Home
Forum Icotaku > Dessinateurs, graphistes, mangaka > La galerie d'une Loutre
Sujet : La galerie d'une Loutre

Luffa

Membre

14 messages
0 Icp
Posté le : 13 octobre 2014, 22:21.
Konbanwa !

Alors voilà, il se trouve que j'aime grapher à mes heures perdues, pour moi ou pour les autres. Du coup, Photoshop c'est mon coupain depuis un peu plus d'un an. Je vais pas trop blablater, j'vous file juste un lien vers mon DA : http://luffa-myou.deviantart.com/
Bref, trêve de parlotte, voilà quelques créas. :3

♦ Avatars ♦
(J'maîtrise pas très bien, du coup j'en fais très peu.)

♠ Signatures ♠
(Format le plus courant, le plus connu et je trouve que c'est le plus simple.)

♣ Large Pieces ♣
(Je commence tout juste à maîtriser les plus grands formats.)

○ Tagwalls ○
(Faut avouer que c'est bien pratique.)

◄ Header ►
(J'en ai fait qu'un pour l'instant. Le deuxième est en cours.)

Bref, voilà, au final ça fait pas mal de créa' ! ^^ Donnez vos avis, critiques, etc. Ça fait toujours plaisir ! Si y'a des débutants qui veulent des conseils, n'hésitez pas à me MP. Et si des membres veulent passer commandes, pareil, un petit MP.
Je suis une gentille Loutre, n'ayez pas peur ! (:
camaradechaos

Membre

692 messages
2 Icp
Réponse #1 Posté le : 13 octobre 2014, 22:51.
Bon petite loutre premiere réaction : AIE MES YEUX DE LA LUMIERE!!!, sinon c'est joli ^^ j'ai pas de préférence dans le tas vu que j'ai des gouts assez SPACE!!! mais concretement

il te faut combien de temps (heure) de travail sur chaque oeuvre environ? (approximation par type)
Poyjo

Exstaff

745 messages
1 302 Icp
Réponse #2 Posté le : 14 octobre 2014, 09:12.
J'ai l'impression d'avoir été plongé dans un bain de lumière, ça brille *_*.
C'est vraiment bien fait.
Sakurasp

Membre

11 messages
0 Icp
Réponse #3 Posté le : 14 octobre 2014, 10:01.
Petite loutre pour ma part j'ai adore j'aimerai bien savoir faire sa. Félicitation cest de bon travail
twilightsp

Membre

82 messages
0 Icp
Réponse #4 Posté le : 14 octobre 2014, 10:06.
Salut petite loutre :)

C'est super beau j'aime vraiment beaucoup ( je t envoi un mp pour une petite commende;) )
Tu a de la patience pour faire ça ,il faut vraiment être passionné.

Ps. Ma femme ( sakurasp) cest pas du beau travail !! C est sublime
Naeko

Membre

586 messages
862 Icp
Réponse #5 Posté le : 14 octobre 2014, 18:26.
GG à toi Luffa, j'adore tes créas!
NinjaAway

Membre

72 messages
46 Icp
Réponse #6 Posté le : 14 octobre 2014, 20:12.
Wahou!! *-*
Splendide !!
MacKenzie

Membre

531 messages
343 Icp
Réponse #7 Posté le : 14 octobre 2014, 20:56.
Très impressionnant :O moi aussi je possede photoshop mais je ne sais pas tant que ca m'en servir
très lumineux, je pense que si le premier avait une résolution de 1920 sur 1080 je l'aurais en fond d’écran avec ton autorisation bien sur ^^
Luffa

Membre

14 messages
0 Icp
Réponse #8 Posté le : 14 octobre 2014, 23:14.
camaradechaos > Merci ! ^^ Oh lala, ça dépend. Pour les signatures, c'est minimum 30 minutes, puis après ça monte autant que nécessaire. Les avatars, j'en ai fait tellement peu, j'peux pas vraiment dire mais c'était plutôt rapide. Les LP me demandent pas mal de temps, environ une heure maintenant que je maîtrise un peu plus, parce qu'il y a le temps de peaufinage qui varie selon les créas. :p Pour les headers, celui qui est dans ma galerie m'a demandé à peu près une heure vu que son format reste relativement petit. Par contre, celui que je suis en train de faire, j'en bave pour la typo, du coup il réclame plus de temps. >.<'

Poyjo > Marki beaucoup ! ;3

Sakurasp > Nyu ! C'est gentil ! Gracias !

twilightsp > Arigatouuu ! *3* (Voui, pas de sushi !!)

Naeko-chan > Nyata !! Merciii ! :3

NinjaAway > Huuu ! Thaaanks ! ;D

MacKenzie > Bwaha ! Merfi ! Aw, 'toshop ça demande du temps. xD Puis faut aimer jouer avec.x)
Malheureusement, les wall et moi, c'est pas encore ça. xD J'en ai fait qu'un, et c'était sur du réel. (Le voilà : http://luffa-myou.deviantart.com/art/Wallpaper-Feel-free-454752353) Mais ça viendra ! :P

Galiphene

Moderateur

1 716 message
3 925 Icp
Réponse #9 Posté le : 15 octobre 2014, 17:09.
Tu t'es juste occupée de la colo sur celui-là où tu as également fait le dessin ? http://luffa-myou.deviantart.com/art/Girl-Render-1-409207018
Luffa

Membre

14 messages
0 Icp
Réponse #10 Posté le : 15 octobre 2014, 20:41.
J'ai juste découpé l'image pour en faire un render. ^^ L'image elle-même provient de Pixiv (qui est le site de fanart à mes yeux).

Je suis pas très douée en dessin, peut-être que je vous montrerai les quelques dessins que j'ai faits jusqu'à maintenant. ^^ Et j'ai aucune expérience en colo'.
Galiphene

Moderateur

1 716 message
3 925 Icp
Réponse #11 Posté le : 16 octobre 2014, 00:52.
Aaaah Pixiv, mon amour <3 J'adore ce site également.

Oh ouiii, des dessins !
DatRorshak

Membre

699 messages
1 658 Icp
Réponse #12 Posté le : 17 octobre 2014, 22:27.
Pixiv... En effet, tout un poème, c'est la que je trouve mes fond d'écrans et mes images d'avatar...

Sinon Luffa qu'une chose à dire: GG
Delphine35

Membre

10 messages
0 Icp
Réponse #13 Posté le : 17 décembre 2014, 15:24.
bonjour,
Je trouve ton travail très intéressant et très beau :) Tu as l'air de les faire assez rapidement en plus, je te dis chapeau :)
J'avoue que moi pour l'instant je me bats encore avec Photoshop, on est loin d'être amis^^
Je me posais une question : Qu'en est-il de la sécurité et du copyright sur DA ? Par rapport à un site internet perso ? J'ai envie de me lancer, j'ai déjà une idée de nom de domaine pour mon site et du coup je me pose des questions pour voir ce qui est le mieux pour moi :)
Forum Icotaku > Dessinateurs, graphistes, mangaka > La galerie d'une Loutre