Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Machine doll wa Kizutsukanai, une saison 2?
Sujet : Machine doll wa Kizutsukanai, une saison 2?
Kuroshinigami

Membre

286 messages
178 Icp
Posté le : 8 mai 2015, 05:26.
Salut,
J'ai cherché un peu sur le site et je n'ai rien trouvé qui faisait référence à une possible saison 2 de Machine doll. En fait je cherche déjà depuis un petit moment à savoir si une saison 2 serait susceptible d'être faite, mais je n'ai jamais rien trouvé de concret...je sais qu'une série de spéciaux est sortie, mais après ça rien d'autre. Donc si vous avez quelques infos ça serait simpa d'en faire part :)
Voilou merci d'avance!
Yukina77

Membre

423 messages
4 708 Icp
Réponse #1 Posté le : 8 mai 2015, 11:55.
Si c'était le cas je pense qu'elle serai déjà dans ma watchlist "À commencer".
Je suis de très près les news animes et il n'y a aucune information sur une éventuelle saison 2, tout ce que je sais c'est que le LN est toujours en cours au Japon avec 14 tomes.
J'avoue que j'aurai bien aimé voir cette "vengeance" que j'ai attendue tout le long des épisodes ^^
Silfael

Membre

60 messages
1 179 Icp
Réponse #2 Posté le : 8 mai 2015, 12:44.
Je pense malheureusement qu'il s'agit là encore d'une série qui nous laisse miroiter monts-et-merveilles dans un dernier épisode supposant une nouvelle saison qui n'arrivera jamais (réfléchissez bien, ca arrive relativement souvent...)
Après, on n'est pas à l'abris d'une saison 2 beaucoup plus tardive (comme la suite de Durarara!! qui est sortie près de 5 ans plus tard!) donc courage!
Kuroshinigami

Membre

286 messages
178 Icp
Réponse #3 Posté le : 9 mai 2015, 00:17.
Okay donc en gros reste juste qu'à espérer qu'il en fasse une et que ça se termine pas en High School of the dead qui n'aurait sans doute jamais de saison 2^^'

Marssow

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #4 Posté le : 16 avril 2016, 16:32.
oui mes pour le cas de high school of the dead ya une raison il ne l'on pas continuer car il a eu un tromatisme du a un tremblement de terre d'apres se que j'ai vue et puis je pense que machine doll et pareil que pour btoom ils ont fait un anime pour que les gens achete le manga papier juste pour l'argent

Kawaii

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #5 Posté le : 18 décembre 2016, 19:11.
Domage que il n'a pas de saison 2
Forum Icotaku > Discussions japanime > Machine doll wa Kizutsukanai, une saison 2?