Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > No Game No Life : Fin ou Saison 2 ?
Sujet : No Game No Life : Fin ou Saison 2 ?
Discussion liée à No Game No Life (TV - 2014)
SaizoGen

Membre

39 messages
0 Icp
Posté le : 28 juin 2014, 01:31.
Yop !
Alors voilà, comme le dit le titre de l'article, j'ai regardé le 12e épisode de No Game No Life (Je vais dire NGNL à partir de là), et j'ai trouvé que ce dernier épisode était assez... Déroutant !
Je dis déroutant dans le sens où d'habitude, en regardant le dernier épisode d'un animé, j'arrive à comprendre si il va y avoir une suite ou non, mais là dans NGNL, bah je suis assez largué je dois dire ! xD

Ce qui me tracasse, c'est que comme Sora et Shiro nous expliquent clairement qu'ils ont compris le but du jeu, qu'ils ont compris comment procéder jusqu'à pouvoir atteindre Têt, et bah il y a deux choix possibles :
- Soit, on a une deuxième saison, où Sora & Shiro continuent sur leur lancée pour pouvoir jouer contre Têt.
- Soit, ça s'arrête là, et on sait pas ce qui se passe après, vu que tout a été si bien déchiffré par nos protagonistes.

D'après vous, on aura une seconde saison ou c'était la première et la dernière ? :o
Et puis surtout, si vous avez des infos à lâcher pour la suite, hésitez pas !

Sur ce, Ciaossu !
Reki

Membre

310 messages
25 Icp
Réponse #1 Posté le : 28 juin 2014, 02:26.
Huum pas sur, l'animé est basé sur les 3 premiers tomes du ln et il n'y en a que 6 pour l'instant. Si ils font une 2nd saison ce sera pas avant l'année prochaine
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #2 Posté le : 28 juin 2014, 07:51.
pour moi c'est très clair que cette fin propose une seconde saison sinon ils n'aurait pas sinon après cela dépend si l'animé a bien marché ou pas et si c'est le cas il faudra au moins attendre 1 ans car comme le dit reki il n'y a que 6 tomes donc si on considère que 3 autres seront adapté pour la prochaine fois il faudra attendre un peu .
Nokalia

Exstaff

346 messages
28 815 Icp
Réponse #3 Posté le : 28 juin 2014, 12:45.
Ou alors la fin est un cliffhanger pour faire exploser les ventes du LN, ce qui est déjà la cas. Il faut pas oublier que c'est une série japonaise diffusée pour les japonais qui ont accès au LN.
No Game No Life va très certainement recevoir une s2 vu comment la série marche hyper bien (surtout quand on voit que Wixoss, Chaika et Sidonia ont déjà une s2 de prévue). Le tout est quand ?
SaizoGen

Membre

39 messages
0 Icp
Réponse #4 Posté le : 28 juin 2014, 16:07.
Bah, si on suit la logique, on aura une saison 2, mais dans longtemps.
Leurs LN sortent tous les 5-6 mois (J'ai vu ça sur Wiki), donc si il faut attendre que la version papier gagne du terrain pour reprendre l'animé... Va falloir être patient !
M'enfin, peut-être qu'après ils vont nous balancer la saison 2 pour les sorties d'Octobre, ça serait bien même :3
koguro

Membre

731 messages
864 Icp
Réponse #5 Posté le : 28 juin 2014, 20:03.
Il y aura évidemment une saison 2 de no game no life :) Et si il ne le font pas, bah ils seront très méchants :'(
SaizoGen

Membre

39 messages
0 Icp
Réponse #6 Posté le : 28 juin 2014, 21:06.
On est bien d'accord ! Si il y a pas de saison 2, je leurs en voudrais à mort (même si au fond, ils en ont rien à faire xD)
AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Réponse #7 Posté le : 28 juin 2014, 21:13.
Effectivement, on pourrait penser à une saison 2, mais pas avant un moment (oui je sais, je rabâche).
SaizoGen

Membre

39 messages
0 Icp
Réponse #8 Posté le : 28 juin 2014, 21:17.
Nan tranquille tu rabâches pas, tu penses la même chose c'est tout.
De toute manière j'ai crée cet article pour avoir l'avis de la communauté, alors peu importe si l'avis a été posté 6xx fois !
AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Réponse #9 Posté le : 28 juin 2014, 21:24.
Bon ben je recommence: je pense qu'il y aura une saison 2 ^^

Mais bon, dans la mesure où , on peut s'attendre à quelque chose.
SaizoGen

Membre

39 messages
0 Icp
Réponse #10 Posté le : 28 juin 2014, 21:31.
Bah ça fait un avis positif de plus ! C'est déjà mieux que rien ^^

Mais, par contre, j'ai jamais réellement regardé si il y avait toujours des openings/endings dans ces épisodes là, je savais pas d'ailleurs. Si c'est vrai, bien joué xD
Naeko

Membre

586 messages
862 Icp
Réponse #11 Posté le : 29 juin 2014, 15:23.
Effectivement j'avais jamais remarqué

Cependant je suis sûre et certaine qu'il y aura une saison 2. J'veux bien qu'on fasse une fin en "queue de poisson" mais là, pour moi c'est flagrant qu'il y aura une suite.

