Home
Forum Icotaku > Discussions light novel > site ou trouvé des lights novels
Sujet : site ou trouvé des lights novels

tom

Membre

8 messages
0 Icp
Posté le : 6 juin 2015, 00:00.
bonjour, alors pour les vacances je cherche pas mal de truc a lire et j'aimerais bien avoir des site de light novel ( en fr de preference car je suis pas bon en anglais). Merci:D;) ;) x)
neoffreeman

Icostaff

476 messages
397 344 Icp
Réponse #1 Posté le : 6 juin 2015, 18:54.
Bonjour,

Je rappel que nous ne cautionnons pas le scantrad sur le site.
Tu peux donc trouver des light novel légalement chez ton libraire, amazon ou le Point Manga

ThePseudo

Membre

7 messages
3 Icp
Réponse #2 Posté le : 21 août 2015, 19:05.
"Tu peux trouver des light novel légalement chez ton libraire"?? Reformulons: "Tu peux trouver SAO légalement chez ton libraire".

Le secteur du LN c'est le néant total, encore je comprends que vous etre contre le scantrad pour les mangas mais pour les LN y'a pas d'autre solution que de se tourner vers les gentils traducteurs bénévole qui le font pour nous.

De toute façon en français tu trouveras rien, et même si tu trouves ça sera incomplet donc je te conseille de te mettre à l'anglais de manière intensif.(je ne donnerai pas de site vu que s'est interdit)
RetsamUkato

Membre

471 messages
15 203 Icp
Réponse #3 Posté le : 21 août 2015, 20:34.
Ou si tu te mets à l'anglais, autant les acheter sur Bookdepository.com : pas de douane (car expédié depuis l'europe) et peu cher (en plus, les frais de port sont gratuits).
J'ai testé et je recommande.
Galiphene

Moderateur

1 638 message
3 690 Icp
Réponse #4 Posté le : 23 août 2015, 10:15.
Il y a de plus en plus de LN qui sont traduits en France. Haruhi a été traduit il y a quelques années aussi.
Lorya

Sailorjpop

140 messages
73 638 Icp
Réponse #5 Posté le : 23 août 2015, 10:58.
Vous oubliez Spice & Wolf (il paraît que c'est bien :D) et prochainement Log Horizon. Y a aussi Kazé qui en a sorti quelques-uns (All you Need is Kill).

Bref, ça fait son petit bonhomme de chemin :)
Poyjo

Redacteur

745 messages
1 302 Icp
Réponse #6 Posté le : 23 août 2015, 11:04.
ThePseudo"Tu peux trouver des light novel légalement chez ton libraire"?? Reformulons: "Tu peux trouver SAO légalement chez ton libraire".

La moindre des choses quand on corrige quelqu'un (même à tort) c'est de le faire bien. Que fais-tu de Spice & Wolf ? De la prochaine sortie de Log Horizon ? Le marché français se développe à son rythme.

Si tu n'as pas la patience, il reste des éditeurs anglophones comme Yen Press, Little Brown,... Et là il y a de quoi patienter jusqu'à la sortie de nouvelles licences en France.

Edit : Arf j'ai pris trop de temps, Lorya m'a pris de court ><.
Theresem

Membre

36 messages
51 Icp
Réponse #7 Posté le : 24 août 2015, 15:57.
Chez Kana aussi, il y a des Light novel de la série Naruto, qui vont sortir, bon après il faut aimer la série lol
Sinon y a aussi ceux de Fairy tail, Sao et comme le disais Poyjo : Spice and wolf ! mon préféré ♥
Je penses que les éditeurs fr commencent enfin à s'ouvrir un peu plus vers ce genre et tant mieux ^^

Sinon tu as mon light novel :p

http://www.nanachi.fr/ouvrages/66-vampire-magnetism-la-rencontre
Forum Icotaku > Discussions light novel > site ou trouvé des lights novels