Home
Forum Icotaku > Discussions jeux vidéo > Call of Duty Vs Battlefield
Sujet : Call of Duty Vs Battlefield

Mvkun

Membre

51 messages
0 Icp
Posté le : 29 décembre 2014, 02:01.
Bon Soir les amis ;

Si on prend les FPS les plus jouer au monde on aura COD et bien sure Battlefield alors Okaito a prie une décision de faire une vidéo comparaison entre un joueur de Call of Duty et un jouer de Battlefield.

La Vidéo en Question : [url=https://www.youtube.com/watch?v=w9y126MFBh4[/url]

SVP donner moi votre avis sur la vidéo un conseil et apprécier plus qu'un abonnement

Ps : Si vous trouvez que de mettre mes liens dans le forum n'est pas bien et que sa vous dérange veuillez SVP me le Dire j'aime pas déranger les gens et je m’excuse d'avance
camaradechaos

Membre

692 messages
2 Icp
Réponse #1 Posté le : 29 décembre 2014, 20:56.
disons qu'il faut comparé ce qui est comparable chacun a son fonctionnement mais vu la communauté cod n'est pas ce qu'il devrait etre donc franchement y a pas a tortillé du cul pour chié droit les battlefield sont superieur maintenant deux gameplay qui sont de base totalement différent donc pas comparable réellement.
Mvkun

Membre

51 messages
0 Icp
Réponse #2 Posté le : 30 décembre 2014, 01:28.
camaradechaosdisons qu'il faut comparé ce qui est comparable chacun a son fonctionnement mais vu la communauté cod n'est pas ce qu'il devrait etre donc franchement y a pas a tortillé du cul pour chié droit les battlefield sont superieur maintenant deux gameplay qui sont de base totalement différent donc pas comparable réellement.

Ahh bon o.O tu trouve que les jeux sont pas comparable :( ohhh la boulette :(
darknef

Membre

773 messages
1 544 Icp
Réponse #3 Posté le : 30 décembre 2014, 02:58.
Moi je pense que sa sert de comparer que pour les gros joueurs de ces deux jeux si tu compte y jouer beaucoup alors un jeu avec un meilleur gameplay est mieu mais si tu est un joueur tres occasionel(comme moi je fait juste un zombie sur bo2 de temps en temps)tu t'en fous de savoir lequel des deux est le mieux si tu est dans se cas la la seule chose comparable serai le prix.
camaradechaos

Membre

692 messages
2 Icp
Réponse #4 Posté le : 30 décembre 2014, 20:55.
ouaip enfin d'un coté si tu veux comparé regarde de base: cod gameplay nerveux et en close quarter tandis que battlefield plus grande map et plus de violence vis a vis des véhicules des possibilités meme les maps close quarter sont un putain de bordel qui est équivalent à ce qui doit se passer sur une map de cod (en théorie). Bien sur la réalité cod tellement de campeur que le gameplay est trop lent voir chiant vu que les personnes ne bougent pas et tu as bon rush il y a tout un arsenal pour empecher de se faire deloger simplement. Sur battlefield c'est la violence totale tu vois un sniper defendre sans bouger son point c'est le jeu meme en match a mort c'est tellement violent pourtant c'est une taille de cod.

Gameplay vehicule on en parle pas sur les cod donc point bf. Les dominations sur bf ça bouge bcp plus entre bataille partout sur les points et dans les airs. Cod tu as 3 pecno par point et quelques un qui rush partout pour faire tourner le tout.

voila y a plein de chose qui peuvent positif pour un comme pour l'autre mais les gameplays sont différent mais il y a aussi les appréciations qui sont en compte.
Mvkun

Membre

51 messages
0 Icp
Réponse #5 Posté le : 31 décembre 2014, 01:38.
darknefMoi je pense que sa sert de comparer que pour les gros joueurs de ces deux jeux si tu compte y jouer beaucoup alors un jeu avec un meilleur gameplay est mieu mais si tu est un joueur tres occasionel(comme moi je fait juste un zombie sur bo2 de temps en temps)tu t'en fous de savoir lequel des deux est le mieux si tu est dans se cas la la seule chose comparable serai le prix.

J'adore ta façon de penser vraiment comme on dit en Anglais Wise Words
Mvkun

Membre

51 messages
0 Icp
Réponse #6 Posté le : 31 décembre 2014, 01:47.
camaradechaosouaip enfin d'un coté si tu veux comparé regarde de base: cod gameplay nerveux et en close quarter tandis que battlefield plus grande map et plus de violence vis a vis des véhicules des possibilités meme les maps close quarter sont un putain de bordel qui est équivalent à ce qui doit se passer sur une map de cod (en théorie). Bien sur la réalité cod tellement de campeur que le gameplay est trop lent voir chiant vu que les personnes ne bougent pas et tu as bon rush il y a tout un arsenal pour empecher de se faire deloger simplement. Sur battlefield c'est la violence totale tu vois un sniper defendre sans bouger son point c'est le jeu meme en match a mort c'est tellement violent pourtant c'est une taille de cod.

Gameplay vehicule on en parle pas sur les cod donc point bf. Les dominations sur bf ça bouge bcp plus entre bataille partout sur les points et dans les airs. Cod tu as 3 pecno par point et quelques un qui rush partout pour faire tourner le tout.

voila y a plein de chose qui peuvent positif pour un comme pour l'autre mais les gameplays sont différent mais il y a aussi les appréciations qui sont en compte.

Totalement d’accord avec toi De plus le mots violence que tu as utilisé + de 5 fois waw c'est violent mais merci encore pour ton avis mon frère :D
camaradechaos

Membre

692 messages
2 Icp
Réponse #7 Posté le : 31 décembre 2014, 10:35.
ouaip on peut l'utilisé pour éviter des termes qui serait mal compris dans le sens car franchement battlefield c'est du michael bay quand tout le monde est sur un point
Mvkun

Membre

51 messages
0 Icp
Réponse #8 Posté le : 31 décembre 2014, 16:50.
xDDD j'ai comprie xDD
Julionores

Membre

65 messages
98 Icp
Réponse #9 Posté le : 18 août 2016, 14:28.
Je suis un fan de call of duty et battlefield pour moi j'ai pas l'habitude de les comparer puisque j'aime les 2 dernières versions mais call of duty a fait un très grand pas en envoyant le joueur dans l'espace et faire une guerre pour battlefield ,je ne sais pas mais faire une guerre dans le désert avec ce style de graphisme ses trop top je ne peux pas les comparer ils sont aussi meilleur l'un que l'autre
Forum Icotaku > Discussions jeux vidéo > Call of Duty Vs Battlefield