Home
Forum Icotaku > Discussions jeux vidéo > Des retours pour l'E3 2015
Sujet : Des retours pour l'E3 2015

MacKenzie

Membre

529 messages
336 Icp
Posté le : 17 juin 2015, 11:40.
Qu'est ce qui vous a charmer pendant ces quelques jours de conférence ? :)

Pour ca a été la petite surprise inattendu

Et la grosse attente :

Galiphene

Moderateur

1 689 message
3 891 Icp
Réponse #1 Posté le : 17 juin 2015, 14:13.
Le gros troll de Square Enix :
SE : "- Hey les gars ! On a fait un Kingdom Hearts sur smartphone !"
Public : "-:(..."
SE : Ah, au fait ! On va sortir le 3 aussi !"
Public : "-O.O"
koguro

Membre

731 messages
864 Icp
Réponse #2 Posté le : 17 juin 2015, 19:05.
Ca y est je sais ce que je veux à noël. Une Wii U pour le nouveau Xenoblade :D Il va être monstrueusement énorme :D
DatRorshak

Membre

699 messages
1 658 Icp
Réponse #3 Posté le : 17 juin 2015, 20:25.
HellllYeah! Pour moi ca sera Gear Of War 4, et Halo 5 les enfants!!!
Neko

Membre

682 messages
2 501 Icp
Réponse #4 Posté le : 17 juin 2015, 20:35.
J'me suis pas encore trop renseigné sur ce qui c'est passé a l'E3 (bouuuh, le vilain chat qui bosse dans les Jeux vidéo !), mais j'avoue que j'attend d'en voir plus sur les casque de réalité virtuelle.

Faudrait aussi que je jette un coup d'oeil du côté de Nintendo, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de grosse annonce (d'un autre côté, ils ont juste sortie Splatoon récément xD)
Chiboudi

Kingyo

86 messages
3 514 Icp
Réponse #5 Posté le : 17 juin 2015, 20:40.
Surtout le gros "YEAH" pour la présentation du petit kh, pour ensuite nous montrer le vrai kh3. Au moins il y aura les titans d'hercule et le monde de raiponce. J'ai adoré voir sur tumblr les bêtises entre le nouveau perso au cheveux bleu/noir qui ressemble au professeur de pokemon XY, ainsi que le chauve a la barbichette qui a été pris pour xehanort (et d'autre bêtise pegi 18). C'est chouette aussi les attaques parc d'attraction !

Après je dois dire comme chaque année je ne regarde que le direct nintendo, qui a été supra décevant cette année... Entre rappeler des jeux qu'on savait déjà (starfox, yoshi) et faire des jeux inutile AC design et AC mode mario party (loul)... Il n'y a que le petit zelda sur 3ds parce qu'il est multi. Le level5 parce que LEVEL 5 !!! Valeur sûr yokai watch. Puis le petit délire mario&luigi paper jam et le xenoblade 2

Puis il y a sony ou je vais limite dire tous les jeux...Unravel, Shenmue 3, Uncharted 4, The last guardian, Horizon, Lara.

Moi je ne sais pas vous mais je retiens surtout ça :

MacKenzie

Membre

529 messages
336 Icp
Réponse #6 Posté le : 18 juin 2015, 00:51.
Moi qui ai louper la conférence nintendo cette vidéo m'a plié ! xD

Après y a pas grand chose d’intéressant apparemment en terme de jeu a part Star fox et Xenoblade pour la wii U délaisser (j'avais espoir pour le prochain Zelda: il n'en sera que meilleur j'en doute pas ^^)
Galiphene

Moderateur

1 689 message
3 891 Icp
Réponse #7 Posté le : 19 juin 2015, 14:09.
Pour ceux qui ont loupé des conf', voici un p'tit débrief des annonces :) :
Débriefing Part.1
Reki

