Home
Forum Icotaku > Japan Expo > [Japan Expo 2014] Qui vient ?
Sujet : [Japan Expo 2014] Qui vient ?

Empereur Penguin

Membre

10 messages
0 Icp
Posté le : 28 mars 2014, 11:46.
Bonjour à vous jeunes bipèdes !

Qui vient à la Japex 2014 ?

Perso, je pose mes bourses sur la table, j'y vais les 5 jours.
Je viendrais en... en rien du tout. MCDO MIND, je viens comme je suis !

Forte chance que vous me voyez la main à la **** sur les stands qui vendent du goodies de Touhou Project ( ZUN notre maître à touuuus, que Maribel ouvre les frontières de notre coeuuur ! (8) ).
Et forte chance que vous me voyez au près de ( opening de DBGT ) DAMDAM kokoro hikareteku sono mabushii egao ni. (8)
( Dam&sup2; si tu lis ce message sache que j'en ai rien à faire, ma partie de Mushi contre toi je la ferais ! ( GOD MODE PLEASE ~ <3 ).

Pour vous illustrer la magnificence de ma biométrie facial voici une photo de moi :

http://webspace.webring.com/people/ew/webtoypapa/otaku/outlookotaku_logo.jpg

Si vous pouvez pas voir cette image car vous avez une connexion en mousse, sachez que dans tout les cas, si vous voyez un gens qui est aussi excité qu'un acarien au salon de la moquette, c'est moi.

Voilà, j'espère vous voir à la Japex ! <3
neoffreeman

Icostaff

483 messages
446 282 Icp
Réponse #1 Posté le : 28 mars 2014, 12:45.
Japex... original, j'ai plus l'habitude d'entendre JE ou Japan Expo.

Normalement, j'irai perdre mon argent là-bas aussi mais peut-être pas les 5 jours, au moins le samedi.
AngelOtaku72

Membre

2 053 messages
2 832 Icp
Réponse #2 Posté le : 28 mars 2014, 16:49.
Je savais que quelqu'un va fait ce forum je savais ques que je suis fort Bref.

J'irai au japex quand je aurai réussi a avoir des congés si j'arrive j'irai probablement vendredi et samedi (pas dimanche non merci c'est sacré pour moi de resté chez moi et surtout qui y a du monde) il faudra me dit a quel date il va arrivé pour qui je puisse géré sa. Sinon tant pis je vient pas avant l’année prochaine :p

Chiboudi

Kingyo

86 messages
3 514 Icp
Réponse #3 Posté le : 28 mars 2014, 19:17.
J'attends le programme au complet avant de savoir quand j'irai, mais je pense fuir le samedi pour le monde qu'il y a chaque année. C'est sûr que j'irai au moins une journée, à mon avis les premiers jours pour voir certain stand que j'aime voir, enfin s'ils sont encore la cette année xD...Kawasoft ou Vinhnyu et si il y a encore good smile company qui nous propose de jolie figurine (avant leur rupture de stock la bas). Hélas faut souvent faire un choix car les bons programmes sont souvent le vendredi et le samedi (conférence/concert/European Cosplay), donc ouais je me déciderai une semaine ou deux avant le jour J !
whysushi

Membre

101 messages
5 Icp
Réponse #4 Posté le : 28 mars 2014, 19:46.
Perso je pense y aller le jeudi ou vendredi, parce que le samedi c'est la mortx)

Sinon une fois qu'ils auront annoncés le planning et affiché le plan sur internet il faudrait choisir un stand ou les membres d'icotaku pourraient se retrouver, ou un truc dans le genre. ^^
AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Réponse #5 Posté le : 28 mars 2014, 20:21.
Moi j'y vais !! Pour la première fois... Bah, tant que je trouve mon bonheur... Vivement que je reçoive mon cosplay!
J'irais le week-end je pense.
Et si jamais il y a un stand sur Kami Nomi (j'en sais rien, d'ailleurs si on pouvait me renseigner ça m'intéresse) je risque de dresser une tente là-bas...
Chiboudi

Kingyo

86 messages
3 514 Icp
Réponse #6 Posté le : 28 mars 2014, 20:37.
Ce qui est dommage c'est que cette année il n'y aura pas la Comic Con avec la Japan... du coup ça va retirer pas mal d'activité (déjà qu'il y en avait peu)... mais j'espère que du coup avec le big gain de place qu'ils auront, on aura droit à quelques nouveaux trucs (dans le sens pas de stand contre façon land en plus).
Naeko

Membre

586 messages
862 Icp
Réponse #7 Posté le : 28 mars 2014, 21:21.
J'aimerai y aller, j'ai sans doute la possibilité mais c'est encore pas sûr. ;u;
En tout cas si j'y vais je serais peut-être en Kuriyama Mirai. ♥
neoffreeman

Icostaff

483 messages
446 282 Icp
Réponse #8 Posté le : 28 mars 2014, 22:00.
J'espère qu'il y aura plus de place entre les stands des éditeurs, le samedi c'est à ce marcher dessus...
AngelOtaku72

Membre

2 053 messages
2 832 Icp
Réponse #9 Posté le : 28 mars 2014, 22:10.
whysushiSinon une fois qu'ils auront annoncés le planning et affiché le plan sur internet il faudrait choisir un stand ou les membres d'icotaku pourraient se retrouver, ou un truc dans le genre. ^^

