Home
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > Quelques suggestions pour le profil
Sujet : Quelques suggestions pour le profil

RetsamUkato

Membre

471 messages
15 203 Icp
Posté le : 14 août 2014, 22:47.
Bonjour, je vous fait ces deux suggestions pour le profil, libre à vous d'en tenir rigueur ou pas, je sais que vous êtes déjà très occupés ^^

Ce serais pour que le rang en fonction de nos ICP et le nombres et noms de nos fiches créées apparaisse sur notre profil et que les fiches.
meninblate

Icostaff

126 messages
36 319 Icp
Réponse #1 Posté le : 19 août 2014, 12:07.
RetsamUkatoCe serais pour que le rang en fonction de nos ICP et le nombres et noms de nos fiches créées apparaisse sur notre profil et que les fiches.

Pour l'instant les rangs spéciaux sont réservés à la team et à certains membres spécifiques (récompenses aux quizz, ...).
Mais il est prévu 'un jour' de se servir des ICP pour obtenir un rang pour se démarquer des membres dits 'classiques'.

RetsamUkatoCe serais pour que le nombres et noms de nos fiches créées apparaisse sur notre profil et que les fiches.

Tu parles de tes contributions ? Si oui, il est prévu d'ajouter un onglet/lien de menu dans son profil privé/public pour afficher ses contributions de chaque section (fiches créées).
RetsamUkato

Membre

471 messages
15 203 Icp
Réponse #2 Posté le : 19 août 2014, 12:49.
Ok, merci :)
edhoiarepilip

Membre

2 messages
147 Icp
Réponse #3 Posté le : 15 novembre 2017, 18:59.
bonjour je ne sais pas trop ou poster ma question donc je vais le faire ici :)
j'aimerai mettre sur mon profil des images ou gif comme le fond certain utilisateur du site.
si quelqu’un pourrais m'indiquer comment on fait car j'ai essayer mais je n'y arrive pas.
merci d'avance a ceux qui pourront me répondre.
Galiphene

Moderateur

1 744 message
3 994 Icp
Réponse #4 Posté le : 24 novembre 2017, 10:28.
Bonjour,
Aurais-tu un screen ou un lien de profil en exemple s'il te plaît ? :)

Sinon, il faut que tu upload ton image chez un hébergeur (où tu veux :p) et ensuite que tu l'insères via l'éditeur.
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > Quelques suggestions pour le profil