Membre

310 messages
25 Icp
Réponse #8 Posté le : 19 juin 2015, 15:41.
Alors personnellement j'ai retenu: Le hololens de Microsoft ça a l'air bien fat!
ensuite niveau jeu bah c'est surtout Sony, Ubisoft et Square Enix qui m’intéresse car j'aime pas trop Nintendo :D
- Uncharted 4: j'adore la saga (et aussi Naughty dog <3)
- Horizon fait par les créateur de Killzone a l'air bien, buter des mecha-dino ca peut être cool
- Shenmue 3: je dis OUI, les 2 premiers étaient très bien et le 3 arrive enfin *danse de l’épaule*
- The last Guardian: Comme Shenmue je dis OUI, par contre j’espère qu'ils vont up les graphismes et que le perso ne sera pas trop chiant avec ces ptit mots répétitifs (pour appelé le gros chien :D)
- Final Fantasy 7 remake: je l'attend depuis longtemps... a voir si le gameplay ne sera pas trop amoché.
- Kingdom Heart 3: je vais me faire insulter... mais j'aime pas cette saga :D Detestez mowaaa!
- Star Ocean: Pourquoi pas, je l’achèterai si je m'ennuie...
- Deus Ex: rien à dire a part je prend
- For Honor: ca a l'air bien mais je pense que se sera un jeu bon que en multi mais peut etre lassant (gameplay répétitif je pense)
- Assassin's Creed Syndicate: Encore un AC... bon je prend quand même^^
- The Division: ca fait 2 ans que jlattend, on a enfin une date de sortie 8/03/2016, j’hésite a le préco... Ubisoft peut encore le retarder ><
- Need for Speed: C'est toujours fun de jouer à cette saga :)
- Mass Effect 4: j'ai jamais joué au 1,2 et 3 j'aimerai un ptit portage ps4 de la trilogie.
- Tom Clancy's Rainbow Six Siege: un Rainbow Six quoi! Jsuis chaud pour la bete multiplayer!
- Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands: J'attend d'en savoir plus, c'est beau mais a l'E3 généralement Ubisoft nous montre des beaux graphismes qui sont downgradé par la suite. C'est fait par le studio Ubisoft Montreuil et non par les studop canadien.
neoffreeman

Icostaff

483 messages
445 580 Icp
Réponse #9 Posté le : 19 juin 2015, 18:47.
Le remake de FF7 et Kingdom Hearts 3, ce sont les deux jeux que j'attends le plus.
Horizon a l'air sympa, je me demande ce qu'ils mangent vu que tous animaux ont l'air d'être devenu des robots.

Le truc avec Minecraft et le Hololens sont sympa, mais bon ça reste Minecraft, on aime ou on déteste. Le problème a mon avis c'est qu'il n'y a pas des centaines de jeux qui pourrait fonctionner avec le même système, From Dust ou Black & White après je vois pas.
MacKenzie

Membre

529 messages
336 Icp
Réponse #10 Posté le : 20 juin 2015, 01:11.
Merci Galiphene pour cette nouvelle ! :)

Je reste vraiment déçu que le catalogue de la Wii U soit aussi peu développé, il y a certes quelques bons jeux mais pas vraiment de nouveauté (mario kart, super smash bros, super mario bros) c'est pas en 2015 qu'on aura de grosse sortit (sauf peut être Xenoblade Chronicles X en décembre)
AngelOtaku72

Membre

2 053 messages
2 832 Icp
Réponse #11 Posté le : 20 juin 2015, 03:49.
MacKenzieil y a certes quelques bons jeux mais pas vraiment de nouveauté (mario kart, super smash bros, super mario bros)

Faux il y a Splatoon :)
MacKenzie

Membre

529 messages
336 Icp
Réponse #12 Posté le : 20 juin 2015, 20:19.
Autant pour moi j'ai pas encore pu le tester, il est bien ? :)
AngelOtaku72

Membre

2 053 messages
2 832 Icp
Réponse #13 Posté le : 21 juin 2015, 00:04.
MacKenzieAutant pour moi j'ai pas encore pu le tester, il est bien ? :)

Au oui il et très bien j'ai bien aimé ce jeu, idée très original ce qui propose comme jeu pour le multiple.

Le seul défaut mais c'est pas trop grave il et pas assez complète mais heureusement au lieu qui de passe des dlc payant il te fait des mise a jour chaque semaines des nouveau armes et terrain, et si tu veux fait des partis avec des amis en ligne il faudra attend août pour le fait mais pas contre tu peut rejoindre un ami qui dans la party si tu fait des party avec lui pas contre c'est le jeu qui décide quelle équipe il va te mets.

En tout car ce jeu ça change un peu de call of marre de cherché des ennemies et me fait tué pas des gens abusé. Il suffit juste de peindre et celui qui a pris le plus de territoire gagne.

Et pour une fois le gyroscope de la gamepad sers a quelque chose pour moi(pas que a mario kart 8 je suis nul)tu peux visé quelque un comme tu veux visé.

Voila (^_^)
Neko

Membre

682 messages
2 501 Icp
Réponse #14 Posté le : 21 juin 2015, 10:20.
AngelOtaku72Faux il y a Splatoon :)

C'est vrai que c'était l'une des bonne surprise de Japan Expo l'année dernière :O Je l'avais trouvé génial ce jeux ! (et pourtant, on n'avait qu'une map et qu'une arme xD)

Malheuresement, je n'ai pas de Wii U, et je part bientôt en Corée donc bon... Mais je le recommanderais a quelqu'un qui a cette console !

PS: Par contre oui du coup, c'est un peu comme Super Smash Brawl, tout l'interet quasiment réside dans le multijoueur. Tu a la campagne solo qui t'apprend des trucs mais ça s'arrete la quoi.
Forum Icotaku > Discussions jeux vidéo > Des retours pour l'E3 2015