Et pourquoi pas Icotaku crée un stand pour discuté entre nous dans la vrai vie se serai génial non? ^^
whysushi

Membre

101 messages
5 Icp
Réponse #10 Posté le : 29 mars 2014, 07:23.
AngelOtaku72Et pourquoi pas Icotaku crée un stand pour discuté entre nous dans la vrai vie se serai génial non? ^^

Le problème c'est que réservé un stand ça doit coûter un peu d'argent et ça doit pas être simple non plus :(

Mais sinon ça serait vraiment sympa ouai :)
AngelOtaku72

Membre

2 053 messages
2 832 Icp
Réponse #11 Posté le : 29 mars 2014, 10:16.
Oui mais je demande sa au administrateurs ceux qui il ont crée le site de le fait c'est un avis c'est pas oubligé
Infynity

Icostaff

61 messages
232 324 Icp
Réponse #12 Posté le : 29 mars 2014, 16:59.
AngelOtaku72Oui mais je demande sa au administrateurs ceux qui il ont crée le site de le fait c'est un avis c'est pas oubligé

Les stand à Japan Expo sont effectivement payants et nous ne comptons pas en prendre pour l'instant.
Edwyn02

Membre

667 messages
115 Icp
Réponse #13 Posté le : 29 mars 2014, 18:41.
Je suis jaloux moi je ne peux pas y aller :(
Empereur Penguin

Membre

10 messages
0 Icp
Réponse #14 Posté le : 30 mars 2014, 17:51.
NaekoJ'aimerai y aller, j'ai sans doute la possibilité mais c'est encore pas sûr. ;u;
En tout cas si j'y vais je serais peut-être en Kuriyama Mirai. ♥

Si tu viens en Mirai jveux ma photo ! *^*
Naeko

Membre

586 messages
862 Icp
Réponse #15 Posté le : 15 mai 2014, 20:39.
JE SERAIS LÀ À LA J.E CETTE ANNÉE ! rêve qui se réalise...

mais pas en Mirai, je serai pas cosplayée TwT
Neko

Membre

682 messages
2 501 Icp
Réponse #16 Posté le : 26 mai 2014, 19:50.
*Scène banal de la vie quotidienne a mon école, suite a la diffusion des dates de la JE*

Moi: "Soldats ! J'espère que vous arriverez a finir le projet du Bomberman sans moi... Je m'évade d'ici du 2 au 6 Juillet !"

Bref, surement présent, a voir quels jours ensuite ^^ Surement pas le samedi, trop de monde. J'ai toujours pris le jeudi/vendredi, et j'hésite pour le mercredi aprèm. J'attend de voir ce que vont faire mes potes ainsi que le programme ^^ (j'y vais jamais pour les dédicaces, mais je vise Maliki cette année !)
Chiboudi

Kingyo

86 messages
3 514 Icp
Réponse #17 Posté le : 21 juin 2014, 15:43.
Au final j'y vais le vendredi, samedi (meilleur moyen de fuir le monde le samedi est de voir le plus de conférences car trop vont plutot vers les pseudo stand achat random) et dimanche... mais si vous regardez le programme il y a pas énormément de choses à faire (enfin, c'est surtout que le programme est plutot mal foutue sur le site deja). Franchement c'est bien la première japan ou je serai pas pressé d'aller d'une conférence à l'autre car j'aurai largement le temps ou je serai deja assise pour la suite. Comme quoi le Comics con donnait pas mal d'activité quand meme. J'ai aussi beaucoup ri pour la journée du mercredi qui commence de 13h et fini a 21h... j'irai en aucun cas ce jour là. Rentré en RER vers 18h30/19h c'est déjà bien galère avec le monde et les gens hors japan très étrange, alors à 21h non merci !
AngelOtaku72

Membre

2 053 messages
2 832 Icp
Réponse #18 Posté le : 21 juin 2014, 23:06.
Moi j'ai eu enfin mes congé je pourra y aller a la japan expo, pour les jours je sais pas ce que je vais prend en tout car pas le dimanche hors de question T^T
Lorya

Sailorjpop

143 messages
77 018 Icp
Réponse #19 Posté le : 21 juin 2014, 23:17.
Perso si j'y vais ce sera le dimanche. Quatre raisons : moins de monde que le samedi, moins cher que le samedi, Kalafina et moumoon :)
Chiboudi

Kingyo

86 messages
3 514 Icp
Réponse #20 Posté le : 21 juin 2014, 23:25.
Je viens aussi dimanche pour Kalafina :') (et 4 autres trucs mais bon).
Lorya

Sailorjpop

143 messages
77 018 Icp
Réponse #21 Posté le : 21 juin 2014, 23:34.
J'aurais bien aimé voir Wagakki Band aussi, mais c'est le samedi donc tant pis :(
Chiboudi

Kingyo

86 messages
3 514 Icp
Réponse #22 Posté le : 22 juin 2014, 00:24.
Mais heureusement qu'il y a ces petits concerts, sinon ça serai encore plus vide.
koguro

Membre

731 messages
864 Icp
Réponse #23 Posté le : 22 juin 2014, 04:18.
J'y serais ! Si tu vois un mec qui essaie de faire un cosplay de yamamoto takeshi (Reborn!) ce sera certainement moi ^^'
AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Réponse #24 Posté le : 22 juin 2014, 10:00.
Moi le vendredi j'y serais, en cosplay Kami Nomi
Forum Icotaku > Japan Expo > [Japan Expo 2014] Qui vient ?