Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Recherche le nom d'un Oav Ou filme d'animation
Sujet : Recherche le nom d'un Oav Ou filme d'animation

Enzodu24

Membre

10 messages
34 Icp
Posté le : 7 janvier 2015, 05:24.
Hey Bonjours a tous
j'aimerais vous demandez de l'aide car je me souvient plus du nom d'un Ova ou Film
Dedans y'avais de la baston sans arme y'avais une meuf qui se battait beaucoup avec les pied et un gars avec elle plutôt les poings y'avais des sorte de créature (je crois des loup-garou)humm y'avais souvent des bruit de chaîne dedans je sais plus trop pourquoi (surement car la meuf avait été une gladiatrice dans une arène) je sais aussi qu'un moment il vont voir la tombe des parent du gars même il y a un arbre ou dessus il y des entaille qui montre la croissance du gars puis a la fin je sais que le gars et la meuf s’affronte
Le film ou Oav se termine pas une sort de kick entre la meuf et le gars dans les airs du genre un truc comme ça
http://img15.hostingpics.net/pics/486992Exemple.png
Je m'explique mal je sais j'en suis désoler ^^ j'ai une memoir vraiment nul mais si jamais vous avez des question je ferait de mon mieux pour me rappeler d'un peux plus de détaille
edouard333

Membre

11 messages
80 Icp
Réponse #1 Posté le : 7 janvier 2015, 19:07.
L'histoire des chaînes me fait penser à "Jojo Bizarre adventure" les OAV des années 90-2000.
Sinon pour la partie que avec les bras pour le mec et les jambes pour la fille, je pense à cette série d'OAV, "Zettai Shougeki: Platonic Heart", mais pour n'avoir vu que le 1er OAV je sais pas plus. ^^
Tu sais pas si c'était vieux/récent? Plusieurs films ou OAV? L'époque à la quelle cela se passe: antiquité, aujourd'hui, Moyen-Âge, futur, ... Sinon, tu es sûr que c'était un OAV ou film, et pas une série?
Enzodu24

Membre

10 messages
34 Icp
Réponse #2 Posté le : 7 janvier 2015, 19:48.
Humm Je dirait entre années 2000 et 2009 Se passe plus vers l'antiquité.
Pour les chaîne on les entend au début du film (oav) car il me semble que la meuf était une sorte de guerrière esclave qui combattez dans une arène puis si je me rappelle bien les créatures qui ils on combattu était des sortes lycanthrope avec des yeux rouge car je me souviens d'une scène ou ils dormaient dans la forêt et ils se se font
attaquer par les lycan
Ya vais bcp de sang dedans si jme rappelle bien
se soir dans mon lit je vais essayer de me rappeler le plus de détailles possiblex)
Sinon Merci pour avoir répondu :P
edouard333

Membre

11 messages
80 Icp
Réponse #3 Posté le : 8 janvier 2015, 22:30.
Je regardé dans une bonne partie de ma base de donnée d'animé et je ne trouve pas d'animé correspondant à cet animé...
Je chercher encore.
Enzodu24

Membre

10 messages
34 Icp
Réponse #4 Posté le : 5 mars 2018, 00:56.
Heey 3 ans après j'ai retrouver ce p**** d'anime
je me devais de rouvrir ce poste pour clore ce mystère
Merci a ceux qui ont essayer de m'aider

L'anime en question était un OAV du nom de !!!! Shadow Skill - Le prologue

Je suis tellement heureux après avoir bloquer pendant 3 ans sur le nom de cette OAV T-T

Voila merci a tous :P
http://dvdegaine.free.fr/albums/S/Shadow_skill_le_prologue.jpg
Forum Icotaku > Discussions japanime > Recherche le nom d'un Oav Ou filme d'animation