Home
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > Des Icp pour les Correcteurs Anonymes [ok]
Sujet : Des Icp pour les Correcteurs Anonymes [ok]

Zapainless

Membre

3 messages
6 Icp
Posté le : 27 mai 2015, 23:17.
Bonjour à tous,
étant nouveau sur ce site j'ai remarqué que les fiches d'animes et de mangas comportent souvent de nombreuses fautes d'orthographe et, même si je ne suis pas prof de français, j'aime apporter ma contribution à Icotaku en corrigeant ces fautes de mon mieux car les correcteurs ne sont pas tout puissants et n'ont probablement pas le temps de tout corriger.
Ma question est donc la suivante : ces corrections d'orthographe, qui n'affectent pas les informations des fiches, peuvent elles permettre de gagner des IcP ? (Mes recherches sur le forum ne m'ont pas permises de répondre à cette question (J'ai une corde pour me pendre si la réponse y était et que ce post est donc inutile.))
Si aucun IcP n'est accordé aux Correcteurs Anonymes je propose de lancer une grêve ! Non plus sérieusement le staff devrai alors envisager cette possibilité car le travail des correcteurs, même si il passe inaperçu, contribue à la bonne santé d'Icotaku et réduit le nombre de suicide et de dépression des profs de français otakus.
L'association des Correcteurs anonymes vous remercie d'y penser ! ;)
MacKenzie

Membre

531 messages
343 Icp
Réponse #1 Posté le : 27 mai 2015, 23:46.
Sans être membre du staff je dirais que toute aide est la bienvenue, après c'est au staff de décider la façon dont sont distribués les IcP, si c'est accordé ça s'appliquera à partir d'une prochaine mise à jour j'imagine, je te soutiens correcteurs anonymes;)
neoffreeman

Icostaff

499 messages
467 337 Icp
Réponse #2 Posté le : 28 mai 2015, 19:12.
Bonjour Zapainless,
Tes corrections ne passent pas inaperçu, j'ai vu celle que tu as fait sur la fiche de Fullmetal Achemist Brotherhood;)

Tu trouveras des informations sur les icps ici