niveau humour/délires je te conseille Baka to Test to shoukanjuu ou les Chūnibyō Demo Koi Ga Shitai
niveau action/drame Shingeki no Kyojin (je vois que tu ne l'a pas sur ta Watchlist) ou Angel Beats ou mes préférés les To aru ^^
sinon fait par le même mangaka que SAO il y a Accel World (différent, tu n'aimera pas forcément ^^)
que des animes que j'aime bien et que je vois qui concordes avec certains animes de ta watchlist...=)
dans ce cas laisse moi te proposer une petite liste ^^ je te propose 1 ou deux animé par genre ^^
-Bakuman un anime de comedie tranche de vie vraiment bien(il fait partie de mes animés préféré) avec une petite romance en fond ^^
-skip beat est plutot sympa même si il est d'un tout autre genre que bakuman
apres si tu veut de l'action je te propose deux animé qui m'ont particulierement plus :
-jormungand (plutot serieux comme animé mais excellent )
-black lagoon
apres amour romance je peut te conseiller :
-inu x boku (tres sympathique et comique)
-Suki-tte Ii na yo.(lui est vraiment si tu veut de la romance pure dure )
apres si tu veut harem :
-Ōran High School Host Club (c'est un harem inversé mais juste genial )
-Zero no Tsukaima
donc la suite c'est fantastique ^^ :
-Zetsuen no Tempest ~The Civilization Blaster~ (vraiment une bonne histoire)
-fate zero
et maintenant horreur ^^ :
-deadman wonderland
-Sankarea (même si c'est pas vraiment ce que j'apellerai de l'horreur c'est sympathique )
le dernier genre ^^ sport
-kuroko no basket
- baby steps (pas encore fini mais il ma plutot plus )
Je te conseille Kyoukai no Kanata, un anime vraiment sympa à regarder, c'est vraiment beau je trouve graphiquement, et l'action et la romance sont aux rendez-vous
Après en Ecchi, tu peux regardé To Love Ru (3 saisons) Même si perssonelement le héros me frustre xD Sinon Dakara Boku wa H Ga Dekinai (Qui fait parti des premiers animes que j'ai vu).
En Romance-comédie je te conseille vraiment Golden Time que j'ai trouvé absolument génial, ou encore Toradora
Il y'en a plein d'autre à conseiller, mais ceux là sont déja pas mal ^^
moi j'en ai regarder quelques un dans ses listes et c'est vrai que certain qui sont dans cette liste sont juste magnifique et a voir (Black lagoon par exemple ou claymore ) mais y en a que j'ai vraiment pas aimé ^^ mais sa c'est car y a vraiment de tout les gout dans cet liste on peut pas tout aimé
Je regrette cependant que certain animé comme chihafayaru ou fate zero qui egale largement le niveau des animé qui sont dedans (peut etre a la prochaine update )
Fate/Zero a beaucoup trop de problèmes de rythme et de d'écriture de storyboard, et Chihayafuru reste un shojo classique (Même si l'anime est génialissime). Il ne seront probablement pas sur la liste.
De plus, à part Azumanga Daioh, Last Exile, Zetsubou Sensei et Madoka, cette liste regorge de chef d’œuvres de tout genres, tous plus travaillés et influents que les 2 animes cités (qui sont pourtant bons).
Et ce n'est vraiment pas une affaire de goûts ou quoi que ce soit, la liste tient seulement compte de la qualité intrinsèque des œuvres en question. On peut ne pas tout aimer (c'est mon cas avec Haibane Renmei et Michiko to Hatchin), mais il est difficile de nier leur qualités respectives et leur éventuelle influence sur l'industrie.
Bon, il m'en reste encore 4 ou 5 à regarder, mais à priori je ne serai pas deçu.
Non, je t'envie même un peu, j'aimerais bien ré-découvrir certains titres dans la liste. Bon visionnage en tout cas.
P.s: Les œuvres 'prioritaires' sont marquées d'une étoile, sur la liste.
Voila une petite liste d Anime
infinity Stratos (Harem/Romance/action..) Asser bien Mais le Héros un peux Dècevant.
Blazblue (Action/Aventure) Beaucoup de Blabla pour vous expliquer l' Histoire.
Setokai No ichizon (Harem/Romance/Vie scolaire)Comèdie.
No Game No live (Comèdie/Jeux/Romance/Ecchi) Très Drôle
Broken Blade (Mecha/Romance/Action)Magnifique Anime De Mecha
D_Frag ( Romance/Comèdie/Vie scolaire/Harem) Sympa a regarder
et Voila Maintenan c est a toi De voir a part si ta Dèja vue
Non, on ne va pas te taper sur les doigts Mais ils sont vraiment à découvrir. Je suis bien contente d'en revoir/redécouvrir certains après plusieurs visionnages.