 décembre 2013, 20:26.
encore une question compliquer... j'hésite entre Accelerator pour son cotés psychopathe sympathique et Izayoi de Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?
car... il est juste EPIQUE ^^

on aura droit à To Aru Kagaku no Accelerator un spin off de to aru majutsu no index
source ici
et ici
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #7 Posté le : 20 décembre 2013, 18:28.
cool un to aru sur accelerator celui va vite devenir un de mes perso préféré je sens
le-pirate40

Membre

15 messages
20 Icp
Réponse #8 Posté le : 22 décembre 2013, 11:07.
Trop difficile comme question ;)
Je vais pas pouvoir faire comme le sujet précédent et ne mettre qu'un seul perso, donc c'est partie pour une liste de 5 perso (et encore j'ai réduit un max :p)
Ps : attention dans mes raisons peut y avoir du spoil

Donc en premier comme pour le sujet précédent, c'est Saber de Type-moon, je choisie ce perso, d'une part pour ça véritable identité (ben ouais ça en jette quoi). Après pour le personnage en lui meme, son caractere, son design etc ... Enfin bon voilà, vous avez un fan incontesté de Saber parmis vous.

En deuxième, Okabe Rintarou de Steins Gate, j'adore ce perso d'une part pour ses petits délire, il est énorme, mais surtout et attention spoil, pour ce qu'il fait pour la fille qu'il aime et pour son amie d'enfance, on va dire que c'est pas anodin, et que le détruit de l'intérieur.

En troisième, Lygatt Arrow de Broken Blade, j'aime pas le perso en lui meme son caractère son look et surtout son moteur;), ceux qui on vu le manga ou les films me comprendront surement.

En quatrième, Lelouch Lamperouge (surtout pour son doubleur), ben c'est le perso hyper intelligent et qui prend les autres pour des pions, et pour son caractère. Attention spoil, pour sa mort et sa façon de mourir aussi.

En dernier, Senjougahara Hitagi des Monogatari (surtout des Bakemonogatari), la tsundere barjo par excellence, faut pas la faire chier et j'adore sa façon de parler, son look aussi (pas les cheveux court ça c'est moche). En plus, elle a tendance à etre un peu psychopathe sur les bord à menacer de tuer tous le monde

Enfin bon voilà quoi, j'ai pas vraiment pu en choisir un parmis ces perso, mais si je devais en choisir un ça serait Saber
Naeko

Membre

585 messages
861 Icp
Réponse #9 Posté le : 22 décembre 2013, 13:15.
Le plus beau, charismatique, parfait pour moi est Zero de Vampire Knight.
La plus maladroitement mignonne, celle qui représente la joie de vivre est Yui de K-ON!
Celle chez qui je peux me représenter est Mirai de Kyoukai no Kanata.
Celui...-- Ouais nan en bref j'ai pas de perso fav, JE LES AIMES TOUS je sais pas qui choisir ;u;
theo069

Membre

210 messages
3 175 Icp
Réponse #10 Posté le : 23 décembre 2013, 22:17.
Perso c'est Accelerator, j'adore tout sur lui ^^
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #11 Posté le : 25 décembre 2013, 10:51.
moi je suis comme naeko j'en aime plein , je viens de me rendre compte que je ne pourrais quasiment pas répondre a ma propre question ^^
on remarque comme meme que plein de personnage revienne comme Accelerator
utopia44

Membre

22 messages
29 Icp
Réponse #12 Posté le : 29 décembre 2013, 19:53.
Moi je dirais Aria et kinji (dans hidan no aria);
Je trouve que ce sont des personnage attachant et très intéressants.
Grayve

Membre

2 messages
0 Icp
Réponse #13 Posté le : 3 janvier 2014, 19:31.
Moi c'est Nicky Larson(saeba ryo)
showi

Membre

62 messages
73 228 Icp
Réponse #14 Posté le : 3 janvier 2014, 20:21.
Hibari Kyoya (Reborn) et Akashi Seijūrō (Kuroko).
Eraseth

Membre

249 messages
1 241 Icp
Réponse #15 Posté le : 3 janvier 2014, 21:06.
Y'a plein de personnages que j'aime mais mes deux préférés sont :

-KATSURAGI Keima de Kami Nomi zo Shiru Sekai, il me fait tous le temps rire.
-Hei de Darker than Black, un personnage plutôt sombre avec un lourd passé, plutôt douée pour le combat.
AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Réponse #16 Posté le : 4 janvier 2014, 11:40.
Pff, facile (ah ben non, donc j'en mets cinq)

Katsuragi Keima de Que sa volonté soit faite (kami nomi zo shiru sekai): il est en plus aussi bien dans le manga. Il est à fond, c'est énorme!

Lelouch de Code Geass, parce que il est ... j'sais pas trop en fait : il a une façon de penser très particulière, et moi qui ait vu la parodie abrégée de la série je l'aime encore plus grâce à cet autre adaptation de sa personnalité.

Tobiichi Origami de Date A Live, parce qu'elle est inébranlable (surtout l'OAV, mais je ne spoilerais pas).

Yuno Gasai de Mirai Nikki: elle est complétement cinglée!

Voyeur de Baka-to-test shokanju, rien que le surnom en dit long....

Sinon j'aurais pu mettre Charlotte Dunois de IS parce que j'avais une réaction du genre "owiiii" quand un épsode était centré sur elle, mais au vu de la qualité de la saison 2...
ouma-kurogane

Membre

14 messages
74 Icp
Réponse #17 Posté le : 9 novembre 2016, 15:01.
Xanxus (reborn)
Forum Icotaku > Discussions japanime > quel est votre personage préféré ?