Manque plus qu'à attendre !
AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Réponse #12 Posté le : 29 juin 2014, 15:55.
Faudrait que je vous trouve un exemple.
Naeko

Membre

586 messages
862 Icp
Réponse #13 Posté le : 29 juin 2014, 16:31.
Avec plaisir :3
Reki

Membre

310 messages
25 Icp
Réponse #14 Posté le : 29 juin 2014, 17:44.
Pour l'op/ed, c'est faux :p
AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Réponse #15 Posté le : 29 juin 2014, 18:02.
Il a gagné... Bon ben j'ai rien dit (mais bon, on accordera que dans les séries avec une deuxième saison, il manque en général l'op ou l'ed)
InfiniteStar

Membre

100 messages
48 Icp
Réponse #16 Posté le : 29 juin 2014, 19:05.
J'espère de tout coeur qu'il y aura une saison 2 cependant il faut savoir que de nombreuses séries se sont arrètés en plein milieu, afin de pousser les fans à lire les lights novels ou les mangas.
Après, la série peut avoir super bien marchée mais que les réalisateurs décident de s'arrêter là (ce qui m'étonnerais car quand y a de l'argent derrière, on s'arrête pas^^).
Juste à attendre la décision des réalisateurs d'un seconde saison ou pas (croisons les doigts ^^).

Aucune saison de NGNL est prévue en Octobre, désolé SaizoGen, mais si tu veux, va sur ce site pour savoir plus sur les séries a venir d'ici la fin de l'année >>>http://anichart.net<<< ou >>>http://anime.icotaku.com/planning_saisonnier.html<<<
SaizoGen

Membre

39 messages
0 Icp
Réponse #17 Posté le : 29 juin 2014, 19:28.
Je trouve ça dommage d'arrêter la diffusion d'un animé, pour privilégier la lecture de la version papier (Qui doit avoir moins de succès que prévu je suppose). C'est "bête et méchant" comme solution ! ><
Ca m'étonne pas que ça soit pas prévu pour Octobre, comme on disait si il faut que les LN prennent un peu d'avance, on aura une suite dans longtemps (Leurs LN sortent tous les 5-6 mois).

PS : Merci pour les liens Infinite, ça pourra servir !;)
PS 2 : AlexCadwish t'avais faux ! Pouhahahahaaaa \o/
Naeko

Membre

586 messages
862 Icp
Réponse #18 Posté le : 29 juin 2014, 19:41.
Surtout que le light novel n'est pas publié en france ?
SaizoGen

Membre

39 messages
0 Icp
Réponse #19 Posté le : 29 juin 2014, 20:08.
Il me semble que non, même en faisant des recherches sur le net je trouve rien.
J'espère que ce sera juste une question de temps et qu'on retrouvera nos petits NEET très vite ! :3
Naeko

Membre

586 messages
862 Icp
Réponse #20 Posté le : 29 juin 2014, 22:03.
J'en suis sûre qu'on les retrouveras, en attendant soyons patient ! ET VIVE SHIRO ET IZUNA-TAN ! ♥
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #21 Posté le : 29 juin 2014, 22:09.
XD totalement daccord avec toi naeko vive shiro et izuna
Naeko

Membre

586 messages
862 Icp
Réponse #22 Posté le : 29 juin 2014, 22:14.
YAY!

SaizoGen

Membre

39 messages
0 Icp
Réponse #23 Posté le : 29 juin 2014, 23:28.
Le jour où la saison 2 de NGNL sera annoncé, et qu'on pourra retrouver Sora & Shiro, on sera tous comme ça :

Valami

Membre

2 messages
0 Icp
Réponse #24 Posté le : 30 juin 2014, 04:54.
Ayant déjà vu plus d'une centaine série animée japonais. J'aurai vu les chose comme ça :

Je me trompe peux être mais pour moi il est sur qui sortirons une saison 2 quoi qui arrive. Quant je regarde le nombre de téléchargement de la série en France, elle dépasse quasiment tout les autres série de cette saison.
Forum Icotaku > Discussions japanime > No Game No Life : Fin ou Saison 2 ?