Home
Forum Icotaku > Autres créations > Projet d'otaku
Sujet : Projet d'otaku

AlexCadwish

Membre

1 045 message
97 Icp
Posté le : 28 octobre 2014, 10:13.
Salut tout le monde!

En ce moment, avec des amis (otakus aussi, cela va de soi), on est en train de créer une chaîne youtube sur ben... à peu près tout.

C'est un peu le bazar, avec plusieurs projets, des vidéos sur tout et n'importe quoi qui se rapporte principalement aux animes et aux mangas: aussi bien des présentations de mangas, que des vidéos humoristiques par exemple.

Bon, je ne suis pas là pour en faire de la pub (disons que pour l'instant, j'ai un peu honte du résultat ^^), donc je me demande juste si quelques personnes souhaiteraient nous aider à réaliser certains des projets (par exemple, en ce moment, on a fait le pari assez fou de faire une battle entre deux personnages, mais il nous manque quelqu'un pour réaliser l'une des voix).

Donc si quelqu'un est assez fou intéressé pour réaliser certains projets, s'il le souhaite il peut m'envoyer un MP ou répondre ici ce qu'il souhaiterait faire (et qui sait, donner des idées)
Lindseria

Membre

24 messages
0 Icp
Réponse #1 Posté le : 29 octobre 2014, 14:24.
Intéressant ^^ Mais il s'agira d'une chaîne de présentation de manga ou c'est quelque chose d'un peu différent ? ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir ça X3
D'ailleurs, travaillant moi même sur une chaîne Youtube, je pourrais vous donner quelques petits conseils si vous le souhaitez ^^
Edwyn02

Membre

666 messages
114 Icp
Réponse #2 Posté le : 29 octobre 2014, 16:02.
Merci de m'avoir proposé, j’apprécie :)
Je vais vous rejoindre car je pense être assez fou ^^
koguro

Membre

730 messages
863 Icp
Réponse #3 Posté le : 29 octobre 2014, 17:46.
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit mp moi et je te dirais si je peux t'aider :)
RetsamUkato

Membre

471 messages
15 203 Icp
Réponse #4 Posté le : 15 novembre 2014, 13:32.
.
NinjaAway

Membre

68 messages
37 Icp
Réponse #5 Posté le : 15 novembre 2014, 13:48.
Pareil, si vous avez besoin d'aide je suis dispo ! :)
Bon courage en tout cas !!
Forum Icotaku > Autres créations > Projet d'otaku